Un singe en été.

Personnalité préférée des Français.
Toujours avec le si merveilleux Coolpix (Prononcez coooulpix)
P330 que tous les souleveurs de poids nous envient.
Que la vie est merveilleuse lorsqu'on a pas à se transformer
en bête de somme pour pratiquer son art.

http://cjoint.com/13sp/CIxuZMn3lAA_villerville-france.jpg

1 2 3 4 5
Ghost-Rider
Le 24/09/2013 12:40, LeLapin a écrit :
Le Tue, 24 Sep 2013 12:22:46 +0200
Dominique a écrit :

Le 24/09/2013 10:59, Ghost-Rider a écrit :

Deauville est une ville triste à mourir.

Avis pas partagé du tout. Je connais bien Deauville ainsi que la côte
jusqu'à Cabourg et je n'y suis jamais mort d'ennui.

C'est bien une preuve !

Le seul point positif, c'est qu'on peut faire du cheval sur la plage,
mais seulement avant 9 heures du matin à causes des sales gosses qui
viennent y faire des pâtés.
Stephane Legras-Decussy
Le 24/09/2013 07:15, Markorki a écrit :

rhaaa, ça donne envie, non ?
tu as des photos ??

on peut faire une belle série sur les ratés
de la chirurgie esthétique aussi ...
Stephane Legras-Decussy
Le 24/09/2013 12:07, Personnalité préférée des Français. a écrit :

Ils livrent la coke à domicile maintenant ?

euh ... bah oui, ça fait très longtemps que ça se fait
comme ça.
LeLapin
Le Tue, 24 Sep 2013 13:57:21 +0200
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 24/09/2013 12:07, Personnalité préférée des Fran çais. a écrit :

> Ils livrent la coke à domicile maintenant ?

euh ... bah oui, ça fait très longtemps que ça se fait
comme ça.

L'autoroute Paris-Deauville est connue pour ses Go-fastes.
Stephane Legras-Decussy
Le 24/09/2013 12:27, Dominique a écrit :

Qui étais-tu, lorsque tu as passé 2 h à Deauville ? Un connard, une
pouffe ou de la racaille ?

j'étais moi, j'ai eu le temps de m'engueuler avec un vieux,
une bonne femme et un automobiliste (qui était claude lelouch en 850i
mais j'avais pas vu).

ça fait beaucoup en 2h, normalement c'est étalé sur un mois.

cette ville est maudite... ya des années je suis dans un car regional
qui fait un arrêt à deauville, le car est vide je suis le seul passager.

une grosse bonne femme monte et s'assoit à côté de moi !
WTF ! euh... madame toutes les places sont libres pourquoi vous venez là ?

- m'enfin cette plâââce est libre... je fâââîs ce que je veux ..

je passe le suite avec beaucoup de gros mots ...
Stephane Legras-Decussy
Le 24/09/2013 12:40, LeLapin a écrit :

C'est bien une preuve !

toutes les villes du coin sont tristes à mourir, c'est pas le problème
car on peut être triste mais charmant... par exemple port-en-bessin,
arromanche ou courseulle... luc-sur-mer même ...

c'est génial de reserver 3 jours en novembre dans un petit hotel
à port-en-bessin... tu rentres dans un autre monde, un peu comme un
épisode de Maigret avec bruno cremer.

le problème c'est quand c'est triste et pas charmant.

un peu comme Genève ...
LeLapin
Le Tue, 24 Sep 2013 14:08:27 +0200
> [...]

une grosse bonne femme monte et s'assoit à côté de moi !
WTF ! euh... madame toutes les places sont libres pourquoi vous venez

- m'enfin cette plâââce est libre... je fââà ¢Ã®s ce que je veux ..

je passe le suite avec beaucoup de gros mots ...

Legras ne supporte plus les grosses...
Stephane Legras-Decussy
Le 24/09/2013 14:04, LeLapin a écrit :

L'autoroute Paris-Deauville est connue pour ses Go-fastes.

c'est plutôt en scooter, le mec fait la tournée des apart
comme allo-pizza ...
Markorki
[...]

tsss, t'as pas compris que tu l'avais séduite ?
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy :
[...]

Hum hum. Simenon le belge haïssait la province et les provinciaux
autant qu'il aimait Paris et ses petites gens, ça se retrouve dans ses
romans. Il a la dent particulièrement dure pour le sud, mais ses ports
du nord sont particulièrement glauques. Il me semble que tout ça est
repris dans la série avec Cremer, mais je peux me tromper.

--
Pierre Maurette
1 2 3 4 5