simyo change la duree de validite de ses credits

11 réponses
Jacques
Et paf !
Simyo change la durée de validité de ses recharges : 5 euros-15 jours,
10 euros-30 jours...etc
Pour avoir un crédit valide 90 jours il faudra désormais recharger...60
euros, ou opter pour la recharge automatique par seuil ou par mois.
Déjà que cet opérateur n'avait pas de tarifs internet avantageux
(0,05euros les 10 Ko), pas d'envoi de mms, pas d'envoi de sms depuis
l'étranger, sans parler des nombreux problèmes de portabilité qu'on peut
lire à droite à gauche, voila qui le rendra encore moins intéressant.

10 réponses

1 2
Dom
ça reste tout de même l'offre la plus intéressante pour les petits
consomateurs (moins de 10 euros par mois)

"Jacques" a écrit dans le message de news:
4b75ce03$0$30355$
Et paf !
Simyo change la durée de validité de ses recharges : 5 euros-15 jours, 10
euros-30 jours...etc
Pour avoir un crédit valide 90 jours il faudra désormais recharger...60
euros, ou opter pour la recharge automatique par seuil ou par mois.
Déjà que cet opérateur n'avait pas de tarifs internet avantageux
(0,05euros les 10 Ko), pas d'envoi de mms, pas d'envoi de sms depuis
l'étranger, sans parler des nombreux problèmes de portabilité qu'on peut
lire à droite à gauche, voila qui le rendra encore moins intéressant.

pas.de.spam
Le 14/02/2010 12:31, Dom a écrit :
ça reste tout de même l'offre la plus intéressante pour les petits
consomateurs (moins de 10 euros par mois)

Ben non, il y a leclerc mobile à 1.50€/mois :
http://www.leclercmobile.fr/formules.html
Jil S
Jacques avait écrit le 12/02/2010 :
Et paf !
Simyo change la durée de validité de ses recharges : 5 euros-15 jours, 10
euros-30 jours...etc
Pour avoir un crédit valide 90 jours il faudra désormais recharger...60
euros, ou opter pour la recharge automatique par seuil ou par mois.
Déjà que cet opérateur n'avait pas de tarifs internet avantageux (0,05euros
les 10 Ko), pas d'envoi de mms, pas d'envoi de sms depuis l'étranger, sans
parler des nombreux problèmes de portabilité qu'on peut lire à droite à
gauche, voila qui le rendra encore moins intéressant.

je viens de recharger 10 euros, valable jusqu'au 14 Mai. Et PAF!

faut arrêter de dire des conneries quand meme
Jil S
Jacques a exposé le 12/02/2010 :
Et paf !
Simyo change la durée de validité de ses recharges : 5 euros-15 jours, 10
euros-30 jours...etc
Pour avoir un crédit valide 90 jours il faudra désormais recharger...60
euros, ou opter pour la recharge automatique par seuil ou par mois.

inexact
il suffira de passer par un rechargement automatique, soit par seuil
soit par periode

Déjà que cet opérateur n'avait pas de tarifs internet avantageux (0,05euros
les 10 Ko), pas d'envoi de mms, pas d'envoi de sms depuis l'étranger, sans
parler des nombreux problèmes de portabilité qu'on peut lire à droite à
gauche, voila qui le rendra encore moins intéressant.

pas encore passé: je viens de passer une recharge ponctuelle: 10 euros
pour 3mois de validité
Amandine Parmesan
On Sun, 14 Feb 2010 12:31:02 +0100, "Dom" wrote:

ça reste tout de même l'offre la plus intéressante pour les petits
consomateurs (moins de 10 euros par mois)

Non, il y a bien moins cher.
1,5¤/mois + com chez leclerc

avec une recharge valable 1 an quelques soit la somme.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
cambrion
Jil S avait soumis l'idée :
Jacques a exposé le 12/02/2010 :
Et paf !
Simyo change la durée de validité de ses recharges : 5 euros-15 jours, 10
euros-30 jours...etc
Pour avoir un crédit valide 90 jours il faudra désormais recharger...60
euros, ou opter pour la recharge automatique par seuil ou par mois.

inexact
il suffira de passer par un rechargement automatique, soit par seuil soit
par periode

Déjà que cet opérateur n'avait pas de tarifs internet avantageux (0,05euros
les 10 Ko), pas d'envoi de mms, pas d'envoi de sms depuis l'étranger, sans
parler des nombreux problèmes de portabilité qu'on peut lire à droite à
gauche, voila qui le rendra encore moins intéressant.

pas encore passé: je viens de passer une recharge ponctuelle: 10 euros pour
3mois de validité

Oui mais la recharge automatique par date est mensuelle si j'ai bien
compris. Cela enlève tout l'intérêt
Jil S
cambrion a exposé le 14/02/2010 :
Jil S avait soumis l'idée :
Jacques a exposé le 12/02/2010 :
Et paf !
Simyo change la durée de validité de ses recharges : 5 euros-15 jours, 10
euros-30 jours...etc
Pour avoir un crédit valide 90 jours il faudra désormais recharger...60
euros, ou opter pour la recharge automatique par seuil ou par mois.

inexact
il suffira de passer par un rechargement automatique, soit par seuil soit
par periode

Déjà que cet opérateur n'avait pas de tarifs internet avantageux
(0,05euros les 10 Ko), pas d'envoi de mms, pas d'envoi de sms depuis
l'étranger, sans parler des nombreux problèmes de portabilité qu'on peut
lire à droite à gauche, voila qui le rendra encore moins intéressant.

pas encore passé: je viens de passer une recharge ponctuelle: 10 euros pour
3mois de validité

Oui mais la recharge automatique par date est mensuelle si j'ai bien compris.
Cela enlève tout l'intérêt

et la recharge par seuil?
PhilHips
Le 15/02/10 21:04, Jil S a écrit :
cambrion a exposé le 14/02/2010 :
Jil S avait soumis l'idée :
Jacques a exposé le 12/02/2010 :
Et paf !

