[Snow Leopard] DD pas sur le bureau ??????

Jean Robert
Bonsoir,

Mon cousin vient de switcher et je suis en train de lui installer tout
sur son nouveau MacBook Pro qui sort de l'Apple Store.
Je vois que le disque dur n'apparaît pas sur le bureau ? Ce n'est quand
même pas une nouveauté de Snow Leopard j'espère ??????

Et si ce n'est pas une nouveauté, pourquoi n'apparaît-il pas ?

Je précise qu'Utilitaire de Disque le voit, tout comme /volumes.

1 2 3 4
OdarR
On 29 nov, 16:07, Philippe Di Valentin
wrote:
Préférences Système/Démarrage;celui qui est sélectionné en bl eu est
celui qui est en fonctionnement!!!!

Je crois me souvenir que celui qui est le disque système est celui
dont les icônes ont un petit dessin.
Les dossiers sur un disque secondaire une une icône en simple "papier
bleu".
Vous confirmez ?
(je n'ai pas de clone sous la main ces jours-ci).

Olivier
Philippe Di Valentin
OdarR a écrit :

Les dossiers sur un disque secondaire une une icône en simple "papier
bleu".
Vous confirmez ?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cij1Pcybdh.jpg
OdarR
On 29 nov, 16:33, Philippe Di Valentin
wrote:
OdarR a écrit :

> Les dossiers sur un disque secondaire une une icône en simple "papier
> bleu".
> Vous confirmez ?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cij1Pcybdh.jpg

Ok, mais je parlais des dossiers dans le disque (Utilisateurs, etc),
désolé pour l'imprécision.

Olivier
Philippe Di Valentin
OdarR a écrit :

Ok, mais je parlais des dossiers dans le disque (Utilisateurs, etc),
désolé pour l'imprécision.

Et désolé pour l'incompréhension à mon niveau!!!!!
Effectivement les dossiers du DD de démarrage ont une
figurine,les autres sont génériques.
thierry-c
Jacques Foucry wrote:

> Ce qui est rigolo c'est que les habitudes sont tenaces chez les vieux
> croutons dans mon genre (l'Abbé ? Ta g..., hein !), puisque dés la
> réception du quad-core avant-hier je me suis dépéché de la faire
> apparaître, cette bonne vieille icône.

Et que crois-tu que je fisse sur mes machines SnowLeopardisées ?

Tu y as installé Vista ?

Oui ? Ah ? Bonn d'accord, je sors.

--
Thierry
"Le mardi,c'est ravioli"
thierry-c
DvC wrote:

Pour t'indiquer qu'ils sont bien montés, certainement.

Monsieur Kuypers, sortez de ce corps.

--
Thierry
"Le mardi,c'est ravioli"
DvC
In article <1j9ygbt.1tmxahwcsyuh8N%,
(Thierry) wrote:

DvC wrote:

> Pour t'indiquer qu'ils sont bien montés, certainement.

Monsieur Kuypers, sortez de ce corps.

"Diable", tu m'as fait rire, toi, je ne m'attendais pas à ça, et
pourtant, je ne suis pas sûr de saisir complètement l'allusion. Qu'y
avait-il dans ma remarque qui t'a fait faire cet étonnant lien ?

ps. Moi, les raviolis, c'est le jeudi.

--
DC
pimallet

(Thierry) wrote:

> [...]

pourtant, je ne suis pas sûr de saisir complètement l'allusion. Qu'y
avait-il dans ma remarque qui t'a fait faire cet étonnant lien ?

C'est sûr que JPK nous manque ! Il ne l'aurait pas manqué celle-là.
Aucune allusion salace ne passait à travers ses filets. C'était une
question de vit ou de mort...
thierry-c
DvC wrote:

> [...]

pourtant, je ne suis pas sûr de saisir complètement l'allusion. Qu'y
avait-il dans ma remarque qui t'a fait faire cet étonnant lien ?

Pierre a répondu. :-)

ps. Moi, les raviolis, c'est le jeudi.

A table !

--
Thierry
"Le mardi,c'est ravioli"
DvC
In article <1j9yrjo.1cujwzm152ch8wN%,
(Pierre Mallet) wrote:

DvC wrote:

> [...]

C'est sûr que JPK nous manque ! Il ne l'aurait pas manqué celle-là.
Aucune allusion salace ne passait à travers ses filets. C'était une

Ah bon, oui, je comprends. Effectivement. Et j'imagine qu'on a tous un
peu de cet esprit quand vient le temps. ;-)

--
DC
1 2 3 4