Skype me bouffe la WebCam

27 réponses
Aegidius
Sur un MBP récent et ML a jour...

Après une utilisation de la WebCam appelé maintenant

Caméra FaceTime HD (intégré)

Celle-ci n'est plus disponible dans l'application Message/iChat... même
après avoir quitté Skype ???

Si on change de session c'est disponible dans la nouvelle session.

Ce phénomène en récurent, pas constant et je l'ai observé sur un autre
Mac...

Une idée ?

10 réponses

1 2 3
J.P
In article <1l5oo4x.1dpv6hn13vvgliN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

J.P wrote:

> >
> > Même chose ici: un seul gros souci après des années, et comme par hasard
> > juste après le rachat de Skype par Micromou...
>
> Ton compte skype a été piraté ?
> Tu as un windows Phone ?

Non, non. J'ai juste un un gros "caca" comme je n'en avais jamais eu
avant le rachat de Skype. Le soft refusait de se lancer après la mise à
jour en 6.1, et la résolution du blème a été, disons, "sportive":

<http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/newbb/viewtop
ic.php?topic_id857&forum=5>

Ben ...... en dehors du dernier "ça marche", je n'ai pas vu où était la
cause du problème ! :-)

--
Jean-Pierre
Philippe Di Valentin
Le 08/07/13 17:09, J.P a écrit :

Sauf qu'il semble y avoir des incompatibilités pour la video si on n' a
pas la dernière version skype.

La vidéo fonctionne très bien ici avec l'iSight,Snow 10.6.8,Skype
5.1.0.968........depuis 6 ans!
Manfred La Cassagnère
"J.P" wrote:
In article <1l5oo4x.1dpv6hn13vvgliN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

J.P wrote:

Même chose ici: un seul gros souci après des années, et comme par hasard
juste après le rachat de Skype par Micromou...

Ton compte skype a été piraté ?
Tu as un windows Phone ?

Non, non. J'ai juste un un gros "caca" comme je n'en avais jamais eu
avant le rachat de Skype. Le soft refusait de se lancer après la mise à
jour en 6.1, et la résolution du blème a été, disons, "sportive":

<http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/newbb/viewtop
ic.php?topic_id857&forum=5>

Ben ...... en dehors du dernier "ça marche", je n'ai pas vu où était la
cause du problème ! :-)

Ben, si tu te tapes attentivement les 4 pages du fil, tu verras que mon
souci a été résolu en virant certains fichiers aussi gênants qu'inutiles
pour moi. Depuis, plus de problème :)
A+
--
Manfred
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) , Manfred La Cassagnère wrote (écrivait) :

Ben, si tu te tapes attentivement les 4 pages du fil...

Ben ouais ! avec l'étendue des citations, ça s'allonge.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez allonger les phrases dans leur con-
texte avant de taper sciemment.
Philippe Di Valentin
Le 08/07/13 17:09, J.P a écrit :

Sauf qu'il semble y avoir des incompatibilités pour la video si on n' a
pas la dernière version skype.

Je viens de constater que depuis l'apparition de la version
5.1.0.968 que j'utilise et qui date du 27 Mai 2012 il y a eu à ce
jour 13 MàJ.

http://www.oldapps.com/mac/skype.php?old_skypeB
Philippe Di Valentin
Le 08/07/13 18:51, Philippe Di Valentin a écrit :

Je viens de constater que depuis l'apparition de la version 5.1.0.968
que j'utilise et qui date du 27 Mai 2012 il y a eu à ce jour 13 MàJ .

27 Mai 2011; erreur de ma part!

Regards,
derfnam
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article)
, Manfred La
Cassagnère wrote (écrivait) :

> Ben, si tu te tapes attentivement les 4 pages du fil...

Ben ouais ! avec l'étendue des citations, ça s'allonge.

A force de tourner les pages ;->
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
J.P
In article <kreqn8$1j3o$,
Philippe Di Valentin wrote:

Le 08/07/13 17:09, J.P a écrit :

> Sauf qu'il semble y avoir des incompatibilités pour la video si on n'a
> pas la dernière version skype.

Je viens de constater que depuis l'apparition de la version
5.1.0.968 que j'utilise et qui date du 27 Mai 2012 il y a eu à ce
jour 13 MàJ.

http://www.oldapps.com/mac/skype.php?old_skypeB

Normal, c'est un logiiel pour retraités qui n'ont rien à faire et
passent leur temps à discuter avec d'anciens collègues ou les
petits-enfants sur Skype.

--
Jean-Pierre
J.P
In article <080720131756385285%,
"J.P. Kuypers" wrote:

In article (Dans l'article)
, Manfred La
Cassagnère wrote (écrivait) :

> Ben, si tu te tapes attentivement les 4 pages du fil...

Ben ouais ! avec l'étendue des citations, ça s'allonge.

Il y aurait eu une tentative de pollution d'un web passé sous le joug de
Microsoft que ça ne m'étonnerait pas .

--
Jean-Pierre
J.P
In article <krelom$19e3$,
Philippe Di Valentin wrote:

Le 08/07/13 17:09, J.P a écrit :

> Sauf qu'il semble y avoir des incompatibilités pour la video si on n'a
> pas la dernière version skype.

La vidéo fonctionne très bien ici avec l'iSight,Snow 10.6.8,Skype
5.1.0.968........depuis 6 ans!

<http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/newbb/viewtopi
c.php?topic_id955&forum=5>

--
Jean-Pierre
1 2 3