Signalement ?

Zaza
Bonjour,

Un comportement anormal d'un instit dans une =E9cole peut-il donner lieu
=E0 un "signalement", au procureur de la r=E9publique ? Qui fait ce
signalement ? Les parents ? Un groupe de parents ? Une personne
nominativement ? Qu'est-ce qu'une telle d=E9marche peut donner ? Quelles
diff=E9rences avec une plainte ?

1 2 3
méoui
"Zaza" a écrit dans le message de

Ca fait beaucoup cela
J'aimerais juste savoir

Comme je l'ai dit, je ne souhaite pas en dire trop ici, histoire de
rester simple et objectif, le but étant d'avoir des infos sur cette
démarche que je ne connaissais pas.

*************
Demandez plutôt à celui ou celle qui vous l'a fait connaître.
Kikit
"omega" écrivait news:4a54ac9f$0$17085$ba4acef3
@news.orange.fr:

je n en suis pas mort pour autant

Et vous avez compris: Je fais l'idiot, je prends une baffe... Même les
chiens sont dressés par le jeu et la récompense.

La baffe est un echec pedagogique. Elle fait du bien à l'instit qui se
défoule et passe ca colère mais elle aboutit à que dalle du point de vue de
l'apprentissage.
"Kikit" a écrit dans le message de
[...]

Heureusement il y a de moins en moins "d'echecs pédagogiques".
Et d'ailleurs tout va mieux.
1 2 3