site a fuir

Degenerescence planifiee
fuyez http://www.mon-programme-tv.be/
ils envoient des salves de pub inblocables, on a beau cliquer sur la
pub ca ne debloque même pas la page principale. Je change de
boucherie.

1 2 3 4 5
LeLapin
Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Fri, 22 Jan 2010 11:50:11 +0100, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Thu, 21 Jan 2010 22:25:25 +0100, LeLapin
wrote:

[...]

FireFox avec l'extension Adblock Plus : 0 pub.

ne suffit plus, c'est bien pour ça que je rale.

J'ai essayé avant de poster... 'bécile !
Fais tes mises à jour ou télécharge la base fr...

impossible, je recois régulierement des mises à jour dont adblock, je
fais les upgrades. cette page est à chier, ils l'ont pourrie, je vais
en chercher une autre.

Là je te suis, elle est aussi moche que peu pratique. Mais tu es sûr
que tu as la base fr ? Parce que moi j'ai zéro pubs en navigant dessus.

--
LeLapin
Pierre Maurette
Elephant Man, le 22/01/2010 a écrit :
Le Fri, 22 Jan 2010 14:04:22 +0100, LeLapin a écrit :

Vous oubliez que je suis une blonde belge

Une bière ?

"1664... Le plus grand numéro qu'une bière puisse vous faire"

Paul, une Tourtel !

Sarkozyste ! :p

Sans alcool, la fête est plus folle.

Sans alcool, la messe est moins folle.

--
Pierre Maurette
LeLapin

Sans alcool, la messe est moins folle.

Petit contrepet qui glisse sur la toile cirée.

--
LeLapin
Degenerescence planifiee
On Fri, 22 Jan 2010 16:04:09 +0100, LeLapin
Là je te suis, elle est aussi moche que peu pratique. Mais tu es sûr
que tu as la base fr ? Parce que moi j'ai zéro pubs en navigant dessus.

je viens d'ajouter l'abonnement fr, ca marche.
c'est pas la page qui est mal foutue, c'est la pub qu'ils collent
dessus, elle est temporisée à 10 secondes. Leur page je m'en fous, il
y a tout ce que je capte comme chaine tv accessible en un seul clic.
Jean-Paul
de news: 4b590c33$0$17505$
Oui, sans parler de Patrick Sébastien, il y a aussi quelques indiscrétions
sur les chaînes.
--

Commence déjà à lire le titre....
1 2 3 4 5