Silence of the lambs.

Le
Maréchal Nourevoilat
http://cjoint.com/14ma/DCluaoxoQ9F_dscn6249.jpg

--
"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition. Alors
ne les encombrons pas de choses inutiles"
Dominique
Le #26030752
Le 12/03/2014 00:32, Alf92 a écrit :

le mec qui photographie les logos des voitures de sport en gros plan...
le comble de la beaufitude.

Là, tu vas nous fâcher le maréchal tout de bon :-)

--
Dominique
Esto quod es
Le 12/03/2014 00:32, Alf92 a écrit :

le mec qui photographie les logos des voitures de sport en gros plan...
le comble de la beaufitude.

Là, tu vas nous fâcher le maréchal tout de bon :-)

Il n'est pas né le fonctionnaire qui me fachera.

--
Dominique
Esto quod es
Le 12/03/2014 10:15, Alf92 a écrit :

tu regardes Turbo le dimanche matin sur M6 ?

top gear, c'est *vraiment* super bien ...

la seule emission bagnole qui peut dire que la dernière
béhème full option qu'ils ont testé est une bouse ...

je hais les voitures. je viens de passer 3 heures à changer le
radiateur de la twingo de ma compagne... faut démonter TOUT l'avant de
la voiture pour faire ça !

top gear : je vais tester. c'est sur quelle chaine ?
jean jacques
Le #26031182
Le 11/03/2014 20:01, Maréchal Nourevoilat a écrit :

http://cjoint.com/?0CmqV63UW9p
Ricco
Le #26031172
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

sur les chaînes planète, d'ailleurs ils disent des choses identiques,
mais c'est souvent assez marrant, c'est pas vraiment sérieux
Marc
Le #26031222
"Dominique" lfphmh$as1$
Le 12/03/2014 00:32, Alf92 a écrit :

le mec qui photographie les logos des voitures de sport en gros plan...
le comble de la beaufitude.

Là, tu vas nous fâcher le maréchal tout de bon :-)

De toute façon, il a raison, c'est pour les beaufs et
c'est de la photo facile, vues et revues des milliers
de fois.... Sans aucun intérêt novateur.
Ghost-Raider
Le #26031212
Le 12/03/2014 15:57, Alf92 a écrit :

je hais les voitures. je viens de passer 3 heures à changer le radiateur
de la twingo de ma compagne... faut démonter TOUT l'avant de la voiture
pour faire ça !

Tiens, faudra que je regarde ça sur ma Vel Satis. Ton type du périf, il
était peut-être en train de changer son radiateur.
Un radiateur, encore, ça vaut le coup de tomber l'avant, mais quand il
faut juste changer une ampoule, là c'est pas normal.
Marc
Le #26031192
"Ghost-Raider" lfq0oh$733$

Un radiateur, encore, ça vaut le coup de tomber l'avant, mais quand il
faut juste changer une ampoule, là c'est pas normal.

Ben apparemment, on voit de plus en plus ce genre de choses....
On en parle que quand on y est confronté et on ne grille plus
autant de lampes qu'il y a 40 ans...
Maréchal Nourevoilat
Le #26031262
"Marc"
"Dominique"
[...]

Neuneu de Lavaur, relis ton message du vendredi 7 mars 2014 15:32.
l.ggvg2249
Le #26031332
Le mercredi 12 mars 2014 15:57:19 UTC+1, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy

de transmission