SMS non distibu

Le
minfiu
Bonsoir,

Bizarre… Je ne parviens pas à envoyer un SMS à une personne en
particulier (avec Messages sur mon iMac). Je l'envoie sur son N° de
portable (sur lequel je n'ai aucun doute) et j'ai l'alerte « ce N° n'est
en question. Je n'ai rien trouvé sur le net quant à cette alerte
curieuse (« ce N° n'est pas enregistré avec iMessage »).

Une idée ?

Serge

--
Léda Atomica Musique
Une visite s'impose ;-)

  • Partager ce contenu :
Sinmian
Le #26419768
'soir,
On Mon, 5 Dec 2016 11:31:02 +0100, Le Moustique wrote:
C'est donc bien lié à l'utilisation d'un iPhone, car le "survol" d'un
numéro dans Contacts ne propose rien chez moi (avec El Cap).

J'ai bien peur que ça ne soit une fonction autorisée qu'aux détenteurs
d'iPhones.
--
envoyé depuis mon PC