Site Télérama

Le
elisa
Bonjour,

L'accès via Safari 1.2 (v125.1) aux liens des programmes reste
inaccessible.

L'un d'entre vous pourrait tester de son côté et me faire connaître son
résultat ? Merci.

http://television.telerama.fr/programmes.htm
Jean Frédéric FARNY
Le #1511918
[...]

Sous Camino (nightly build) et Safari 1.2 (v125.1) tout clean !!!

--
Pour m'envoyer un mail, enlevez le substra et vous aurez le mel ;o)

elisa
Le #1511917
Jean Frédéric FARNY
[...]

Sous Mozilla également mais ça ne m'indique pas pourtant d'où vient le
problème... Mystère.

(Désolée pour le double post, l'annulation du premier n'a pas été prise
en compte)

--
Cordialement.

J. VERNET
Le #1511916
"Elisabeth" news:1gcacfw.143tbwv11becaoN%
[...]

Par hasard, la fonction 'bloquer les fenêtres popup' est elle activée ?

Jerome

elisa
Le #1511914
J. VERNET
[...]

J'ai testé avec et sans. Aucun changement.
--
Cordialement.

elisa
Le #1511915
J. VERNET
[...]

phpinfo
Le #1511912
Elisabeth
L'accès via Safari 1.2 (v125.1) aux liens des programmes reste
inaccessible.

Même version chez moi, ça marche nickel...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac Clarus, the DogCow
spawn
Le #1511910
Elisabeth
[...]

Aucun pb d'accès pour ma part, le soucis ne vient pas de Safari(v125.1).
--
Spawn

elisa
Le #1511908
Spawn
[...]

Le problème est enfin résolu... Je viens de réparer les autorisations.

--
Cordialement.

J. VERNET
Le #1511893
"Elisabeth" news:1gcahbp.h2yw5jdvg5laN%
Spawn
[...]

La logique entre la cause et l'effet m'échappe.... On dirait du Microsoft !

:oops:

--
-- Petite collection de Macintosh
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/

elisa
Le #1511892
J. VERNET
Le problème est enfin résolu... Je viens de réparer les autorisations.

La logique entre la cause et l'effet m'échappe.... On dirait du Microsoft !

Aucune idée.

Voir le commentaire référencé sous - Réparer les permissions - ...
http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date 03-06-02#5692

--
Cordialement.