Snow Leopard, web videos

Le
J.P
Sous SL, de moins en moins de vidéos sont lisibles sous Safari 5 ou
Firefox 48.
Il y aurait un plugin à changer quelque part ?

--
Jean-Pierre
mv
J.P
Sous SL, de moins en moins de vidéos sont lisibles sous Safari 5 ou
Firefox 48.

Un exemple précis à donner peut-être ?
Cordialement.
--
Michel Vauquois
85 nuances d'automne :
J.P
Sous SL, de moins en moins de vidéos sont lisibles sous Safari 5 ou
Firefox 48.
Il y aurait un plugin à changer quelque part ?

Je ne rencontre pas ces problèmes.
J'ai Flip4Mac depuis longtemps, c'est peut être ça.
Essaye peut être aussi le VLC plugin.
--
Fra
J.P
In article (M.V.) wrote:
J.P
Sous SL, de moins en moins de vidéos sont lisibles sous Safari 5 ou
Firefox 48.

Un exemple précis à donner peut-être ?
Cordialement.

tv-online.cl , C13, 24H, Mega, TVN
En fait, ça marche, ça marche pas, réseau, émetteur, SL ???
Ça ne marche pas sur le iMac, ça marche sur le MBP/Capitan
et puis l'inverse etc...
Je ferme la page, la recharge, ça remarche puis ne marche plus ...
Le bordel, quoi ...
--
Jean-Pierre
J.P
In article (Fra) wrote:
[...]

Tu peux expliquer ?
Jean-Pierre
J.P
Le #26424712
In article (Fra) wrote:
[...]

J'ai une version 2.2.4.2 dans /Library/Internet Plug-Ins
Essaye peut être aussi le VLC plugin.

même répertoire: version 2.2.0
--
Jean-Pierre
fra-PasDeSp
Je ne rencontre pas ces problèmes.
J'ai Flip4Mac depuis longtemps, c'est peut être ça.
Essaye peut être aussi le VLC plugin.

Tu peux expliquer ?

Qu'est-ce qui n'est pas clair ?
VLC plugin et Flip4Mac sont tous les deux des plugins pour navigateurs
qui permettent de lire un grand nombre de formats vidéos.
--
Fra
fra-PasDeSp
J'ai Flip4Mac depuis longtemps, c'est peut être ça.

J'ai une version 2.2.4.2 dans /Library/Internet Plug-Ins

Pour moi j'ai v. 2.4.4.2
Essaye peut être aussi le VLC plugin.

même répertoire: version 2.2.0

Finalement sous snow je l'ai pas. (Sur el capitan j'ai la v. 2.4.4.2)
Si tu les as je ne pense pas que ce soit ça. Tu as un exemple de page où
ça ne passe pas ?
--
Fra
fra-PasDeSp
[...]

Le #26424730
J.P
[...]

C'est pas lié à snow alors. Surement un pb de serveur en face.
--
Fra
lists
J.P
Sous SL, de moins en moins de vidéos sont lisibles sous Safari 5 ou
Firefox 48.
Il y aurait un plugin à changer quelque part ?

Sur mon vieux Mac Mini sous SL, j'ai installé Firefox ESR.
https://www.mozilla.org/en-US/firefox/organizations/
Les vidéos ne sont pas le seul problème de Safari 5.
Par exemple, il n'a pas de cipher permettant de se connecter à ce site:
https://www.continuum.io/why-anaconda
La seule solution que j'ai trouvée est d'utiliser un navigateur récent
--
Julien Salort
Entia non sunt multiplicanda praeter necessitatem