Un singe en été.

Personnalité préférée des Français.
Toujours avec le si merveilleux Coolpix (Prononcez coooulpix)
P330 que tous les souleveurs de poids nous envient.
Que la vie est merveilleuse lorsqu'on a pas à se transformer
en bête de somme pour pratiquer son art.

http://cjoint.com/13sp/CIxuZMn3lAA_villerville-france.jpg

3 4 5 6 7
Fred
On 25/09/2013 21:33, LeLapin wrote:
Suffit d'une infinité de singes avec une infinité de machines à écrire
et un temps infini pour réécrire toutes la Pléiade ! :p

C'est même spécifié par l'IETF dans le protocole IMPS :
http://www.ietf.org/rfc/rfc2795.txt
LeLapin
Le Thu, 26 Sep 2013 10:14:40 +0200
Fred a écrit :

> [...]
> écrire et un temps infini pour réécrire toutes la Plà ©iade ! :p

C'est même spécifié par l'IETF dans le protocole IMPS :

Je trouve la RFC très tardive en fait. Moi j'ai découvert le con cept
dans "Creative Computing" dans les 70s.
Elohan
Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 09/25/2013 10:53 PM, Elohan wrote:

D'ue part, personne n'a jamais osé me fumer dans la tronche, d'autre
part dans ma région bretonne, les petits vieux sont très gentils: ils te
laissent passer aux caisses de supermarchés si tu as seulement 2
bricoles à poser sur le tapis roulant. Du coup, les autres sont
également gentils et c'est ainsi que naissent les cercles vertueux.

c'est où ce monde enchanteur ?

C'est marqué. Au pays de Merlin.

Ben Bolbec c'est de la haute, et Deauville c'est de la basse.
Comme les deux se font dézinguer, je ne sais pas trop ce qu'il faut voir.

oui mais pour la haute, toute la basse c'est les ploucs ...

et dans la basse, les ploucs internes c'est la manche ...

c'est très " structuré" :-)

Si je comprends bien, tu es de la haute.

Ça me rappelle un trip de Caen.
Je discute avec un gars du cru, il me lance:
- allez, dites-moi ce que vous évoque la Normandie ?
- heu, ben...Les pommiers...les vaches...le camembert...les plages du
débarquement aussi...
- eh oui (d'un air satisfait). Eh bien tout ça, c'est la BASSE
Normandie. La haute Normandie, ça n'a rien à voir.

Ça ne devait pas être un copain à toi. :-)
Stephane Legras-Decussy
On 09/26/2013 10:26 AM, Elohan wrote:

[...]

en fait la basse est beaucoup plus jolie ...

mais la haute, et surtout la seine maritime,
se la pète car il y a 2 villes de 300 000 habitants
dans le même département... cas unique en France je crois.
3 4 5 6 7