Silence of the lambs.

Le
Maréchal Nourevoilat
http://cjoint.com/14ma/DCluaoxoQ9F_dscn6249.jpg

--
"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition. Alors
ne les encombrons pas de choses inutiles"
Solanar
Le #26031372
Dans son message précédent, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 12/03/2014 12:11, Solanar a écrit :

Ils photographient les logos des voitures de sport?

oui... c'est typiquement le plan d'intro ringard du reportage ...

Et tu regardes parce que tu es un beauf ou par pure curiosité?
Pour voir des beauf ou du ringard?

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Dominique
Le 12/03/2014 13:20, Maréchal Nourevoilat a écrit :

Il n'est pas né le fonctionnaire qui me fachera.

Ce n'est pas un aigri qui me vexera.

--
Dominique
Esto quod es
On 03/12/2014 03:57 PM, Alf92 wrote:

top gear : je vais tester. c'est sur quelle chaine ?

rmc découverte... ou t411 bien sur ...
Stephane Legras-Decussy
Le #26031862
On 03/12/2014 03:57 PM, Alf92 wrote:

top gear : je vais tester. c'est sur quelle chaine ?

ou là :-)

top-gear.me/
Stephane Legras-Decussy
Le #26031852
On 03/12/2014 04:53 PM, Ricco wrote:

sur les chaînes planète, d'ailleurs ils disent des choses identiques,
mais c'est souvent assez marrant, c'est pas vraiment sérieux

c'est très sérieux mais anglais ...
Stephane Legras-Decussy
Le #26031842
On 03/12/2014 06:25 PM, Solanar wrote:

Et tu regardes parce que tu es un beauf ou par pure curiosité?
Pour voir des beauf ou du ringard?

à moins d'avoir la science infuse, il faut bien se coltiner
les trucs qu'on deteste pour les connaitre ...

pendant les vacances je me suis même fait une soirée grand journal
+ petit journal... putain c'était dur ...
Solanar

Moi, beauf de base, j'aime bien

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Alf92
On 03/12/2014 03:57 PM, Alf92 wrote:

top gear : je vais tester. c'est sur quelle chaine ?

rmc découverte... ou t411 bien sur ...

à propos de T411/torrent je viens de tester Popcorn Time.
ça marche remarquablement bien.
pas de film en french pour l'instant mais ça va venir.
http://www.rtbf.be/info/chroniques/detail_popcorn-time-l-appli-qui-fait-trembler-hollywood?id‚20486&chroniqueurIdP41153