SIGMA TS 41

20 réponses
capcom
Bonjour, ou puis-je trouver le collier SIGMA TS 41 à l'achat ?

--
Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
http://didier.capdevila.free.fr/

10 réponses

1 2
xcomm
Bonjour, ou puis-je trouver le collier SIGMA TS 41 à l'achat ?
Bonsoir,

Chez votre photographe qui le commandera chez Sigma France s'il ne l'a
pas en stock ?

La question me semble étrange... Il faut en savoir plus. En général, les
revendeurs de quartier sont en mesure de répondre à cette demande. Sigma
est quand même assez connu dans le milieu...

capcom
xcomm wrote:
Bonjour, ou puis-je trouver le collier SIGMA TS 41 à l'achat ?
Bonsoir,

Chez votre photographe qui le commandera chez Sigma France s'il ne l'a
pas en stock ?

La question me semble étrange... Il faut en savoir plus. En général,
les revendeurs de quartier sont en mesure de répondre à cette
demande. Sigma est quand même assez connu dans le milieu...

Pas aussi étrange, on ne peut pas l'acheter sur le net dans les magasins
traditionels, amazon, pixmania, magma et autres. D'où ma question !

--
Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
http://didier.capdevila.free.fr/

xcomm
Pas aussi étrange, on ne peut pas l'acheter sur le net dans les magasins
traditionels, amazon, pixmania, magma et autres. D'où ma question !
Bonsoir Didier,

[HS] Essaye SVP de remplacer le "?" du début de ta signature par un
espace, et tout le monde sera content, et ca ne te prend que 30s dans ta
journée :-). Par avance, merci [/HS]

Je comprend mieux ton problème. Je viens de télécharger le catalogue de
Sigma, et je confirme qu'il y ait toujours. Il faut donc demander à
travers ton vendeur à Sigma les délais d'appros sur cette pièce.

Ca me rappel l'achat mon 300mm monture Nikon. Le stock de Sigma France
était à zero. Les livraisons pour l'Europe devait être de 6, et il y
avait déjà des réservations. Au final, plus de 2 mois pour réceptionner
le produit. Mais bon, avec une telle optique, on ne regrette pas !

A+, et bon courage
Xavier

capcom
xcomm wrote:
Pas aussi étrange, on ne peut pas l'acheter sur le net dans les
magasins traditionels, amazon, pixmania, magma et autres. D'où ma
question ! Bonsoir Didier,

[HS] Essaye SVP de remplacer le "?" du début de ta signature par un
espace, et tout le monde sera content, et ca ne te prend que 30s dans
ta journée :-). Par avance, merci [/HS]

Il n'y a aucun ? ni -- au début de ma signature, désolé elle s'affiche comme
çà !

Je comprend mieux ton problème. Je viens de télécharger le catalogue
de Sigma, et je confirme qu'il y ait toujours. Il faut donc demander à
travers ton vendeur à Sigma les délais d'appros sur cette pièce.

Voila, tout ne s'achete pas sur Internet.

Ca me rappel l'achat mon 300mm monture Nikon. Le stock de Sigma France
était à zero. Les livraisons pour l'Europe devait être de 6, et il y
avait déjà des réservations. Au final, plus de 2 mois pour
réceptionner le produit. Mais bon, avec une telle optique, on ne
regrette pas !

A+, et bon courage
Xavier

--
Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
http://didier.capdevila.free.fr/

Etienne Valquez

Il n'y a aucun ? ni -- au début de ma signature, désolé elle s'affiche comme
çà !

la signature, c'est deux tirets suivis d'un espace et dans ton cas,
c'est deux tirets suivis de quelque chose de bizarre.

Pierre Pallier
Hello, Etienne Valquez a écrit dans
<news:46e848ef$0$29573$

la signature, c'est deux tirets suivis d'un espace et dans ton cas,
c'est deux tirets suivis de quelque chose de bizarre.

C'est classique avec OE.
Faudrait OE-Quotefix en appui pour bien faire.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

capcom
Pierre Pallier wrote:
Hello, Etienne Valquez a écrit dans
<news:46e848ef$0$29573$

la signature, c'est deux tirets suivis d'un espace et dans ton cas,
c'est deux tirets suivis de quelque chose de bizarre.

C'est classique avec OE.
Faudrait OE-Quotefix en appui pour bien faire.

J'ai OE quotefix et il n'y a aucun signe dans ma signature. Cela fait des
années que c'est comme çà et çà n'a déranger personne jusqu'à aujourd'hui,
désolé.

--

Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
http://didier.capdevila.free.fr/

Etienne Valquez
Pierre Pallier wrote:
Hello, Etienne Valquez a écrit dans
<news:46e848ef$0$29573$

la signature, c'est deux tirets suivis d'un espace et dans ton cas,
c'est deux tirets suivis de quelque chose de bizarre.
C'est classique avec OE.

Faudrait OE-Quotefix en appui pour bien faire.

J'ai OE quotefix et il n'y a aucun signe dans ma signature. Cela fait des
années que c'est comme çà et çà n'a déranger personne jusqu'à aujourd'hui,
désolé.

enlève le caractère derrière tes deux tirets et mets un blanc à la place
et tout ira mieux.

Pierre Pallier
Hello, capcom a écrit dans <news:46e84db5$0$25936$

J'ai OE quotefix et il n'y a aucun signe dans ma signature.

Chez toi, certainement, je n'en doute pas :)

Cela fait des années que c'est comme çà et çà n'a déranger personne
jusqu'à aujourd'hui, désolé.

--

Ce qu'il y a après --, c'est le caractère hexa 81, qui est donc juste avant
le 0D 0A (retour chariot et à la ligne qui suivent la signature).
Bon, c'est pas d'une grande gravitude hein :)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Fred
capcom wrote:
Il n'y a aucun ? ni -- au début de ma signature, désolé elle s'affiche comme
çà !
--�

2d 2d 81 0d 0a

--
Frédéric

1 2