Les singeries de certains face aux arguments des autres...

kowalski
Derni=E8rement un nouvel arrivant sur le forum, RVG pour ne pas le
nommer, semble vouloir d=E9fendre ses convictions en mati=E8re d'upscaling
et de d=E9gradation du signal audio et vid=E9o =E0 la num=E9risation.
Il n'aura =E9chapp=E9 =E0 personne que la tribu des Bonobos qui s'agite
violemment autour de ses propos forme une unit=E9 propre =E0 ce qu'on
pourrait appeler une dictature organis=E9e autour de la pens=E9e unique et
des id=E9es convenues.

Tout y passe, m=E9pris des pauvres, insultes, attaques personnelles et
calomnies, culte du mensonge, amalgames et g=E9n=E9ralisation,
autosatisfaction... avec au final, peu d'argument pour le contrer,
comme =E0 chaque fois qu'on ose sortir des voies sacr=E9es de la mode !

Ces techniques de communication ont sans doute trouv=E9 un sens pour
envoyer en masse des gens =E0 la chambre =E0 gaz par le pass=E9, mais elles
ne feront certainement pas recette dans le commerce des produits high-
tech aujourd'hui.

Mes chers Bonobos, vous devriez revoir vos strat=E9gies, la ficelle est
un peu grosse...

1 2 3
kowalski
On 26 oct, 20:59, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait prétendu :

> Je ne plaisante jamais avec ces choses là

mais qu'il est con....

Ferme ta gueule, tu ne sais que vomir des insultes.
*.-pipolin-.*

kowalski a écrit :

[...]

si je veux...

tu ne sais que vomir des insultes.

tu dis ça parce que tu n'es pas en mesure de comprendre ce que je fais,
mais ce n'est pas grave, vu la couche que tu te tiens, je ne peux pas
t'en tenir rigueur...

au fait, sur quel soft de montage et de post prod video tu as bosser
lors de ta formation video de la mort qui tue ?

© pipolin
kowalski
On 26 oct, 21:11, *.-pipolin-.* wrote:

> Ferme ta gueule,

si je veux...

>tu ne sais que vomir des insultes.

tu dis ça parce que tu n'es pas en mesure de comprendre ce que je fais,

Non je dis ça parce que tu es un connard, rien de plus.
Tes interventions insultantes à cycles sans fin puent la couche de
connerie que tu trimbales partout où tu passes.
*.-pipolin-.*

kowalski a écrit :

[...]

on est tous le connard de quelqu'un d'autre, je suis heureux d'être le
tiens, c'est

Tes interventions insultantes à cycles sans fin puent la couche de
connerie que tu trimbales partout où tu passes.

parle pour toi, "Mossieur le dresseur de bonobo" (mouarf!)

tiens au fait, je remet la partie que tu as suprimé de ma précédente
réponse:

"sur quel soft de montage et de post prod video tu as bossé lors de ta
formation vidéo de la mort qui tue ?"

tu sais là ou tu as apris qu'il fallait un master en 5 k pour encodé
correctement un BD, là ou on ne t'as pas apris qu'une sequence
d'images, ça s'encode a la définition finale...

© pipolin
kowalski
On 26 oct, 23:47, *.-pipolin-.* wrote:

> [...]

correctement un BD, là ou on ne t'as pas apris qu'une sequence
d'images, ça s'encode a la définition finale...

dans tes rêves de demeuré
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :

kowalski a écrit :

[...]

non pas dans mes rêves, dans la réalité, celle ou tu démontres à chacun
de tes posts ton ignorance et ton incompétence sur tout ce qui a
attrait à l'image en générale et la video en particulier...

© pipolin
kowalski
On 27 oct, 13:17, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

de tes posts ton ignorance et ton incompétence sur tout ce qui a
attrait à l'image en générale et la video en particulier...

Que du blabla, dans tes rêves de demeuré
*.-pipolin-.*

kowalski a écrit :

[...]

tiens, relis toi, voila le monceau de connerie que tu as posté le
09/04/2009 :

"Le 2K c'est quasi la même chose que la HD.
1920X1080 pour la HD et 2048X1080 pour le 2K
Si pour obtenir une très bonne image à l'encodage du DVD il faut un
rapport mini de 2.8 sur la base du master (et non 5 preuve de ton
incompétence), pour encoder de la HD c'est le même principe. Plus
l'image de départ est fine meilleure est la qualité d'encodage.
Autrement dit, pour avoir un master du même ratio, il faudrait un
master en 5460X2880, soit une image supérieure au 4K !!!
Evidemment cela n'aurait pas de sens, mais partir d'un master DVD pour
faire de la HD c'est le meilleur moyen pour ne pas avoir de la bonne
HD. CQFD et encore je ne parle pas de la manière dont on fait le
master... :-D"

preuve que tu connais rien a la video, l'encodage, etc etc...

guignol !

© pipolin
kowalski
On 27 oct, 17:30, *.-pipolin-.* wrote:

> [...]

 master... :-D"

preuve que tu connais rien a la video, l'encodage, etc etc...

dans tes rêves de cancre
*.-pipolin-.*

On 26 oct, 21:11, *.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que kowalski a formulé :
On 26 oct, 20:59, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait prétendu :

mais qu'il est con....

Ferme ta gueule,

si je veux...

[...]

c'est surtout dans les archives google, crème de blaire...

© pipolin
1 2 3