[sivit] pas de bol

26 réponses
mercredi 31 mars 2004 : gros plantage qui a dure une journee (panache
d'erreurs 404 et de lenteurs)
jeudi 8 avril 2004 : deuxieme plantage de l'apres-midi (le premier a dure
3/4 h environ), inaccessibilites, serveur sql sature...

Ils usent de malchance ou quoi ? ca continue d'etre agacant toutes ces
pannes. est-ce qu'on pourra avoir deux a trois semaines d'affile sans qu'il
n'y ait rien a dire ????

le nouveau cluster promettait de pallier a toute surcharge, et de loin. Bof
bof.

--
ampac

6 réponses

1 2 3
Christophe Casalegno
Le Thu, 15 Apr 2004 15:44:06 +0200, webvisio a écrit :

tu trouve des hébergeurs loueurs de machine qui donne l'access a la machine
en location toi ?

hmm, oui : moi ! ;))

car pour une intervention , il faut passer par le loueur
quand il est joingnable...

Tu peux aussi avoir un contrat avec la boite qui te loue le matériel pour
une intervention sous 1H00 par exemple.

amicalement,

--
Christophe Casalegno | Digital Network | UIN : 153305055
http://www.digital-network.net | http://www.securite-reseaux.com
Institut International des Hautes Etudes de la Cybercriminalité
Technical director | Security Intrusion techniques specialist.

Spyou
"webvisio" a écrit dans le message de
news:407e91a4$0$17510$
tu trouve des hébergeurs loueurs de machine qui donne l'access a la
machine

en location toi ?

Oui. Mais si l'hebergeur/loueur est bon, pas besoin d'acceder a la machine
(sauf eventuellement pour y installer un CD ou une cartouche DAT pour faire
des sauvegardes .. encore que l'hebergeur peut le faire lui meme aussi)

car pour une intervention , il faut passer par le loueur
quand il est joingnable...

Généralement le loueur est l'hebergeur. Un hebergeur pas joignable n'est pas
un hebergeur. Tout comme un hebergeur/loueur qui laisse une machine en rade
plus de 4h n'est pas (a mon sens) qualifiable d'hebergeur/loueur. (sauf
contrat stipulant un delais plus long, bien entendu)

(si on prends le probleme dans l'autre sens ... Aurais-tu confiance dans un
hebergeur qui donne l'accès a ses installations a tous ses clients en les
laissant seuls dans un espace d'hebergement commun ? pas moi ... Et j'ai
jamais vu des baies avec des espaces privatif inferieurs a 11 unités :))

Olivier Roux
Spyou wrote:
"webvisio" a écrit dans le message de

(si on prends le probleme dans l'autre sens ... Aurais-tu confiance dans un
hebergeur qui donne l'accès a ses installations a tous ses clients en les
laissant seuls dans un espace d'hebergement commun ? pas moi ... Et j'ai
jamais vu des baies avec des espaces privatif inferieurs a 11 unités :))

ben si ca existe (4 baies pour nous par exemple) a redbus

Romain Tournier
Olivier Roux wrote
in :
Spyou wrote:
"webvisio" a écrit dans le message de
(si on prends le probleme dans l'autre sens ... Aurais-tu confiance dans un
hebergeur qui donne l'accès a ses installations a tous ses clients en les
laissant seuls dans un espace d'hebergement commun ? pas moi ... Et j'ai
jamais vu des baies avec des espaces privatif inferieurs a 11 unités :))
ben si ca existe (4 baies pour nous par exemple) a redbus

une baie faisant au environ de 42U, c'est superieur a 11U ;)
11U c'est 1/4 de baie.
donc... ;)

--
Romain Tournier

Spyou
"Romain Tournier" a écrit dans le message de
news:
une baie faisant au environ de 42U, c'est superieur a 11U ;)
11U c'est 1/4 de baie.
donc... ;)

Et encore, les quart de baies privatifs .. Ca a l'air d'etre une galere pas
possible pour le brassage réseau & electrique

Deja qu'une baie entiere c'est po evident :)

Olivier Roux
Romain Tournier wrote:
Olivier Roux wrote
in :

Spyou wrote:

"webvisio" a écrit dans le message de
(si on prends le probleme dans l'autre sens ... Aurais-tu confiance dans un
hebergeur qui donne l'accès a ses installations a tous ses clients en les
laissant seuls dans un espace d'hebergement commun ? pas moi ... Et j'ai
jamais vu des baies avec des espaces privatif inferieurs a 11 unités :))

ben si ca existe (4 baies pour nous par exemple) a redbus

une baie faisant au environ de 42U, c'est superieur a 11U ;)
11U c'est 1/4 de baie.
donc... ;)

j'ai cru qu'il parlait de 11 unités pour dire 11 baies
désolé

1 2 3