Sierra: pourquoi siri ne connait que l'application Mail pour lire/écrire des mails ?

23 réponses
smart
Bonjour,
Pourquoi Siri ne prend pas en compte d'autres clients email pour lire et
envoyer les mails ? Par exemple, j'utilise thunderbird, mais Siri
s'obstine à lancer l'application Mail d'apple lorsque je lui demande de
lire ou envoyer des mails.

Aussi, j'ai plusieurs calendriers. Lorsque je demande à Siri d'ajouter
un événement, il le fait dans le calendrier par défaut. Comment faire
pour lui préciser dans quel calendrier ?

Merci

3 réponses

1 2 3
J.P
In article <57fe9753$0$3314$,
Le Moustique wrote:
Le 12/10/2016 20:20, DV a écrit :
OK. Mais quand tu parles de données devenant propriété d'une société, je
suppose que tu évoques le cas d'un stockage distant, non ? Chez moi,
notes et agenda sont stockées sur le mobile.

Lequel est totalement indépendant d'Apple, Google ou Microsoft, je suppose.

et «Utiliser Internet, c'est accepter une forme de surveillance»
<http://tinyurl.com/jnnq2cz>
Le vocable "surveillance" est gentil ...
--
Jean-Pierre
DV
J.P a écrit ceci :
OK. Mais quand tu parles de données devenant propriété d'une société, je
suppose que tu évoques le cas d'un stockage distant, non ? Chez moi,
notes et agenda sont stockées sur le mobile.

Lequel est totalement indépendant d'Apple, Google ou Microsoft, je suppose.

et «Utiliser Internet, c'est accepter une forme de surveillance»
<http://tinyurl.com/jnnq2cz>

Qu'est-ce que les notes et l'agenda stockés localement sur un mobile ont
à voir avec Internet ?
--
Denis
J.P
In article <ntm8ej$21gn$,
DV wrote:
J.P a écrit ceci :
OK. Mais quand tu parles de données devenant propriété d'une société, je
suppose que tu évoques le cas d'un stockage distant, non ? Chez moi,
notes et agenda sont stockées sur le mobile.

Lequel est totalement indépendant d'Apple, Google ou Microsoft, je suppose.

et «Utiliser Internet, c'est accepter une forme de surveillance»
<http://tinyurl.com/jnnq2cz>

Qu'est-ce que les notes et l'agenda stockés localement sur un mobile ont
à voir avec Internet ?

Rien, si aucune de tes apps n'y a accès.
--
Jean-Pierre
1 2 3