Signets Firefox

72 réponses
listes2
Bonjour,

Où puis-je retrouver les signets de Firefox, dans les fichiers d'un
"utilisateur supprimé"?
Et comment les importer dans le Firefox d'un utilisateur non supprimé?

Merci.

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!

2 réponses

DV
Manfred La Cassagnère a écrit ceci :

Le chèvre chaud, je connais; mais le chèvre chauve... ;-)

J'ai failli la faire, celle-là. J'ai bien fait de me retenir. ;-)

--
DV
michel.vauquois
DV wrote:

Effectivement, ma théorie semble tomber à l'eau. En l'état de mes
connaissances, je ne peux que reprendre le mot de Joseph-B et Louis
Jouvet réunis : "bizarre".

Une 3ème sauvegarde automatique a eu lieu ce matin, 23 h pile (à la
minute près : 11 h 29 hier et 10 h 29 aujourd'hui) sans que je ne fasse
rien à part ouvrir Firefox bien sûr !
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : <http://michelvauquois.free-h.fr>
Matière à voir : <http://matiere-a-voir.michelvauquois.free-h.fr>