sites sur FREE

Jceel
à tous ceux qui en ont un il suffit de demander et en 10 secondes vous
avez 1 GIGA

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

1 2 3
pierre
Bonjour "Jceel " qui gazouilla:

à tous ceux qui en ont un il suffit de demander et en 10 secondes
vous avez 1 GIGA

et c'est là: http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html
Aski
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
[...]

Hello Médor,

Bonne nouvelle.
Je suis en train de bâtir un embryon de site chez Free et je serai vite au
bout des 100 Mo.
Je suis très flemmard, suffisamment en tous cas pour te demander de nous
indiquer comment on fait lorsqu'on n'est pas connecté par Free.

Pour information, cela fait 10 jours que je me bats avec Cegetel pour créer
mon site :
- 5 jours pour avoir la page perso après moult réclamations
- 5 jours pour pouvoir appeler mon site depuis le Web - toujours pas
d'autorisation.
Chez Free, la même procédure a été immédiate.

Aski
Aski
"pierre" a écrit dans le message de
Bonjour "Jceel " qui gazouilla:

> à tous ceux qui en ont un il suffit de demander et en 10 secondes
> vous avez 1 GIGA

et c'est là: http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html

Merci à Jceel et pierre,

Aussitôt dit, aussitôt fait.
Bravo Free.

Aski
Jceel
"Aski" a écrit dans le message de news:

[...]

j'y suis depuis 1999
cela fait quelques mois qu'avec un site normal soit 100 mégas et emplits a
plus de 90 % on avait 1 Giga ..
1 mois après
maintenant et c'est pour tout nouveau site
vu que j'en ai 3 je suis libre comme FREE avec 3 Giga gratuits.... lol

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
neophil
Salut à pierre qui par là <%
tapotait de ses petits doigts fébriles :

merci de l'info les gars ;-)

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]
St.Barth
Hello à *Jceel* who wrote:

[...]

SUPER !!

On va pouvoir mettre toutes nos Music dessus, et on fera juke-box.

On ne dit surtout rien à Yohan hein !

;o)
--
St.Barth,
BTW return adress valid without the stars

Just passing by ...
St.Barth
Et pour voir l'espace occupé :

http://subscribe.free.fr/pperso/quota.html

A+
--
St.Barth,
BTW return adress valid without the stars

Just passing by ...
St.Barth
Hello à *Jceel* who wrote:

[...]

Great Thanks for the virus on my own adress !

Next time dont use my private adress !

Tks, Merci.

sb
Rog62
Jceel avait prétendu :
à tous ceux qui en ont un il suffit de demander et en 10 secondes vous avez 1 GIGA

Merci Jean-Claude ;-)

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Fazer FZX
Bonjour, bonsoir, (rayez la mention inutile)

*Jceel* à écrit:
à tous ceux qui en ont un il suffit de demander et en 10 secondes
vous avez 1 GIGA

c'est quoi / qui "FREE" ?
1 2 3