Soeur Emmanuelle

Claude.Chataigneau
J'ai suivi le requiem de soeur Emmanuelle cet après-midi sur France 2. Pour
ceux à qui ça intéresse il y aura une messe samedi matin.

1 2 3 4 5
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"Pascal Wijsbroek" :

La question que je me pose plutôt c'est "comment tu fais pour
connaître aussi bien Sylvia Krystel ?".

Et moi, c'est "Comment fait-il pour connaître si bien Véro ? "

Elles sont complices dans l'affaire Flactif.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Demande lui.

--
LeLapin

Claude.Chataigneau

jean-marc Mannucci le 23.10.08 à 10h59 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je propose le "compromis" : on le laisse tranquille pour l'instant.
On lui fout la paix tant que les piles fonctionnent encore.

Si lui foutre la paix c'est ne plus lui répondre, je signe.

(Désolé, je reviens toujours avec mes vieux gimmicks sur les crossposts et
le
hors-charte.)

Monsieur Elephant Man , sachez que je ne suis pas un troller. Si je voulais
troller comme vous le dites je le ferais sous un pseudo, Claude Chataigneau
est ma véritable identités. Je ne cache pas derrière un pseudo comme la plus
pars des internautes !
Maitre Po, devin
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit
C'était peut-être trop tôt, si on avait eu le choix dans la date...

Et il n'y a pas eu de panne de micro ?

Dans la pièce du fond ?

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Claude.Chataigneau

Claude.Chataigneau le 22.10.08 à 17h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

J'ai suivi le requiem de soeur Emmanuelle cet après-midi sur France 2.
Pour ceux à qui ça intéresse il y aura une messe samedi matin.

Dites, mon cher « Claude », vous en avez encore beaucoup des comme ça ?

C'est une info pour les intéressés.

Je vais essayer de vous expliquer comme si vous étiez honnête :

- Ce groupe n'est pas réservé aux français.
- La plupart des français sont au courant.
- Ceux qui ne sont pas au courant peuvent consulter un programme télé si
ça
les intéresse.
- Si ça ne les intéresse pas, votre message est également inutile.

Votre message est inutile car il n'apporte *rien*, vous nous informez que
vous avez regardé France 2 (et franchement, vous ne l'auriez pas regardé
que vous auriez pu écrire la même chose) alors que tout le monde s'en
contrefout.

Maintenant, il est bien évident que vous n'êtes pas là pour discuter du
sujet
du forum (la télévision) mais pour troller abominablement, et ce qui est
tragique c'est que vos trolls sont mille fois moins drôle que les réponses
qu'il génèrent.

C'est

Ouais, réfléchissez-bien à la réponse.

[...]
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Si je voulais
troller comme vous le dites je le ferais sous un pseudo, Claude Chataigneau
est ma véritable identités.

^^^^^^^^^^^

Castagno, vous nous faites l'économie d'un détecteur de mensonge.
c'est très délicat de votre part.

--
Jean-marc Mannucci
Eataine
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
"MarcoSR" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Emmanuelle était folle de la messe, remarquez ...

Ben, c'est con personne n'a eu l'air de remarquer...

Disons que c'est l'une des plus connues, quand même...

C'était peut-être trop tôt, si on avait eu le choix dans la date...

Et il n'y a pas eu de panne de micro ?

les deux précédentes, OK, mais celle là, je ne vois pas
Eataine
Pascal Wijsbroek wrote:
Claude.Chataigneau a écrit :

Donnes-moi une seul bonne raison pour aller plus loin !

Pour nous faire rire ?

Tu en as dis trop ou pas assez. Dis voir..

Voir !

A toi. Dis camion..

disparait, plutot...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Eataine" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Et il n'y a pas eu de panne de micro ?

les deux précédentes, OK, mais celle là, je ne vois pas

Pourtant, c'est un gros classique, pas très fin, certes, mais classique...
--
"Le chocolat est un ingrédient
MarcoSR
Eataine :
les deux précédentes, OK, mais celle là, je ne vois pas

Ok, j'ai pitié, panne de micro, pine de maquereau...
1 2 3 4 5