Les singeries de certains face aux arguments des autres...

kowalski
Derni=E8rement un nouvel arrivant sur le forum, RVG pour ne pas le
nommer, semble vouloir d=E9fendre ses convictions en mati=E8re d'upscaling
et de d=E9gradation du signal audio et vid=E9o =E0 la num=E9risation.
Il n'aura =E9chapp=E9 =E0 personne que la tribu des Bonobos qui s'agite
violemment autour de ses propos forme une unit=E9 propre =E0 ce qu'on
pourrait appeler une dictature organis=E9e autour de la pens=E9e unique et
des id=E9es convenues.

Tout y passe, m=E9pris des pauvres, insultes, attaques personnelles et
calomnies, culte du mensonge, amalgames et g=E9n=E9ralisation,
autosatisfaction... avec au final, peu d'argument pour le contrer,
comme =E0 chaque fois qu'on ose sortir des voies sacr=E9es de la mode !

Ces techniques de communication ont sans doute trouv=E9 un sens pour
envoyer en masse des gens =E0 la chambre =E0 gaz par le pass=E9, mais elles
ne feront certainement pas recette dans le commerce des produits high-
tech aujourd'hui.

Mes chers Bonobos, vous devriez revoir vos strat=E9gies, la ficelle est
un peu grosse...

1 2 3
kowalski
On 27 oct, 18:23, *.-pipolin-.* wrote:
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :

> dans tes rêves de cancre

c'est surtout dans les archives google, crème de blaire...

© pipolin

dans tes rêves de crancre
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 27/10/2009 :

c'est surtout dans les archives google, crème de blaire...

© pipolin

dans tes rêves de crancre

mets tes lunettes...

http://www.imagup.com/pics/1255403149.html

© pipolin
kowalski
On 27 oct, 19:17, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 27/10/2009 :

> [...]

kowalski
On 27 oct, 20:00, *.-pipolin-.* wrote:

> dans tes rêves de cancre

http://www.imagup.com/pics/1255403149.html

© pipolin

dans tes rêves de cancre
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :

dans tes rêves de cancre

http://www.imagup.com/pics/1255403149.html

© pipolin
kowalski
On 27 oct, 23:33, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pensé très fort :

> dans tes rêves de cancre

http://www.imagup.com/pics/1255403149.html

dans tes rêves de singe trisomique uniquement.
Fin de ta promenade
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 27 oct, 23:33, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pensé très fort :

dans tes rêves de cancre

http://www.imagup.com/pics/1255403149.html

dans tes rêves de singe trisomique uniquement.
Fin de ta promenade

met tes lunettes chte dis...

http://www.imagup.com/pics/1255403149.html

© pipolin
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de kowalski nous susurrait, le samedi
24/10/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les
doux mélismes suivants :

Ces techniques de communication ont sans doute trouvé un sens pour
envoyer en masse des gens à la chambre à gaz par le passé,

Et un point Godwin...UN...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
kowalski
On 30 oct, 10:52, MELMOTH wrote:
> [...]

> Ces techniques de communication ont sans doute trouvé un sens pour
> envoyer en masse des gens à la chambre à gaz par le passé,

A l'occasion tu me feras mon compte...
...Et bise à Liszt quand tu le verras ce soir, hein ?

--
MELMOTH souffrant,... prends un cachet ça passera !
1 2 3