Si pas d'intérêt ça part à la benne et vite !...

31 réponses
Pierre-Fran=c3=a7ois=5fF5BQP
http://f6aoj.ao-journal.com/crbst_752.html

Contact : f6aoj@orange.fr

1 réponse

1 2 3 4
Doug713705
Le 2019-02-05, dodo nous expliquait dans
fr.comp.ordinosaures
(<q3cldm$i8r$) :
Doug713705 wrote:
Un INN des familles ?

Oui.
La doc pour monter son propre serveur est ici:
https://usenet-fr.redatomik.org/index.php?title=Installer_et_configurer_un_serveur_de_nouvelles

J'ai testé INN il y a quelques années, c'était sous Slack 10.1 et
la machine NNTP avait pour nom : dododyn.dyndns.org.

En tant que Slacker pervers j'ai essayé d'installer INN sur Slackware
mais j'ai fini par renoncer il y a plusieurs années au profit de Debian
que j'aime pourtant que très peu et pour laquelle l'opération reste
nasodigitale modulo le temps à passer à confer l'ensemble.
Mais la communauté Slack-fr était pas vraiment friande de mon serveur
Usenet /o

La "communauté Slack-fr" est très réduite et se concentre surtout sur
IRC: #slackware-fr sur freenode. On est une petite douzaine dont 8 ou 10
silencieux et 2 à 4 peu bavards ;-)
J'ai échangé quelques posts avec un certain "LiNuCe" !

Il me semble l'avoir déjà lu, ici, sur IRC ou peut-être sur linuxfr.
XP+FU2 fr.comp.usenet.serveurs
--
Dans cet étrange carnaval
On a vendu l'homo sapiens
Pour racheter du Neandertal
-- H.F. Thiéfaine, Aligator 427
1 2 3 4