Et si on revenait à l'argentique?

Alain Kaufmann
Bonjour,
publicité vu dans un magasin Camara: "votre disque dur ou votre ordinateur a
planté et vous avez perdu toutes vos photos? La solution: imprimez".
Donc je résume, le numérique c'était super, il n'y avait plus de film, les
photos duraient longtemps. Enfin c'est sur ce crédo qu'on nous l'a vendu. Et
là patatras, on découvre brusquement (enfin personnellement je l'ai toujours
su), que les supports numériques ne valent rien, qu'ils n'ont qu'une faible
durabilité, et que le seul support qui tienne un peu le coup c'est le bon
vieux papier.

Donc au final le bon vieux film argentique ce n'était pas si mal dirait-on.
Dommage que Fujifilm soit en train de le tuer en arrêtant les 3/4 de leur
gamme.

Finalement, et si l'appareil du futur était un appareil permettant de pré
visualiser la photo qu'on va faire sur un écran, avant d'exposer un bon
vieux film argentique?

PS: ne prenez pas ce message trop au sérieux. Même si la pub en question m'a
bien fait rire je ne compte pas rallumer la guerre numérique/argentique,
d'autant que j'utilise les deux, en fonction de ce que je veux faire.

PPS: Joyeux noël et bonne année....

1 2 3
delestaque
Le 25/12/2010 15:01, Ofnuts a écrit :
On 12/25/2010 02:38 PM, José wrote:

des menaces? avec tout ce que tu me dis? t'as aucune chance bécassou
et je peux même te dire que tu seras le premier à dégager, tête de
noud......

Toi t'es nouveau ici :-)

MdR
je crois que tu as raison !

--
Ricco
filh
delestaque wrote:

> Toi t'es nouveau ici :-)

MdR
je crois que tu as raison !

C'est pas parce que t'es le dernier à te rendre compte de ta connerie
que t'es le meilleur hein... c'est juste que t'es le plus con :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
José

Toi t'es nouveau ici :-)

ben oui, ça se voit, non ?........
Ofnuts
On 12/25/2010 07:15 PM, José wrote:

Toi t'es nouveau ici :-)

ben oui, ça se voit, non ?........

c'est rien de le dire....

--
Bertrand
albert
A mon avis , avec une telle brochette dégoulinante, le nouveau il ne va pas
le rester longtemps.

Amitiés,
albert
jpw
"José" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d1634bc$0$7688$

Toi t'es nouveau ici :-)

ben oui, ça se voit, non ?........

on dirait bien en tout cas

bienvenu dans ce cas.

jpw
Emmanuel
Donc au final le bon vieux film argentique ce n'était pas si mal

Je ne l'ai jamais quitté , je ne reviendrai pas la dessus ;-//
Ofnuts
On 12/26/2010 10:23 AM, Emmanuel wrote:

Donc au final le bon vieux film argentique ce n'était pas si mal

Je ne l'ai jamais quitté , je ne reviendrai pas la dessus ;-//

Fais du stock :-)

--
Bertrand
Emmanuel
Fais du stock :-)

J'en ai fait ... pour rien , on trouve toujours de la chimie et des films.
1 2 3