et le signe Euro ? ¤{ ?

NM
Bonsoir à tous ( sauf lulu )

Depuis le temps que l'euro existe pourquoi est ce que je reçois des trucs
comme çelà ?

> Sous total 24,90 ?
> Frais de livraison 9,00 ?
> Total TTC 33,90 ?
> Reste à payer : 0,00 ?
> Dont Eco-Participation 0,05 ?
>

> Le prix indiqué est valable uniquement pour une
> commande sur internet. Il peut être différent dans les magasins
> Auchan.

Non, je n'ais pas commandé de Ford Mustang à ce prix là :-p

Là je poste sous IE6 mais c'est pareil si j'utilises FF...

Y'a un truc.

Mais lequel ?

là je tentes un neuro ¤ que va t'il lui advenir ?

Merci aux fins gourmets, suis sous WXP.

--

lou bob encore vivant

1 2 3 4
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 6 Aug 2010 23:05:20 +0200, "NM" <NoMatter>
a wroté:

Bonsoir à tous ( sauf lulu )

T'es vraiment un obsédé sexuel toa!
Car c'est très très rare qu'il contribue sur fcomwin.

là je tentes un neuro ¤ que va t'il lui advenir ?

Pas assez cher mon fite mais il se porte bien.
En jeu decaractère je suis en Latin9: Western with Euro ou ISO-8859-15

Merci aux fins gourmets, suis sous WXP.

Devrais je t'apprendre que le sieur Fred0 Bezies, à qui tu as répondu
récemment, est un Elu Linuxien dont la mission divine est de convertir
les quelques mécréants windoziens égarés.... Parait-il que la fin du
monde est proche suivant leur prophétie.

--
VaN.
NM
houba wrote:
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 6 Aug 2010 23:05:20 +0200, "NM" <NoMatter>
a wroté:

Bonsoir à tous ( sauf lulu )

T'es vraiment un obsédé sexuel toa!

Mais, je ne parlais pas de sexe !

Juste qu'il avait éssayé de me ba*zer avec sa demande d'aumone.

Année Mone:

"Comme je sais que tu es un gars bien bob, prouves le et envoies donc un
don...

Car c'est très très rare qu'il contribue sur fcomwin.

Ha là tume rassures, et de te voir aussi ;-)

là je tentes un neuro ¤ que va t'il lui advenir ?

Pas assez cher mon fite mais il se porte bien.
En jeu decaractère je suis en Latin9: Western with Euro ou ISO-8859-15

Heu, je ne le trouves pas dans les options...

Haa, la western American, I love it

Tiens, je vois mon euro ¤ passer même dans le titre... heu !

[...]

Rhaa, j'ai le chic moi pour tomber sur des extra-terrestres, moi qui ne
parles pas le linux du tout , sauf unboutou :-(

Bon, c'est pas grâve, je vais apprendre le beyrouthien c'est mieux dit mon
épicier qui lui est égyptien marié à une russe et qui vend la vache qui rit
à 4.50 ¤, là la vache qui rit , ne rigole pas trés fort hein...

Néstlé ? >> fouera !

Aprés on s'inquetera pour les finances de ma copine lor & al ...

Hasta luego, mais celà m'a fait super plaisir de te lire..

Un de ces 4, je t'enverrais la liste de mes adresses mails que tu m'as
inspirées, le tri est fait par un piti prog de l'ami eternel Scraper.

Amitiés

--

Li bob
anneleguennec
houba <@lacave.net> wrote:

>là je tentes un neuro ¤ que va t'il lui advenir ?
Pas assez cher mon fite mais il se porte bien.
En jeu decaractère je suis en Latin9: Western with Euro ou ISO-8859-15

A réserver aux objets immédiatement imprimable et ne faisant pas l'objet
d'échanges.

Même la commision eurpéenne recommande ça, c'est dire. Le glyphe euro
n'est pas géré de la même façon par tou sles logiciels, d'où le gloubi
goulba qu'il générère : la première fois, il s'affiche mal et je te
laisse découvrir la joie de l'affichage de la réponse que tu vas faire.

Donc, on écrit euro en toutes lettres quand on respecte son
correspondant jsuq'à ce que la norme ansi de la chose soit fixée. Et ça
n'est pas pout demain, l'euro est en dehors de l'ASCII de base. C'est
con, je sais.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de houba nous susurrait, le samedi 07/08/2010,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Devrais je t'apprendre que le sieur Fred0 Bezies

Ce (pauvre) type est un des plus grands oligophrènes que J'aie
rencontrés sur l'Usenet en plus de 13 ans de fréquentation des
forums...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 07 Aug 2010 12:43:24 +0200, *MELMOTH* a caressé son

[...]

Oligophrène peut-être mais tellement réaliste !

Frederic Bezies
On 07/08/2010 12:47, Michel Doucet wrote:
[...]

"Terme médical désignant un individu atteint d'arriération mentale."

Je savais que Melmoth était assez atteint, mais à ce point... S'il me
prend pour un arriéré mental, que dire de lui ?

Que la vieillesse est un naufrage à la Titanic ?

--
Frederic Bezies -
Frederic Bezies
On 07/08/2010 00:40, houba wrote:
[...]

Religion ? C'est quoi une religion mis à part une source de guerre sans
fin ?

les quelques mécréants windoziens égarés.... Parait-il que la fin du
monde est proche suivant leur prophétie.

Linuxien = Témoins de Jéhovah, désormais ?

Einstein avait raison sur l'infini...

--
Frederic Bezies -
Sergio
Le 07/08/2010 11:48, Anne a écrit :

[...]

... ainsi que tous les caractères accentués, les lettres d'autres langues (russe, grec, sans parler du chinois et de l'arabe).

Le symbole euro (¤) est défini dans les *normes* 8859-15 et Unicode, sans parler de la norme de fait, Windows 1252. Donc aucune
raison de ne pas s'en servir...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Denis Cil
Le Samedi 07 08 2010 Frederic Bezies a déposé dans les
nouilles :

Linuxien = Témoins de Jéhovah, désormais ?

Peut-être, mais quel soulagement lorsque l'on a mal aux dents le dimanche

J'ai fais un tour rapide des distros estampillées Michu, eh bien cela
reboote à la maj, moncher ©

<http://cjoint.com/?ihqJBdidaw&gt;

--
Denis
Cordialement et bon WE
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 07 Aug 2010 16:32:28 +0200, *Averelll* a caressé son

D'ailleurs, il est fort probable que tu es en train de fermenter dans
la fossàlisier© de pas mal d'usenautes...

C'est bien possible mais pas autant que doucet c'est sûr.

Si je pouvais être dans la vôtre cela ferait des vacances à beaucoup de
monde !

1 2 3 4