[sivit] commencent a me prendre serieusement le chou

58 réponses
Ampac
Pas une semaine, je vous le dis, pas une semaine, sans qu'il n'y ait pas une
panne.
En ce moment tout est extremement lent quand ca veut bien marcher.

C'est quoi cet hebergeur a deux balles ?

Ca a bascule sur leur machin Tiscali ? Ca se voit pas ? Oh que si, ca se
voit malheureusement a chaque coup.

--
Ampac

10 réponses

Ampac
Dans news:3fa0e897$0$260$,
Ampac a dit :

Ca a bascule sur leur machin Tiscali ? Ca se voit pas ? Oh que si, ca
se voit malheureusement a chaque coup.

faudrait peut etre penser serieusement a changer de solution de repli ? non
? Car c'est vraiment dommage qu'ils se decredibilisent juste a cause de
cette histoire, alors que tout le reste est bien foutu.

--
Ampac

sivit
Bonjour,

faudrait peut etre penser serieusement a changer de solution de repli ?
non

? Car c'est vraiment dommage qu'ils se decredibilisent juste a cause de
cette histoire, alors que tout le reste est bien foutu.

Un routeur skyturn est dans les choux et j'avoue que je ne sais pas trop ce
qu'ils fabriquent là.

On est très sérieusement en train de penser à une migration totale de notre
transit, skyturn commence à beaucoup trop peser sur notre image de marque,
et malheureusement pas dans le bon sens.

C'est dommage, jusqu'à il y a quelques temps il n'y avait pas trop à redire
niveau stabilité, mais ces dernières semaines c'est plutôt dur.

Voilà de maigres infos, mais malheureusement je n'en ai pas plus à l'heure
actuelle, vu que le pb est en amont.

Bonne journée
Thierry TOBAILEM
http://sivit.fr

Christophe Casalegno
Le Thu, 30 Oct 2003 11:32:07 +0100, Ampac a écrit :

Pas une semaine, je vous le dis, pas une semaine, sans qu'il n'y ait pas
une panne.
En ce moment tout est extremement lent quand ca veut bien marcher.

C'est quoi cet hebergeur a deux balles ?

Ton texte est pas très constructif. Il faudrait apporter des éléments
plutot que hurler dès qu'il y a un problème. Avec la liste des pannes et
des temps de pannes (après avoir vérifié que cela vient bien de chez eux
bien sur).

Pourquoi ne pas t'adresser à leur support ? Si tu veux un hébergement
haute disponibilité (balancing de serveurs + balancing intercontinental),
tu sors un gros carnet de chèque et tu pourra t'approcher des 100% que tu
sembles souhaiter.

A te lire, je plains quand meme un peu le fournisseur... Les plus grands
sites et les plus grands réseaux peuvent avoir du downtime (meme avec la
solution décrite plus haut)... Ah la loi de murphy....

amicalement,

--
Christophe Casalegno | Digital Network | UIN : 153305055
http://www.digital-network.net | http://www.speed-connect.com
http://www.securite-reseaux.com | http://www.dnsi.info
Security engineer network/systems | Intrusion tests specialist.

Ampac
Dans news:bnqq5b$78a$,
sivit a dit :

Voilà de maigres infos, mais malheureusement je n'en ai pas plus à
l'heure actuelle, vu que le pb est en amont.

Merci pour ces infos. Clair que chez Skyturn ca a pas trop l'air d'etre la
forme depuis quelques temps deja.

--
Ampac

Dans news:,
Christophe Casalegno a dit :

T'inquiete. C'est parce que pour un tas de raisons ces pannes a repetition
sont vraiment desagreables.
J'ai plusieurs hebergements chez Sivit (et oui etonnant non ?) car c'est un
des hebergeurs les plus veloces que je connaisse et a ce niveau de prix
c'est assez agreable mais il tombe trop souvent en panne... du moins Skyturn
par qui ils passent cause pas mal de problemes depuis deja assez longtemps
et ca en devient plus que navrant. Tout le monde se trouve decridibilise
simplement a cause de Skyturn qui n'est meme pas foutu de faire son boulot
convenablement, d'intervenir en temps et en heure et de resoudre ses
problemes dans de brefs delais.

--
Ampac
Christophe Casalegno
Le Thu, 30 Oct 2003 12:00:43 +0100, Ampac a écrit :

decridibilise simplement a cause de Skyturn qui n'est meme pas foutu de
faire son boulot convenablement, d'intervenir en temps et en heure et de
resoudre ses problemes dans de brefs delais.

oui je sais, il me reste pour des raisons historiques un serveur chez
skyturn... mais il va bientot migrer avec les autres...

amicalement,

--
Christophe Casalegno | Digital Network | UIN : 153305055
http://www.digital-network.net | http://www.speed-connect.com
http://www.securite-reseaux.com | http://www.dnsi.info
Security engineer network/systems | Intrusion tests specialist.

Noo
"sivit" a écrit dans le message de news:
bnqq5b$78a$
On est très sérieusement en train de penser à une migration totale de
notre

transit, skyturn commence à beaucoup trop peser sur notre image de marque,
et malheureusement pas dans le bon sens.

Hello Thierry,
Quelque soit le fournisseur, on te fait confiance pour nous remettre ça
d'aplomb.
Bon courage !

Noo, en Doux-Air
http://www.zx12r-clubdefrance.org

Ampac
Dans news:,
Christophe Casalegno a dit :

oui je sais, il me reste pour des raisons historiques un serveur chez
skyturn... mais il va bientot migrer avec les autres...

En meme temps ca fout les boules Skyturn n'a toujours pas repare son couac.
Sachant qu'il leur faut generalement au moins 24h (et je n'exagere PAS) pour
que tout rendre a peu pres dans l'ordre, il n'y a plus qu'a prendre son mal
en patience et travailler sur autre chose aujourd'hui. Mes concurrents
doivent bien rire, les clients doivent eux regretter, site down toutes les
semaines, que du bonheur. Vraiment merci Skyturn de mes deux.

--
Ampac

Noo
"Ampac" a écrit dans le message de news:
3fa0fc23$0$233$
Mes concurrents
doivent bien rire, les clients doivent eux regretter, site down toutes les
semaines, que du bonheur.

Maintenant que tu en parles, c'est quoi les URL de tes sites ?

Noo, en Doux-Air
http://www.zx12r-clubdefrance.org

Franck
tu nous fais rire Ampac en parlant de tes concurents etc.
T'as jamais voulu dire ce que sont tes sites. Si c'est un gros site
d'e-commerce comme on t'a dit précédemment Christophe, prend un hébergeur
haute disponibilité.

"Ampac" a écrit dans le message de
news:3fa0fc23$0$233$
Dans news:,
Christophe Casalegno a dit :

oui je sais, il me reste pour des raisons historiques un serveur chez
skyturn... mais il va bientot migrer avec les autres...

En meme temps ca fout les boules Skyturn n'a toujours pas repare son
couac.

Sachant qu'il leur faut generalement au moins 24h (et je n'exagere PAS)
pour

que tout rendre a peu pres dans l'ordre, il n'y a plus qu'a prendre son
mal

en patience et travailler sur autre chose aujourd'hui. Mes concurrents
doivent bien rire, les clients doivent eux regretter, site down toutes les
semaines, que du bonheur. Vraiment merci Skyturn de mes deux.

--
Ampac