Soeur Emmanuelle

46 réponses
Claude.Chataigneau
J'ai suivi le requiem de soeur Emmanuelle cet après-midi sur France 2. Pour
ceux à qui ça intéresse il y aura une messe samedi matin.

10 réponses

Pascal Wijsbroek
Claude.Chataigneau a écrit :

Donnes-moi une seul bonne raison pour aller plus loin !

Pour nous faire rire ?

Tu en as dis trop ou pas assez. Dis voir..

Voir !

A toi. Dis camion..
Jac
"Pascal Wijsbroek" :

La question que je me pose plutôt c'est "comment tu fais pour
connaître aussi bien Sylvia Krystel ?".

Et moi, c'est "Comment fait-il pour connaître si bien Véro ? "

Jac.
MarcoSR
Nico | SKGZ :
Quand on est en procession...

Et ben on se contente de chanter des cantiques en tenant un cierge...:-)
Nico | SKGZ
"MarcoSR" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49001e88$0$878$
Nico | SKGZ :
Quand on est en procession...

Et ben on se contente de chanter des cantiques en tenant un cierge...:-)

Non seulement j'utilise un newsreader qui n'en n'est pas un, mais en plus
son correcteur orthographique m'ENduit en erreur !
HONTE !

--
Nico
Jeffbie
En ce jour sacré de Sainte Elodie, Claude.Chataigneau a béni ce groupe
de ceci :

Génial !
Emmanuelle était folle de la messe, remarquez ...
SOEUR Emmanuelle, hein, je ne parle pas de la MERE Krystel !

Merci, je sais. Mais si tu ces pas faire la différence entre une femme de
prières et Sylvia Krystel

SI ! Elles sont à genoux toutes les deux, mais pas pour la même chose.

--
"Il faut des préliminaires, car on n'entre pas dans une femme
comme dans un moulin"
Jeffbie
La vie est morose de nos jours,
heureusement que MarcoSR nous a distrait de :

Emmanuelle était folle de la messe, remarquez ...

Ben, c'est con personne n'a eu l'air de remarquer...
C'était peut-être trop tôt, si on avait eu le choix dans la date...

Ou trop tard ? Il paraît qu'elle ne chantait plus quand on la laissait.

--
"J'connais un transsexuel que son opération a tellement bien marché
qu'son salaire
a aussitôt baissé d'20% !"
Jeffbie
La vie est morose de nos jours,
heureusement que .-*°*¤o Véro o¤*°*-. nous a distrait de :

C'était peut-être trop tôt, si on avait eu le choix dans la date...

Et il n'y a pas eu de panne de micro ?

Chut, tu vas te faire jeter à la rue ...

--
"Quand un homosexuel rencontre une lesbienne,
ça ne leur fait absolument rien.
(perle scolaire)
mannucci_spamkiller
Elephant Man wrote:

Maintenant, il est bien évident que vous n'êtes pas là pour discuter du sujet
du forum (la télévision) mais pour troller abominablement, et ce qui est
tragique c'est que vos trolls sont mille fois moins drôle que les réponses
qu'il génèrent.

Je propose le "compromis" : on le laisse tranquille pour l'instant.
On lui fout la paix tant que les piles fonctionnent encore.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Elephant Man
jean-marc Mannucci le 23.10.08 à 10h59 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je propose le "compromis" : on le laisse tranquille pour l'instant.
On lui fout la paix tant que les piles fonctionnent encore.

Si lui foutre la paix c'est ne plus lui répondre, je signe.

(Désolé, je reviens toujours avec mes vieux gimmicks sur les crossposts et le
hors-charte.)
mannucci_spamkiller
Elephant Man wrote:

Si lui foutre la paix c'est ne plus lui répondre, je signe.

bon, sauf s'il nous lâche des infos sur l'affaire Flactif, hein.
Dans ce cas-là, 'faut lui tirer les vers du nez;

(Désolé, je reviens toujours avec mes vieux gimmicks sur les crossposts et le
hors-charte.)

oui, je connais ça. Mais c'est pas grave.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************