Skype

12 réponses
dieupurre
Habituer a utilisé ichat depuis plusieur mois, j'ai essayer Skype, au
début j'ai pas accrocher, et puis au final j'ai fini par le préferer a
ichat, il est vraiment mieux, il garde l'historie des conversation, ont
peut ecrire a quelqu'un sans même qu'il soit connecté, dé qu'il ce
connecte il resoit le message, enfin bref pour ceux qui esite encore a
passer a ce logiciel je peut vous confirmer qu'il est mieux et de loint
que ichat, en plus il est totalement compatible avec les pocesseur de
PC, c'est vraiment la solution...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange

10 réponses

1 2
gilbert.olivier
Dieu wrote:

Habituer a utilisé ichat depuis plusieur mois, j'ai essayer Skype, au
début j'ai pas accrocher, et puis au final j'ai fini par le préferer a
ichat, il est vraiment mieux, il garde l'historie des conversation, ont
peut ecrire a quelqu'un sans même qu'il soit connecté, dé qu'il ce
connecte il resoit le message, enfin bref pour ceux qui esite encore a
passer a ce logiciel je peut vous confirmer qu'il est mieux et de loint
que ichat, en plus il est totalement compatible avec les pocesseur de
PC, c'est vraiment la solution...

In secula seculorum

Amen
--
Gilbert
Le Moustique
Le 05/01/12 10:26, Dieu a écrit :
Habituer a utilisé ichat

Mes yeux saignent.

--
/) Le Moustique
-:oo )
Je nettoyais mon Bescherelle, et le coup est parti tout seul.
J.P
In article <4f05987d$0$2499$,
Le Moustique wrote:

Le 05/01/12 10:26, Dieu a écrit :
> Habituer a utilisé ichat

Mes yeux saignent.

Relève ta couronne d'épines ...

--
Jean-Pierre
gilbert.olivier
Le Moustique wrote:

Le 05/01/12 10:26, Dieu a écrit :
> Habituer a utilisé ichat

Mes yeux saignent.

t'as voulu crucifier li chat ? ;-)

--
Gilbert
fra
Dieu wrote:

Habituer a utilisé ichat depuis plusieur mois, j'ai essayer Skype

C'est nouveau ? :>
--
Fra
dapenospam51
Fra wrote:

Dieu wrote:

> Habituer a utilisé ichat depuis plusieur mois, j'ai essayer Skype

C'est nouveau ? :>

Ben, oui. Et c'est super car cela corrige les fautes d'orthographe...
--
dpesch
cf
Dieu wrote:

Habituer a utilisé ichat depuis plusieur mois, j'ai essayer Skype, au
début j'ai pas accrocher [...]

« Je suis venir, j'ai voir, j'ai vaincre ».

A++
--
Christian
blanc
Dieu wrote:

> Habituer a utilisé ichat depuis plusieur mois, j'ai essayer Skype, au
> début j'ai pas accrocher, et puis au final j'ai fini par le préferer a
> ichat, il est vraiment mieux, il garde l'historie des conversation, ont
> peut ecrire a quelqu'un sans même qu'il soit connecté, dé qu'il ce
> connecte il resoit le message, enfin bref pour ceux qui esite encore a
> passer a ce logiciel je peut vous confirmer qu'il est mieux et de loint
> que ichat, en plus il est totalement compatible avec les pocesseur de
> PC, c'est vraiment la solution...

Vingt dieux la Marie !...
Tu te rends compte ? Dieu à découvert que Skype était mieux que iChat au
moins cinq ans après toi !...

Il est très fort ;-) Et surtout en orthographe ;-))))

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
dieupurre
JiPaul wrote:

> Dieu wrote:
>
> > Habituer a utilisé ichat depuis plusieur mois, j'ai essayer Skype, au
> > début j'ai pas accrocher, et puis au final j'ai fini par le préferer a
> > ichat, il est vraiment mieux, il garde l'historie des conversation, ont
> > peut ecrire a quelqu'un sans même qu'il soit connecté, dé qu'il ce
> > connecte il resoit le message, enfin bref pour ceux qui esite encore a
> > passer a ce logiciel je peut vous confirmer qu'il est mieux et de loint
> > que ichat, en plus il est totalement compatible avec les pocesseur de
> > PC, c'est vraiment la solution...

Vingt dieux la Marie !...
Tu te rends compte ? Dieu à découvert que Skype était mieux que iChat au
moins cinq ans après toi !...

Il est très fort ;-) Et surtout en orthographe ;-))))

Mieux vos tard que jamais :-)

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
Aegidius
Le 06/01/12 11:26, Dieu a écrit :
Il est très fort;-) Et surtout en orthographe ;-))))

Mieux vos tard que jamais:-)

Du coup il assure !!!
1 2