smartphone zoom x100: On y est!

Le
Thierry Houx
Bon rassurez-vous, c'est pas (encore) la panacée, mais il semble bien
que les fabricants de smartphones veuillent se lancer dans les
(dernières?) prérogatives des boitiers photo:
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s20-ultra-p55495/labo-samsung-galaxy-s20-ultra-ce-que-vaut-le-zoom-100x-n147493.html
Benoît
Le #26547960
Le 2 juin 2020 à 17:26, Thierry Houx a écrit :
[...]

Je n'ose imaginé mon Sony avec un capteur ayant cette définition ! On
doit dépasser le Giga pixel. Par contre, quand on regarde les images
x100... c'est de la boue.
benoit chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le #26548017
Le 02/06/2020 à 17:26, Thierry Houx a écrit :
[...]

AMHA ils ne visent pas le public des photographes mais celui des
amateurs de gadgets fortunés qui s'apercevront vite qu'un zoom 100x sur
un smartphone ne sert à rien, mais finance les services de recherche.
René
Le #26548021
Le mercredi 3 juin 2020 09:56:50 UTC-4, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Oui, mais si GR l'avait eu cet appareil alors qu'il jouait le paparazzi
chasseur de scène érotique dans les criques d'un plage...
qu'aurions nous pu voir que nous n'avons pas vu!
René
Thierry Houx
Le #26548024
Le 03/06/2020 à 16:45, René a écrit :
[...]

:-)
A noter que le prix du bouzin n'est pas donné.
Pierre Maurette
Le #26548025
Thierry Houx :
[...]

Si, le prix est donné: 1359¤ chez les distributeurs majeurs.
--
Pierre Maurette
Thierry Houx
Le 03/06/2020 à 17:52, Pierre Maurette a écrit :
Thierry Houx :
[...]

Ce n'était pas le sens de mon message, ça m'apprendra à être plus clair,
je voulais dire par là très cher.
A ce prix, de quoi s'acheter du bon matériel photo + 1 smartphone standard.
Ghost-Raider
Le #26548118
Le 03/06/2020 à 17:36, Thierry Houx a écrit :
[...]

je ne sais pas si Thierry Houx l'a vue, alors je la repasse.
https://www.cjoint.com/doc/20_06/JFepVINklwX_D90-9047-001-2-.JPG
Prise avec mon D90 et le 18-200 à 200, non recadrée.
C'est à la suite de cette prise que j'ai décidé que j'avais absolument
besoin d'un 300.
jdd
Le #26548128
Le 04/06/2020 à 17:54, Ghost-Raider a écrit :
[...]

ceci dit, à moins d'avoir des acteurs, une comme ça on en réussit une
dans sa vie :-))
jdd
--
http://dodin.org
Ghost-Raider
Le 04/06/2020 à 18:05, jdd a écrit :
[...]

J'en ai 12 de cette scène. Une famille est arrivée juste comme ils se
rhabillaient.
Stephane Legras-Decussy
Le #26548154
Le 04/06/2020 18:05, jdd a écrit :
ceci dit, à moins d'avoir des acteurs, une comme ça on en réussit une
dans sa vie :-))

ça dépend... essaye les vacances à Agde...