Signe environ

JC2Nice
Bonjour,

Je souhaiterai insérer le signe environ dans word, mais je ne le trouve pas
dans les caractères spéciaux.
Il s'agit de la "vaguelette" (~) sur le trait du signe égal(=). Je n'ai
trouvé que la double "vaguelette" (≈)

Merci d'avance

Barsalou
On le trouve dans la police Symbol (caractère 126)
JC2Nice
Merci de ta réponse.
Mais le symbole que tu me donnes est seulement la "vaguelette". Il manque la
barre en dessous. Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance...

On le trouve dans la police Symbol (caractère 126)

bayosky
Dans le message ,
Merci de ta réponse.
Mais le symbole que tu me donnes est seulement la "vaguelette". Il
manque la barre en dessous. Si quelqu'un a la réponse, merci
d'avance...

Salut,

proposition violente :

sub FAIT_ENV()
CustomizationContext = Templates("Normal.dot")
KeyBindings.Add KeyCode:=BuildKeyCode(wdKeyEquals, wdKeyAlt),
KeyCategory _
:=wdKeyCategoryCommand, Command:="Symbol",
CommandParameter:=ChrW(61627) _
& "Symbol"

end sub

Tu auras le bon signe avec "alt =" de façon définitive

A+

HB

Petit Denis
Salut
JC2Nice wrote:
[...]

{Eq O(_;~)} les {} sont obtenues avec Ctrl + F9

--
Petit Denis

Anacoluthe
Bonjour !

'Petit Denis' nous a écrit ...
{Eq O(_;~)} les {} sont obtenues avec Ctrl + F9

ou alors juste _~_ souligné !

Anacoluthe
« Le plus compliqué c’est de faire simple. »
- Léonard de VINCI

Circé
Hi !
Le 20/02/2006, Anacoluthe a supposé :

ou alors juste _~_ souligné !

Je reconnais là la grande simplicité simplicité d'anacoluthe !!!...
D'autant plus que, perso, c'est exactement ce que je fais !!! ;)))

Gagné 3 points sur ta carte d'amis !! ;)

Circé

JièL Goubert
Bonjoir© Circé

Le 20/02/2006 15:21 vous avez écrit... :
[...]

J'approuve, je me suis surtout bien marré en voyant la macro de Bayosky
(un peu superfétatoire, mais bon... c'est ça première) ;-)

Merci,

JièL 5 plis fié

Petit Denis
Bonjour

Circé wrote:
[...]

pffuuu, pour une fois que je champais !!!
z'êtes vraiment trop forts
--
Petit Denis

Le Nordiste
Pourquoi pas ± obtenu par alt 0177 ?
Bien sur ce n'est pas tilde sur tiret mais ...
JièL Goubert
Bonjoir© Le Nordiste

Le 20/02/2006 16:30 vous avez écrit... :
Pourquoi pas ± obtenu par alt 0177 ?

Alors tant qu'a délirer...
± c'est "plus ou moins", le _~_ c'est "environ" donc c'est pas pareil

JièL En vie rond pluzoumoin

1 2