Signets Firefox

listes2
Bonjour,

Où puis-je retrouver les signets de Firefox, dans les fichiers d'un
"utilisateur supprimé"?
Et comment les importer dans le Firefox d'un utilisateur non supprimé?

Merci.

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!

josephb
DV wrote:

Il ne s'agit que de sauvegarder un historique des marque-pages, quand
même. Que Firefox ne fasse la première sauvegarde qu'après une journée
d'utilisation ne me semble pas bien grave.

Certes, mais que l'algorithme qui déclenche cette sauvegarde soit
programmé de telle façon que ça peut prendre 18 à 24 heures avant qu'il
génère la /première/ sauvegarde d'un /nouveau/ compte, me paraît léger
de la part de gens qui mettent en avant ce confort de sécurité.

--
J. B.
Le Moustique
Le 12/03/2016 20:36, Joseph-B a écrit :
[...]

Oserais-tu insinuer que leurs promesses ne valent pas plus que celles
d'un politicien moyen? ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
josephb
Le Moustique wrote:

Oserais-tu insinuer que leurs promesses ne valent pas plus que celles
d'un politicien moyen? ;-)

D'après toi, si toutes les promesses faites par les politiques avaient
été tenues, que leur resterait-il encore à nous agiter sous le nez pour
qu'on vote pour eux ?
Donc, eux je les comprends, j'ai même de la compassion pour le malaise
qu'ils doivent en resentir au plus profond de leur âme, mais FireFox,
non je ne vois pas !

--
J. B.
Le Moustique
Le 13/03/2016 00:15, Joseph-B a écrit :
Donc, eux je les comprends, j'ai même de la compassion pour le malaise
qu'ils doivent en ressentir au plus profond de leur âme, mais FireFox,
non je ne vois pas !

Ah, parce qu'ils ont une âme? Je pensais que l'ENA servait surtout à
leur retirer.

--
/)
-:oo= Guillaume
josephb
Le Moustique wrote:

Ah, parce qu'ils ont une âme? Je pensais que l'ENA servait surtout à
leur retirer.

Mais si, d'où l'expression "âme damnée" !

--
J. B.
michel.vauquois
Olivier Goldberg wrote:

Où puis-je retrouver les signets de Firefox

Alors ? Tu les as récupérés ?
--
Michel Vauquois
listes2
M.V. wrote:

> Où puis-je retrouver les signets de Firefox

Alors ? Tu les as récupérés ?

Je visite le Mac malade dans quelques heures, et je vous dit quoi!

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
listes2
DV wrote:

Si les fichiers existent toujours et que tu sais où ils se trouvent, tu
devrais pouvoir recréer provisoirement l'ancien profil en sélectionnant
le dossier qui les contient.

Merci...
J'ai fait comme ça, et ça marche!

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
listes2
M.V. wrote:

Olivier Goldberg wrote:

> Où puis-je retrouver les signets de Firefox, dans les fichiers d'un
> "utilisateur supprimé"?

Tu récupères les 2 fichiers :
places.sqlite
xulstore.json

J'avais copié tout le dossier Firefox de Application Support... mais
sans succès.
La solution via le Terminal a été efficace.

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
michel.vauquois
Olivier Goldberg wrote:

> Tu récupères les 2 fichiers :
> places.sqlite
> xulstore.json

J'avais copié tout le dossier Firefox de Application Support... mais
sans succès.

Donc tu as mal lu ce que j'ai écrit ci-dessus et plus tard en indiquant
que seul le fichier places.sqlite était suffisant !
--
Michel Vauquois