SMIC ou SMIG ?

moi
Bonjour...

je viens de voir la campagne officiel de sarkozy sur la 3...

Et il parle du travail...

Il dit : "quelqu'un qui est au SMIG" et c'est bien SMIG qu'on lit dans le
sous titre...

Y aurait pas un enorme bug ?

1 2 3 4
Le chat de personne
On Thu, 12 Apr 2007 00:56:53 +0200, "FLG" wrote:

Il n'a qu'à se faire les ratiches là dessus, ça lui évitera de
chercher, s'il ne sait pas se servir d'un moteur de recherches :

Et pour le coté genetique ?
;o))

Peut on en deduire que les gens petit et nerveux sont dangeureux pour la société ?
Le chat de personne
On Thu, 12 Apr 2007 11:23:31 +0200, "Séb." wrote:

Royal : refus de répondre

Pourtant c'est facile de trouver puisque chacun peut savoir combien son voisin paye....
moi
>""Séb."" a écrit dans le message de
Gengis Khan a écrit :
Sarko met un point d'honneur à parler le language courant, or les gens
usent
encore et toujours du terme SMIG non pas SMIC

Ouai mais SMIG ou SMIC, ca fait pas lourd dans le portefeuille...

je viens de lire dans mon quotidien un truc sur les impôts des candidats
pour les revenus 2004 :

sarko : 124960 E nets après abbatements -> 13505 E d'impôts (en gros ils
file 1 SMIG/C par mois aux impôts...)
Le Pen : 67991E de revenus -> 6679 d'impôts
Bayrou : 47710 de revenus -> 3978
Royal : refus de répondre

Les chiffrs donnés me semle délirants.

j'ai un revenu qui se situe entre bayrou et le pen... et je paye plus
d'impots que sarkozy...

vous etes certain des chiffres ?

--
Séb.
www.contact-emploi.com - offres d'emploi
Serge
message de news:
wrote:

Royal : refus de répondre

Pourtant c'est facile de trouver puisque chacun peut savoir combien
son voisin paye....

Oui mais ne peut le divulguer !

Serge
Séb.
moi a écrit :

""Séb."" a écrit dans le mess age
de >news:461dfaa5$0$25921$
Gengis Khan a écrit :
[...]

abbatements pour les gosses à charge, pour emploi de salariés à dom icile...

quand t'as ce genre de niveau de ressources, un expert fiscaliste n'est p as
de trop je pense

--
Séb.
www.contact-emploi.com - offres d'emploi

wrote:

Royal : refus de répondre

Pourtant c'est facile de trouver puisque chacun peut savoir combien
son voisin paye....

Oui mais ne peut le divulguer !

On peut pas divulger ce qui est public ?
Bon ben il peut donner un lien vers le centre des impots ?
Gérard
Le SMIG avait reçu une cinglante réponse sous la forme d'un mémoire fourni
par un thésard dont je ne me rappelle plus le nom,
mais qui montrait qu'en aucun cas ce n'était un Salaire, qu'il n'était pas
Minimum, pas plus Interprofessionnel et encore moins Garanti.

Le SMIC a eu ensuite pour vocation de définir un état de possibilité de
croissance, par opposition à la "survie" allouée par le SMIC.

On en rigole encore ...

Gérard.
Gérard

On peut pas divulger ce qui est public ?

Une imposition personnelle est publique ????
C'est nouveau, çà.
Gérard
"cet" a écrit dans le message de news:
461e6229$0$7574$
Oui le bug, c'est que cet enculé ne vivra jamais uniquement avec un smig
ou un smic, il en est incapable....

Bé si ! mais 1 smic tous les jours...

plutôt 1 smic toutes les heures ... c'est pourquoi il faut travailler plus
pour gagner plus ...
Le chat de personne
On Thu, 12 Apr 2007 18:37:40 +0200, "Gérard" wrote:

Oui mais ne peut le divulguer !

On peut pas divulger ce qui est public ?

Une imposition personnelle est publique ????
C'est nouveau, çà.

Je croyais que chacun pouvait consulter la declaration de revenues de n'importe qui ?
1 2 3 4