site de partage de documents GRATUIT et RAPIDE ?

J.P
GoogleDocs est d'une lenteur insupportable pour uploader mes documents (ZIP's
d'albums photos, jusqu'à 150Mo).
Quel serait un remplaçant GRATUIT plus efficace ?

Merci

JP
edit: ouais ! bon ! Après tout, c'est plutôt la vitesse d'upload de mon FAI
(512Kbps), et ce pour plus de 75¤/mois !... (service minimum avec modem câble TV
et téléphone fixe, quand même ... )

--
Jean-Pierre

1 2 3
J.P
In article <1k44wsp.1iyt3121t9rp5fN%,
(Philippe Manet) wrote:

J.P wrote:

> Accessoirement, j'invite tous ceux qui s'intéressent à l'économie, le
> commerce, l'industrie, l'éducation etc. à regarder ce qui se passe au
> Chili.

ils ont fait une expérience interessante de la retraite par
capitalisation...

suite par mail

--
Jean-Pierre