Les singeries de certains face aux arguments des autres...

30 réponses
kowalski
Derni=E8rement un nouvel arrivant sur le forum, RVG pour ne pas le
nommer, semble vouloir d=E9fendre ses convictions en mati=E8re d'upscaling
et de d=E9gradation du signal audio et vid=E9o =E0 la num=E9risation.
Il n'aura =E9chapp=E9 =E0 personne que la tribu des Bonobos qui s'agite
violemment autour de ses propos forme une unit=E9 propre =E0 ce qu'on
pourrait appeler une dictature organis=E9e autour de la pens=E9e unique et
des id=E9es convenues.

Tout y passe, m=E9pris des pauvres, insultes, attaques personnelles et
calomnies, culte du mensonge, amalgames et g=E9n=E9ralisation,
autosatisfaction... avec au final, peu d'argument pour le contrer,
comme =E0 chaque fois qu'on ose sortir des voies sacr=E9es de la mode !

Ces techniques de communication ont sans doute trouv=E9 un sens pour
envoyer en masse des gens =E0 la chambre =E0 gaz par le pass=E9, mais elles
ne feront certainement pas recette dans le commerce des produits high-
tech aujourd'hui.

Mes chers Bonobos, vous devriez revoir vos strat=E9gies, la ficelle est
un peu grosse...

10 réponses

1 2 3
kowalski
On 27 oct, 18:23, *.-pipolin-.* wrote:
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :

> On 27 oct, 17:30, *.-pipolin-.* wrote:
>> Le 27/10/2009, kowalski a supposé :

>>> On 27 oct, 13:17, *.-pipolin-.* wrote:
>>>> kowalski a émis l'idée suivante :

>>>>> On 26 oct, 23:47, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>> Le 26/10/2009, kowalski a supposé :
>>>>>>> On 26 oct, 21:11, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>>>> Il se trouve que kowalski a formulé :
>>>>>>>>> On 26 oct, 20:59, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>>>>>> kowalski avait prétendu :

>>>>>>>>>> mais qu'il est con....

>>>>>>>>> Ferme ta gueule,

>>>>>>>> si je veux...

>>>>>>>>> tu ne sais que vomir des insultes.
>>>>>>>> tu dis ça parce que tu n'es pas en mesure de comprendre ce que je
>>>>>>>> fais,
>>>>>>> Non je dis ça parce que tu es un connard, rien de plus.
>>>>>> on est tous le connard de quelqu'un d'autre, je suis heureux d'ê tre le
>>>>>> tiens, c'est

>>>>>>> Tes interventions insultantes à cycles sans fin puent la couche de
>>>>>>> connerie que tu trimbales partout où tu passes.
>>>>>> parle pour toi, "Mossieur le dresseur de bonobo" (mouarf!)
>>>>>> tiens au fait, je remet la partie que tu as suprimé de ma préc édente
>>>>>> réponse:

>>>>>> "sur quel soft de montage et de post prod video tu as bossé lors de ta
>>>>>> formation vidéo de la mort qui tue ?"
>>>>>> tu sais là ou tu as apris qu'il fallait un master en 5 k pour en codé
>>>>>> correctement un BD, là ou on ne t'as pas apris qu'une sequence
>>>>>> d'images, ça s'encode a la définition finale...
>>>>>> --
>>>>>> Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
>>>>>> sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
>>>>>> reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
>>>>>> © pipolin

>>>>> dans tes rêves de demeuré

>>>> non pas dans mes rêves, dans la réalité, celle ou tu démontr es à chacun
>>>> de tes posts ton ignorance et ton incompétence sur tout ce qui a
>>>> attrait à l'image en générale et la video en particulier...
>>>> --
>>>> Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright e t
>>>> sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
>>>> reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
>>>> © pipolin

>>> Que du blabla, dans tes rêves de demeuré

>> tiens, relis toi, voila le monceau de connerie que tu as posté le
>> 09/04/2009 :

