Skype me bouffe la WebCam

Aegidius
Sur un MBP récent et ML a jour...

Après une utilisation de la WebCam appelé maintenant

Caméra FaceTime HD (intégré)

Celle-ci n'est plus disponible dans l'application Message/iChat... même
après avoir quitté Skype ???

Si on change de session c'est disponible dans la nouvelle session.

Ce phénomène en récurent, pas constant et je l'ai observé sur un autre
Mac...

Une idée ?

1 2 3
Philippe Di Valentin
Le 08/07/13 21:02, J.P a écrit :

Normal, c'est un logiiel pour retraités qui n'ont rien à faire et
passent leur temps à discuter avec d'anciens collègues ou les
petits-enfants sur Skype.

En temps que retraité effectivement je discute de temps en temps
avec mes 5 petits enfants que je ne vois pas souvent ici; mais je ne
suis pas toute la journée devant un écran comme certains qui font des
mails à toutes heures du jour et de la nuit; de plus je ne regarde
plus les conneries à la télé depuis environ 10 ans.

Désolé je ne peux pas lire le lien de votre second message car Safari
en refuse l'ouverture.

<http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/newbb/viewto pi
c.php?topic_id955&forum=5>

Regards,
Philippe Di Valentin
Le 08/07/13 21:37, Philippe Di Valentin a écrit :

Désolé je ne peux pas lire le lien de votre second message car Safa ri
en refuse l'ouverture.

<http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/newbb/viewt opi
c.php?topic_id955&forum=5>

Avec ce lien un peu modifié c'est bon!!!

http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/newbb/viewforum .php?forum=5
J.P
In article <krf4d4$26io$,
Philippe Di Valentin wrote:

Le 08/07/13 21:02, J.P a écrit :

> [...]

suis pas toute la journée devant un écran comme certains qui font des
mails à toutes heures du jour et de la nuit;.......

Jour et nuit, tout ça est très relatif selon l'endroit où on est :-)

Désolé je ne peux pas lire le lien de votre second message car Safari
en refuse l'ouverture.

> <http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/newbb/viewtopi
> c.php?topic_id955&forum=5>

Regards,

Normal c'est un lien vers un produit Microsoft :-)

Saludos

--
Jean-Pierre
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <krf4d4$26io$, Philippe Di Valentin wrote (écrivait) :

Désolé je ne peux pas lire le lien de votre second message car Safari
en refuse l'ouverture.

> <http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/newbb/viewtopi
> c.php?topic_id955&forum=5>

Ce serait plutôt ton Thunderprout qui ne sait pas interpréter les URL
correctement mis entre chevrons, de manière à les rendre intelligibles
même découpés en lignes et repris en citation.
Cf. RFC 1738

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez lire les phrases dans leur con-
texte avant de refuser sciemment.
Aegidius
Le 08/07/13 21:02, J.P a écrit :

[...]

+1

Je ne comprends pas toujours les réponses, chacun fait bien ce qu'il
veut, en plus Skype ou AIM/iChat/Messages (ça couvre l'essentiel) ouvert
dans un coin ça ne mage pas de pain et permet de visualiser la présence
des uns et des autres...

La Cam est un accessoire et c'est vrai qu'on y voit toutes sortes de
choses !! L'intérêt pour moi et de pouvoir prendre la main a distance
pour dépanner, je crois que c'est aussi possible avec Skype...

L’inconvénient avec Skype est l'impossibilité d'activer 2 comptes en
même temps, sauf en utilisant Skype Laucher pas des plus pratique...
mv
Aegidius wrote:

L'intérêt pour moi et de pouvoir prendre la main a distance
pour dépanner, je crois que c'est aussi possible avec Skype...

Il me semble que oui mais as-tu déjà testé TeamViewer pour prendre la
main sur un PC ?
--
Michel Vauquois
Aegidius
Le 09/07/13 18:21, MV a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Oui un peu vite fait, avec un iPad, un iPhone c'est bien connu des pros
pour qui c'est payant, je trouve ça assez remarquable...
1 2 3