Si j'avais voulu...

12 réponses
Luigi Boccherini
Si j'avais voulu, je dis bien "si", faire tomber une éminente
personnalité, voici ce que j'aurais prévu:

- exploiter ses points faibles connus pour rendre mon affaire plus
vraisemblable.Par exemple son goût du jeu, de l'argent, des tableaux
ou...des femmes.
- J'aurais choisi comme instrument de ma vengeance quelqu'un qui puisse
en être l'exact opposé et qui soit susceptible de faire pleurer dans les
chaumières: une femme, s'il est homme, noire s'il est blanc, pauvre s'il
est riche, méritante s'il a eu le succès facile etc.. Pas très compliqué
en fait.

Curieux, cela me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi !

10 réponses

1 2
Marc-Antoine
Je répond à Luigi Boccherini qui a écrit :
Si j'avais voulu, je dis bien "si", faire tomber une éminente personnalité,
voici ce que j'aurais prévu:

- exploiter ses points faibles connus pour rendre mon affaire plus
vraisemblable.Par exemple son goût du jeu, de l'argent, des tableaux ou...des
femmes.
- J'aurais choisi comme instrument de ma vengeance quelqu'un qui puisse en
être l'exact opposé et qui soit susceptible de faire pleurer dans les
chaumières: une femme, s'il est homme, noire s'il est blanc, pauvre s'il est
riche, méritante s'il a eu le succès facile etc.. Pas très compliqué en fait.

Curieux, cela me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi !

Tant qu'a rafraîchir ta mémoire, t'a du oublié le pourquoi, le but,
l'intérêt, l'utilité de ton intervention ?

--
Marc-Antoine
Luigi Boccherini
Le 23/05/2011 13:27, Marc-Antoine a écrit :

Tant qu'a rafraîchir ta mémoire, t'a du oublié le pourquoi, le but,
l'intérêt, l'utilité de ton intervention ?

Pauvre Marc-Antoine, tant de fautes dans un aussi court énoncé, c'est à
pleurer !
djeel
Le 23/05/2011 13:17, Luigi Boccherini a écrit :

Si j'avais voulu,

j'aurais écrit sur fr.misc.cafeducommerce...

--
Djeel
Luigi Boccherini
Le 23/05/2011 13:37, djeel a écrit :
Le 23/05/2011 13:17, Luigi Boccherini a écrit :

Si j'avais voulu,

j'aurais écrit sur fr.misc.cafeducommerce...

Je vois que tu fréquentes beaucoup ce café que je ne connais pas. Je t'y
verrais bien comme instituteur retraité, gardien de la morale toute
faite et donneur de leçons faciles.
NoBodyKnows
"Luigi Boccherini" a écrit dans le message de news:
irdfo7$udq$
Si j'avais voulu, je dis bien "si", faire tomber une éminente
personnalité, voici ce que j'aurais prévu:

- exploiter ses points faibles connus pour rendre mon affaire plus
vraisemblable.Par exemple son goût du jeu, de l'argent, des tableaux
ou...des femmes.
- J'aurais choisi comme instrument de ma vengeance quelqu'un qui puisse en
être l'exact opposé et qui soit susceptible de faire pleurer dans les
chaumières: une femme, s'il est homme, noire s'il est blanc, pauvre s'il
est riche, méritante s'il a eu le succès facile etc.. Pas très compliqué
en fait.

Curieux, cela me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi !

Dans le même registre, et réciproquement ..

Si j'avais voulu par avance, me faire amnistier de faits gravement punis par
la loi, j'aurais annoncé dans une interview ma crainte d'accusations
diffamatoires comme des accusations de viol moyennant 500.000 ou 1 miliion
d'euros...

Curieux, cela me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi !

A ce petit jeu tout est possible.. et completement [HS] ici..
disco67
Luigi Boccherini has brought this to us :
Si j'avais voulu, je dis bien "si", faire tomber une éminente personnalité,
voici ce que j'aurais prévu:

- exploiter ses points faibles connus pour rendre mon affaire plus
vraisemblable.Par exemple son goût du jeu, de l'argent, des tableaux ou...des
femmes.
- J'aurais choisi comme instrument de ma vengeance quelqu'un qui puisse en
être l'exact opposé et qui soit susceptible de faire pleurer dans les
chaumières: une femme, s'il est homme, noire s'il est blanc, pauvre s'il est
riche, méritante s'il a eu le succès facile etc.. Pas très compliqué en fait.

Curieux, cela me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi !

Si on pouvait envoyer les cons en orbite....
www.juristprudence.c.la
Le 23/05/2011 13:17, Luigi Boccherini a écrit :
Curieux, cela me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi !

c'était donc juste pour faire une "causette" ?
Jacquouille14
Le 23/05/2011 15:53, disco67 a écrit :
Luigi Boccherini has brought this to us :
Si j'avais voulu, je dis bien "si", faire tomber une éminente
personnalité, voici ce que j'aurais prévu:

- exploiter ses points faibles connus pour rendre mon affaire plus
vraisemblable.Par exemple son goût du jeu, de l'argent, des tableaux
ou...des femmes.
- J'aurais choisi comme instrument de ma vengeance quelqu'un qui
puisse en être l'exact opposé et qui soit susceptible de faire pleurer
dans les chaumières: une femme, s'il est homme, noire s'il est blanc,
pauvre s'il est riche, méritante s'il a eu le succès facile etc.. Pas
très compliqué en fait.

Curieux, cela me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi !

Si on pouvait envoyer les cons en orbite....

Il ne faut pas, il n'y aurait plus de place pour les satellites.

--
Toujours remettre au lendemain ce que l'on ne veut pas faire le jour même
Jacques dit Jacquouille; certifié 15% d'Ao
Marc-Antoine
Je répond à Luigi Boccherini qui a écrit :
Le 23/05/2011 13:27, Marc-Antoine a écrit :

Tant qu'a rafraîchir ta mémoire, t'a du oublié le pourquoi, le but,
l'intérêt, l'utilité de ton intervention ?

Pauvre Marc-Antoine, tant de fautes dans un aussi court énoncé, c'est à
pleurer !

T'occupe pas de mes fautes, elles ne sont aussi déplorables que tes
inepties. Chacun ses défauts

--
Marc-Antoine
Luigi Boccherini
Le 23/05/2011 16:22, www.juristprudence.c.la a écrit :
Le 23/05/2011 13:17, Luigi Boccherini a écrit :
Curieux, cela me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi !

c'était donc juste pour faire une "causette" ?

Connais-tu autre chose que des causettes ici?
1 2