>> "Le 2K c'est quasi la même chose que la HD.
>>  1920X1080 pour la HD et 2048X1080 pour le 2K
>>  Si pour obtenir une très bonne image à l'encodage du DVD il fau t un
>>  rapport mini de 2.8 sur la base du master (et non 5 preuve de ton
>>  incompétence), pour encoder de la HD c'est le même principe. Pl us
>>  l'image de départ est fine meilleure est la qualité d'encodage.
>>  Autrement dit, pour avoir un master du même ratio, il faudrait un
>>  master en 5460X2880, soit une image supérieure au 4K !!!
>>  Evidemment cela n'aurait pas de sens, mais partir d'un master DVD p our
>>  faire de la HD c'est le meilleur moyen pour ne pas avoir de la bonn e
>>  HD. CQFD et encore je ne parle pas de la manière dont on fait le
>>  master... :-D"

>> preuve que tu connais rien a la video, l'encodage, etc etc...

>> guignol !

>> --
>> Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
>> sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
>> reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
>> © pipolin

> dans tes rêves de cancre

c'est surtout dans les archives google, crème de blaire...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

dans tes rêves de crancre
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 27/10/2009 :

c'est surtout dans les archives google, crème de blaire...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

dans tes rêves de crancre

mets tes lunettes...

http://www.imagup.com/pics/1255403149.html

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 27 oct, 19:17, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 27/10/2009 :

>> c'est surtout dans les archives google, crème de blaire...

>> --
>> Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
>> sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
>> reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
>> © pipolin

> dans tes rêves de crancre

mets tes lunettes...

http://www.imagup.com/pics/1255403149.html

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

dans tes rêves de cancre
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
On 27 oct, 19:17, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 27/10/2009 :

c'est surtout dans les archives google, crème de blaire...
--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

dans tes rêves de crancre

mets tes lunettes...

http://www.imagup.com/pics/1255403149.html

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

dans tes rêves de cancre

http://www.imagup.com/pics/1255403149.html

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 27 oct, 20:00, *.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que kowalski a formulé :

> On 27 oct, 19:17, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski a exposé le 27/10/2009 :

>>>> c'est surtout dans les archives google, crème de blaire...
>>>> --
>>>> Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright e t
>>>> sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
>>>> reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
>>>> © pipolin

>>> dans tes rêves de crancre

>> mets tes lunettes...

>>http://www.imagup.com/pics/1255403149.html

>> --
>> Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
>> sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
>> reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
>> © pipolin

> dans tes rêves de cancre

http://www.imagup.com/pics/1255403149.html

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

dans tes rêves de cancre
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :

dans tes rêves de cancre

http://www.imagup.com/pics/1255403149.html

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 27 oct, 23:33, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pensé très fort :

> dans tes rêves de cancre

http://www.imagup.com/pics/1255403149.html

dans tes rêves de singe trisomique uniquement.
Fin de ta promenade
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 27 oct, 23:33, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pensé très fort :

dans tes rêves de cancre

http://www.imagup.com/pics/1255403149.html

dans tes rêves de singe trisomique uniquement.
Fin de ta promenade

met tes lunettes chte dis...

http://www.imagup.com/pics/1255403149.html

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de kowalski nous susurrait, le samedi
24/10/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les
doux mélismes suivants :

Ces techniques de communication ont sans doute trouvé un sens pour
envoyer en masse des gens à la chambre à gaz par le passé,

Et un point Godwin...UN...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
kowalski
On 30 oct, 10:52, MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de kowalski nous susurrait, le samedi
24/10/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les
doux mélismes suivants :

> Ces techniques de communication ont sans doute trouvé un sens pour
> envoyer en masse des gens à la chambre à gaz par le passé,

Et un point Godwin...UN..

A l'occasion tu me feras mon compte...
...Et bise à Liszt quand tu le verras ce soir, hein ?

--
MELMOTH souffrant,... prends un cachet ça passera !
1 2 3