site a fuir

Degenerescence planifiee
fuyez http://www.mon-programme-tv.be/
ils envoient des salves de pub inblocables, on a beau cliquer sur la
pub ca ne debloque même pas la page principale. Je change de
boucherie.

1 2 3 4 5
LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
hjainm$13co$
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
Degenerescence planifiee
wrote:

fuyez http://www.mon-programme-tv.be/
ils envoient des salves de pub inblocables, on a beau cliquer sur la
pub ca ne debloque même pas la page principale. Je change de
boucherie.

moi je comprends pas qu'on aille se prendre la tête sur des sites de
programmes télé, alors que par ailleurs on relève frtp avec Castagno qui
annonce tous les programmes.

Uniquement sur 5 chaines...

Tiens ! Cela serait une idée d'avoir le programme complet de toutes les
chaînes de la TNT + celles de Canal/Sat ici chaque jour ... Qui s'y colle ?
:)

Vous pouvez pas aller sur telerama.fr comme tout le monde ? :p

--
LeLapin
Degenerescence planifiee
On Thu, 21 Jan 2010 22:25:25 +0100, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
fuyez http://www.mon-programme-tv.be/
ils envoient des salves de pub inblocables, on a beau cliquer sur la
pub ca ne debloque même pas la page principale. Je change de
boucherie.

FireFox avec l'extension Adblock Plus : 0 pub.

ne suffit plus, c'est bien pour ça que je rale.
Degenerescence planifiee
On Thu, 21 Jan 2010 22:00:12 +0100, Christian
wrote:

[...]

N'importe quoi.
la VF http://www.programme-tv.com/
marche parfaitement et est très pratique pour customiser

n'importe quoi, moi c'est de la page .be dont j'ai besoin, je suis en
belgique.
Degenerescence planifiee
On Thu, 21 Jan 2010 21:54:18 +0100, Frederic Bezies
wrote:

On 21/01/2010 21:48, Degenerescence planifiee wrote:

fuyez http://www.mon-programme-tv.be/
ils envoient des salves de pub inblocables, on a beau cliquer sur la
pub ca ne debloque même pas la page principale. Je change de
boucherie.

http://www.mozilla-europe.org/

http://www.opera.com/

Ne pas utiliser IE aidera franchement.

je suis sous linux ... débarassé d'ie ad vitam.
Jac
"LeLapin" :

Vous pouvez pas aller sur telerama.fr comme tout le monde ? :p

Ben non, j'y vais pas.

Elephant Man
Le Thu, 21 Jan 2010 23:59:48 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

tu sais que je suis très proche de la nature.

Vous avez le temps de regarder par la fenêtre entre deux messages ?

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
LeLapin
wrote:

[...]

J'ai essayé avant de poster... 'bécile !
Fais tes mises à jour ou télécharge la base fr...

--
LeLapin
Elephant Man
Le Fri, 22 Jan 2010 12:23:16 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

tu sais que je suis très proche de la nature.

Vous avez le temps de regarder par la fenêtre entre deux messages ?

Ha oui, j'ai même le temps de regarder la télé comme F2 en ce moment. --

Ils passent des images de la nature ?

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Lys
message de news: 4b59094b$0$23323$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b590221$0$938$

Pourquoi Telerama ? il y a plus de programes que dans le Télémagasine
?

tu as une selection des choses dignes d'interet
de la journée... souvent perdu au fond de la
grille à des horaires à la con...

dans télémagasine on te met une photo
de la tete de sébastien pour illustrer une
soirée patrick sébastien, tu m'expliques
l'interet ?

L'intérêt ? Ben, c'est pour ceux qui n'ont pas la télé !
LeLapin
[...]

CQFD : Telemagazine c'est pas pour les gens qui regardent la télé :D

--
LeLapin
1 2 3 4 5