sodomite/sodomiste

\\Fulminator/
ATTENTION : DIAPUBLICATION !

"luciole135" a écrit :

> hugolino cause de sodomite, y-a-t-il une différence entre sodomite
> et sodomiste ?

C'est un néologisme *sarcastique* que je crée de mon propre chef,
comme "bolcheviste"...

C'est le privilège de l'écrivain, du poète, de l'artiste, de l'être
aérien, distingué, transcendant, que de triturer la langue à son gré.
Lui, peut se le permettre. Comme le pilote d'essai, qui s'arroge le
droit d'effectuer dans le ciel des figures considérées comme non
orthodoxes par le commun des équipages.

Sache (si tu en es capable), mon petit, cultiver la dérision,
l'impertinence, l'ironie, la raillerie, et t'élever ainsi au-dessus de la
médiocrité ambiante.

Aspire à devenir albatros, alors que tu n'es que moineau.

Manu Tension
Fulminator/, le 24/05/2014, sur fr.misc.droit :
ATTENTION : DIAPUBLICATION !

Rhhhaaa... Pas mal.

--
Ah la la !
luciole135
Le 24/05/2014 12:53, Fulminator/ a écrit :
ATTENTION : DIAPUBLICATION !

"luciole135" a écrit :

hugolino cause de sodomite, y-a-t-il une différence entre sodomite
et sodomiste ?

C'est un néologisme *sarcastique* que je crée de mon propre chef,
comme "bolcheviste"...

Néologisme, pas vraiment "On dit sodomite, Monsieur", répondait Verlaine
au juge qui lui demandait s’il était vrai qu’il fût sodomiste.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
Saint Jipitoux
luciole135 a écrit :

Néologisme, pas vraiment "On dit sodomite, Monsieur", répondait Verlaine au
juge qui lui demandait s’il était vrai qu’il fût sodomiste.

Elle a lu la bible, la luciole ?

Christian Navis
Fulminator/ a émis l'idée suivante :

[...]

Certains cuistres de forums ne sont même pas des moineaux.
Mais de gros volatiles aptères.
Comme l'autruchon gris. lol

--
Si à 60 ans t'as pas une Kelton, t'as raté ta vie !
http://christian.navis.over-blog.com/
kduc
[...]

Ouais ! Je le sentais bien...
Toi, tu as du génie ou je ne m'y connais pas !
J'aurai beaucoup de plaisir à te sodomiser pendant que tu me diras de
tes vers, ô grand triturateur aérien à la transcendance distinguée.

--
kd
Saint Jipitoux
luciole135 a écrit :

Néologisme, pas vraiment "On dit sodomite, Monsieur", répondait
Verlaine au juge qui lui demandait s’il était vrai qu’il fût sodomiste.

Elle a lu la bible, la luciole ?

Je devrais ?

Genèse 19,1-38
Tu peux même t'arrêter à 30 ou 31 car après, ça devient très caca.
Comme l'essentiel du livre, d'ailleurs.
\\Fulminator/
"kduc" invalid a écrit :

Toi, tu as du génie ou je ne m'y connais pas !

Ah, un connaisseur, fin lettré sorbonicole...

J'aurai beaucoup de plaisir à te sodomiser pendant que tu me diras de
tes vers...

Je ne mange pas de ce pain là, coco. En attendant, tu peux continuer
à élargir le cercle de tes amis dans les arrière-bars du Marais, ou
ailleurs.
Anne G
Le 24/05/14 10:11, Fulminator/ a écrit :
élargir le cercle de tes amis

Oh, c'est bon, ça !
Quelle invention, quelle originalité !
Marc Lepetit
Le 24/05/2014 19:45, Anne G a écrit :
Le 24/05/14 10:11, Fulminator/ a écrit :
élargir le cercle de tes amis

Oh, c'est bon, ça !
Quelle invention, quelle originalité !

Fulminator/, qui est pour le F.N., n'est pas pour la paix des races.

--
Marc
1 2