Et zut! Un de moins!
Mais qui nous délivrera de l'escroquerie des consommations minimales?

A ce sujet, je vous recommande un très bon article dans le mensuel
Alternatives Economiques, qui explique que ces systèmes, généralisés
dans les telecoms comme dans l'eau et l'electricité, permettent de faire
payer les pauvres pour les riches (enfin, je caricature à peine).

http://www.alternatives-economiques.fr/eau--electricite--telephone--trop-cher-l-abonnement_fr_art_903_47571.html

Simyo change la durée de validité de ses recharges : 5 euros-15
jours, 10 euros-30 jours...etc

et la recharge par seuil?

J'ai l'impression que la recharge par seuil fonctionne après remise à
zéro du crédit à la fin des 3 mois.

Autre remarque: quand le suivi conso annonce "vous avez x¤ valables
jusqu'au 15 février", il faut comprendre: le 15 février, à une heure
indéterminée, mais bien avant minuit, votre crédit sera remis à zéro.
Chez moi, ça s'appelle "valide jusqu'au 14 février", ça!
Très très limite, comme méthode!

--
PhilHips
Jil S
PhilHips a présenté l'énoncé suivant :
Le 15/02/10 21:04, Jil S a écrit :
cambrion a exposé le 14/02/2010 :
Jil S avait soumis l'idée :
Jacques a exposé le 12/02/2010 :
Et paf !

Et zut! Un de moins!
Mais qui nous délivrera de l'escroquerie des consommations minimales?

A ce sujet, je vous recommande un très bon article dans le mensuel
Alternatives Economiques, qui explique que ces systèmes, généralisés dans les
telecoms comme dans l'eau et l'electricité, permettent de faire payer les
pauvres pour les riches (enfin, je caricature à peine).

http://www.alternatives-economiques.fr/eau--electricite--telephone--trop-cher-l-abonnement_fr_art_903_47571.html

Simyo change la durée de validité de ses recharges : 5 euros-15
jours, 10 euros-30 jours...etc

et la recharge par seuil?

J'ai l'impression que la recharge par seuil fonctionne après remise à zéro du
crédit à la fin des 3 mois.

Autre remarque: quand le suivi conso annonce "vous avez x¤ valables jusqu'au
15 février", il faut comprendre: le 15 février, à une heure indéterminée,
mais bien avant minuit, votre crédit sera remis à zéro.
Chez moi, ça s'appelle "valide jusqu'au 14 février", ça!
Très très limite, comme méthode!

et quid du rechargement automatique par seuil quand tu arrives à avoir
une réserve de crédit de 60¤ ??????

ce qui risque d'arriver aux très petits consommateurs dans 6 ou 7
trimestres
Jil S
Jil S a exprimé avec précision :
PhilHips a présenté l'énoncé suivant :
Le 15/02/10 21:04, Jil S a écrit :
cambrion a exposé le 14/02/2010 :
Jil S avait soumis l'idée :
Jacques a exposé le 12/02/2010 :
Et paf !

Et zut! Un de moins!
Mais qui nous délivrera de l'escroquerie des consommations minimales?

A ce sujet, je vous recommande un très bon article dans le mensuel
Alternatives Economiques, qui explique que ces systèmes, généralisés dans
les telecoms comme dans l'eau et l'electricité, permettent de faire payer
les pauvres pour les riches (enfin, je caricature à peine).

http://www.alternatives-economiques.fr/eau--electricite--telephone--trop-cher-l-abonnement_fr_art_903_47571.html

Simyo change la durée de validité de ses recharges : 5 euros-15
jours, 10 euros-30 jours...etc

et la recharge par seuil?

J'ai l'impression que la recharge par seuil fonctionne après remise à zéro
du crédit à la fin des 3 mois.

Autre remarque: quand le suivi conso annonce "vous avez x¤ valables
jusqu'au 15 février", il faut comprendre: le 15 février, à une heure
indéterminée, mais bien avant minuit, votre crédit sera remis à zéro.
Chez moi, ça s'appelle "valide jusqu'au 14 février", ça!
Très très limite, comme méthode!

et quid du rechargement automatique par seuil quand tu arrives à avoir une
réserve de crédit de 60¤ ??????

ce qui risque d'arriver aux très petits consommateurs dans 6 ou 7 trimestres

au final ,je crois que si les astuces de rechargement par seuil ne
fonctionnent pas comme prévu, mieux vaut fonctionner avec un crédit
nul, et recharger 5¤ ponctuellement quand c'est nécessaire, quitte à
perdre le non utilisé, ça évite de se retrouver piégé avec 60¤ de
crédit comme ça nous est arrivé avec mobicarte et sfr la carte

....le temps que FreeMobile se mette en marche!

en attendant j'ai demandé mon RIO
1 2