Silence of the lambs.

28 réponses
Maréchal Nourevoilat
http://cjoint.com/14ma/DCluaoxoQ9F_dscn6249.jpg

--
"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition. Alors
ne les encombrons pas de choses inutiles"

10 réponses

1 2 3
Dominique
Le 12/03/2014 00:32, Alf92 a écrit :

le mec qui photographie les logos des voitures de sport en gros plan...
le comble de la beaufitude.

Là, tu vas nous fâcher le maréchal tout de bon :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Maréchal Nourevoilat
"Dominique" a écrit dans le message de news:lfphmh$as1$
Le 12/03/2014 00:32, Alf92 a écrit :

le mec qui photographie les logos des voitures de sport en gros plan...
le comble de la beaufitude.

Là, tu vas nous fâcher le maréchal tout de bon :-)

Il n'est pas né le fonctionnaire qui me fachera.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 12/03/2014 10:15, Alf92 a écrit :

tu regardes Turbo le dimanche matin sur M6 ?

top gear, c'est *vraiment* super bien ...

la seule emission bagnole qui peut dire que la dernière
béhème full option qu'ils ont testé est une bouse ...

je hais les voitures. je viens de passer 3 heures à changer le
radiateur de la twingo de ma compagne... faut démonter TOUT l'avant de
la voiture pour faire ça !

top gear : je vais tester. c'est sur quelle chaine ?
jean jacques
Le 11/03/2014 20:01, Maréchal Nourevoilat a écrit :

http://cjoint.com/?0CmqV63UW9p
Ricco
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 12/03/2014 10:15, Alf92 a écrit :

tu regardes Turbo le dimanche matin sur M6 ?

top gear, c'est *vraiment* super bien ...

la seule emission bagnole qui peut dire que la dernière
béhème full option qu'ils ont testé est une bouse ...

je hais les voitures. je viens de passer 3 heures à changer le radiateur de
la twingo de ma compagne... faut démonter TOUT l'avant de la voiture pour
faire ça !

top gear : je vais tester. c'est sur quelle chaine ?

sur les chaînes planète, d'ailleurs ils disent des choses identiques,
mais c'est souvent assez marrant, c'est pas vraiment sérieux
Marc
"Dominique" a écrit dans le message de news:
lfphmh$as1$
Le 12/03/2014 00:32, Alf92 a écrit :

le mec qui photographie les logos des voitures de sport en gros plan...
le comble de la beaufitude.

Là, tu vas nous fâcher le maréchal tout de bon :-)

De toute façon, il a raison, c'est pour les beaufs et
c'est de la photo facile, vues et revues des milliers
de fois.... Sans aucun intérêt novateur.
Ghost-Raider
Le 12/03/2014 15:57, Alf92 a écrit :

je hais les voitures. je viens de passer 3 heures à changer le radiateur
de la twingo de ma compagne... faut démonter TOUT l'avant de la voiture
pour faire ça !

Tiens, faudra que je regarde ça sur ma Vel Satis. Ton type du périf, il
était peut-être en train de changer son radiateur.
Un radiateur, encore, ça vaut le coup de tomber l'avant, mais quand il
faut juste changer une ampoule, là c'est pas normal.
Marc
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news:
lfq0oh$733$

Un radiateur, encore, ça vaut le coup de tomber l'avant, mais quand il
faut juste changer une ampoule, là c'est pas normal.

Ben apparemment, on voit de plus en plus ce genre de choses....
On en parle que quand on y est confronté et on ne grille plus
autant de lampes qu'il y a 40 ans...
Maréchal Nourevoilat
"Marc" a écrit dans le message de news:532085ac$0$2175$
"Dominique" a écrit dans le message de news: lfphmh$as1$
Le 12/03/2014 00:32, Alf92 a écrit :

le mec qui photographie les logos des voitures de sport en gros plan...
le comble de la beaufitude.

Là, tu vas nous fâcher le maréchal tout de bon :-)

De toute façon, il a raison, c'est pour les beaufs et
c'est de la photo facile, vues et revues des milliers
de fois.... Sans aucun intérêt novateur.

Neuneu de Lavaur, relis ton message du vendredi 7 mars 2014 15:32.
l.ggvg2249
Le mercredi 12 mars 2014 15:57:19 UTC+1, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy a formulé : > Le 12/03/2014 10:15, Alf92 a écrit : >> >> tu regardes Turbo le dimanche matin sur M6 ? > > top gear, c'est *vraiment* super bien ... > > la seule emission bagno le qui peut dire que la dernière > béhème full option qu'ils ont test é est une bouse ... je hais les voitures. je viens de passer 3 heures à changer le radiateur de la twingo de ma compagne... faut démonter TOUT l 'avant de la voiture pour faire ça ! top gear : je vais tester. c'est sur quelle chaine ?

de transmission
1 2 3