Ce soir, sur D8, la Nouvelle Star.

60 réponses
ElephantMan
Il fût un temps pas si lointain où sans sombrer dans un pseudo élitisme
de bazar, le contributeur de frtp regardait sans honte et même avec une
certaine jubilation le concours de chant naguère organisé par M6. Le
résultat était souvent drôle, entre résumés plus ou moins vachards et
remarques judicieuses.

Aujourd'hui, la Nouvelle Star est sur D8 et frtp, colonisé par les
amibes, meurt doucement, sans espoir de retour au bon vieux temps. Les
réseaux sociaux ont pris le relais.

Sinon, en replay, "La Loi", France 2 hier soir, qui nous raconte comment
Simone Veil a fait passer "sa" loi, recommandé aux gens trop vieux pour
que leur mère aie pu bénéficier d'une IVG.

10 réponses

joie
Marie-L a écrit :
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message
<547784b5$0$2065$ :

pour le plus-que-parfait du subjonctif ("Il fallait qu'il fût bien pressé
pour être parti si tôt").

En es-tu certain, Sylvain? ;-)

Tiens Brise des cages ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
m57t39$1fgd$
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
"joie" a écrit dans le message de news:
m57g6q$kts$
Cram It Up Yours a utilisé son clavier pour écrire :
"joie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : m570vc$2nng$
ElephantMan a pensé très fort :
Il fût un temps pas si lointain où sans sombrer dans un pseudo
élitisme de bazar, le contributeur de frtp regardait sans honte et
même avec une certaine jubilation le concours de chant naguère
organisé par M6. Le résultat était souvent drôle, entre résumés plus
ou moins vachards et remarques judicieuses.

Aujourd'hui, la Nouvelle Star est sur D8 et frtp, colonisé par les
amibes, meurt doucement, sans espoir de retour au bon vieux temps. Les
réseaux sociaux ont pris le relais.

ce soir la star c'est moi ......

Star, toi.. ouh là.. sur tfmoche alors..
Pense déjà à mettre des majuscules et les ponctuations.

Castagno tu quotes comme un goret lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
m57t39$1fgd$
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
"joie" a écrit dans le message de news:
m57g6q$kts$
Cram It Up Yours a utilisé son clavier pour écrire :
"joie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : m570vc$2nng$
ElephantMan a pensé très fort :
Il fût un temps pas si lointain où sans sombrer dans un pseudo
élitisme de bazar, le contributeur de frtp regardait sans honte et
même avec une certaine jubilation le concours de chant naguère
organisé par M6. Le résultat était souvent drôle, entre résumés plus
ou moins vachards et remarques judicieuses.

Aujourd'hui, la Nouvelle Star est sur D8 et frtp, colonisé par les
amibes, meurt doucement, sans espoir de retour au bon vieux temps.
Les réseaux sociaux ont pris le relais.

ce soir la star c'est moi ......

Star, toi.. ouh là.. sur tfmoche alors..
Pense déjà à mettre des majuscules et les ponctuations.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
m583ar$1s3e$
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
m57t39$1fgd$
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
"joie" a écrit dans le message de news:
m57g6q$kts$
Cram It Up Yours a utilisé son clavier pour écrire :
"joie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : m570vc$2nng$
ElephantMan a pensé très fort :
Il fût un temps pas si lointain où sans sombrer dans un pseudo
élitisme de bazar, le contributeur de frtp regardait sans honte et
même avec une certaine jubilation le concours de chant naguère
organisé par M6. Le résultat était souvent drôle, entre résumés
plus ou moins vachards et remarques judicieuses.

Aujourd'hui, la Nouvelle Star est sur D8 et frtp, colonisé par les
amibes, meurt doucement, sans espoir de retour au bon vieux temps.
Les réseaux sociaux ont pris le relais.

ce soir la star c'est moi ......

Star, toi.. ouh là.. sur tfmoche alors..
Pense déjà à mettre des majuscules et les ponctuations.

Castagno tu quotes comme un goret lol

M'en fou.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
joie
Castagno vient de nous annoncer :
"joie" a écrit dans le message de news:
m583ar$1s3e$
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
m57t39$1fgd$
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
"joie" a écrit dans le message de news:
m57g6q$kts$
Cram It Up Yours a utilisé son clavier pour écrire :
"joie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : m570vc$2nng$
ElephantMan a pensé très fort :
Il fût un temps pas si lointain où sans sombrer dans un pseudo
élitisme de bazar, le contributeur de frtp regardait sans honte et
même avec une certaine jubilation le concours de chant naguère
organisé par M6. Le résultat était souvent drôle, entre résumés plus
ou moins vachards et remarques judicieuses.

Aujourd'hui, la Nouvelle Star est sur D8 et frtp, colonisé par les
amibes, meurt doucement, sans espoir de retour au bon vieux temps.
Les réseaux sociaux ont pris le relais.

ce soir la star c'est moi ......

Star, toi.. ouh là.. sur tfmoche alors..
Pense déjà à mettre des majuscules et les ponctuations.

Castagno tu quotes comme un goret lol

M'en fou.

Pas bo ! :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Marie-L
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message
<547793c9$0$5126$ :

*supersédé*

Hein?

--
Marie-L
Serpil. M.
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message
<547784b5$0$2065$ :

pour le plus-que-parfait du subjonctif ("Il fallait qu'il fût bien pressé
pour être parti si tôt").

En es-tu certain, Sylvain? ;-)

Vous répondez à un message *supersédé* et *rectifié*, O ineffable
Marilulu. Vous le faites exprès et c'est très, très con. :')

--
rien
Serpil. M.
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message
<54778a00$0$22074$ :

et pour le plus-que-parfait du subjonctif ("Il fallait qu'il fût rentré
tôt").

Ouais ...

Maul zu.

--
rien
Serpil. M.
Marie-L a écrit :
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message
<547784b5$0$2065$ :

pour le plus-que-parfait du subjonctif ("Il fallait qu'il fût bien pressé
pour être parti si tôt").

En es-tu certain, Sylvain? ;-)

Tiens Brise des cages ...

Notez qu'elle devient de plus en plus familère, la bonniche à Narcissu.
Elle veut jouer les intendantes, mais elle n'est que la femme de
chambre. ;-)

--
rien
Marie-L
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message
<54779456$0$1991$ :

Maul zu.

Ach weißte, wenigstens hab' ich ein Maul und keine Pferdefresse!

--
Marie-L