Ce soir, sur D8, la Nouvelle Star.

60 réponses
ElephantMan
Il fût un temps pas si lointain où sans sombrer dans un pseudo élitisme
de bazar, le contributeur de frtp regardait sans honte et même avec une
certaine jubilation le concours de chant naguère organisé par M6. Le
résultat était souvent drôle, entre résumés plus ou moins vachards et
remarques judicieuses.

Aujourd'hui, la Nouvelle Star est sur D8 et frtp, colonisé par les
amibes, meurt doucement, sans espoir de retour au bon vieux temps. Les
réseaux sociaux ont pris le relais.

Sinon, en replay, "La Loi", France 2 hier soir, qui nous raconte comment
Simone Veil a fait passer "sa" loi, recommandé aux gens trop vieux pour
que leur mère aie pu bénéficier d'une IVG.

10 réponses

joie
Castagno vient de nous annoncer :
Ah non, surtout pas !
Ne me compare pas à un flic de séries télé !
Les séries télé sont très loin de la réalité..
Ah non !

On nous raconte des bobards ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie
Serpil. M. avait écrit le 27/11/2014 :
Serpil. M. avait soumis l'idée :
Le 27/11/2014, Serpil. M. a supposé :
Votre copine

Notez que je la soupçonne de me donner la réplique juste pour vous
énerver. Vous savez que sa psychologie n'a aucun secret pour moi.

Il y a de ça, mais il y a le fait que vous n'êtes plus que 2 à lui parler
et qu'elle n'a que vous pour se changer de l'air des cages.
Séducteur allez !

Là, elle est partie agiter sa clochette chez Narcissu. "Sur frtp, Monsieur
est servi !" lol

Ils sont trop drôles.
Ils ont mis tout leur petit coeur à l'ouvrage et tout à foiré ...

N'empêche qu'ils ont dû recevoir da la clientèle, ces derniers temps : tous
les absents de l'open ont dû migrer vers la FAP.

Oui, devenir hamster ça ne me tente point ...
j'aime vaquer de l'un à l'autre !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
achille
Castagno vient de nous annoncer :
"joie" a écrit dans le message de news:
m588q8$26vm$
Castagno a exposé le 27/11/2014 :
"joie" a écrit dans le message de news:
m586pr$22pb$
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
"joie" a écrit dans le message de news:
m585d7$205p$
Castagno a formulé ce jeudi :
Deux sexa(s) contre un sexa..
Elle est où la parité..

Tu regardes un film X ?

Nan. Je suis sur, complément d'enquête.
Ça me rappelle des souvenirs.

Oui, je comprends ...
Quand je vois des séries, c'est dur et passionnant ...

Tu parles de séries policières.. ? :-)

oui, tout à fait.
Je vais être obligée de penser à toi.

Ah non, surtout pas !
Ne me compare pas à un flic de séries télé !
Les séries télé sont très loin de la réalité..
Ah non !

Moi qui fut de la grande maison également, je trouve qu'"Engrenages"
frôle la vérité et la réalité, tout y est .... je vous le conseille,
Monsieur Castagno ...
Cram It Up Yours
Marie-L a écrit :
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message
<54779fe9$0$2329$ :

la baraque héritée du tonton

De la tata ... Il y a longtemps qu'elle a été vendue. A un jeune
kiné. J'ai trois frères, et le Fisc réclamait 55%. De plus la ferme
était en mauvais état. On a vendu. Reste le problème des terres, ce
sont des terres agricoles, avec des agriculteurs qui se sont
installés dessus, sans le moindre bail, mais on ne peut ni vendre, ni
les déloger. Nous avons proposé de leur vendre, ils nous ont ri au
nez. Pourquoi achèteraient-ils ce dont ils disposent gratuitement ...
En revanche, mes frères et moi payons les impôts sur ces terres.

Les cultures, c'est fragile.
Il y en a un qui a tenté de me gruger de la même manière sur 36
hectares dont j'avais hérité en Sologne qui pourrait témoigner de ce
qui lui est arrivé.
Les bouseux, il faut les tenir par les couilles sinon ils ne te lâchent
jamais rien. A toi de voir !
Xavier Dupeyré
achille a écrit le 28/11/2014 :
Castagno vient de nous annoncer :
"joie" a écrit dans le message de news:
m588q8$26vm$
Castagno a exposé le 27/11/2014 :
"joie" a écrit dans le message de news:
m586pr$22pb$
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
"joie" a écrit dans le message de news:
m585d7$205p$
Castagno a formulé ce jeudi :
Deux sexa(s) contre un sexa..
Elle est où la parité..

Tu regardes un film X ?

Nan. Je suis sur, complément d'enquête.
Ça me rappelle des souvenirs.

Oui, je comprends ...
Quand je vois des séries, c'est dur et passionnant ...

Tu parles de séries policières.. ? :-)

oui, tout à fait.
Je vais être obligée de penser à toi.

Ah non, surtout pas !
Ne me compare pas à un flic de séries télé !
Les séries télé sont très loin de la réalité..
Ah non !

Moi qui fut de la grande maison également, je trouve qu'"Engrenages"
frôle la vérité et la réalité, tout y est .... je vous le conseille,
Monsieur Castagno ...

Moi, je n'en suis pas du tout et n'y connais rien mais Maître Eolas,
avocat, n'a pas l'air de votre avis :
https://twitter.com/maitre_eolas

--
Xavier
benzo
On Thu, 27 Nov 14 21:28:52 +0000, Richard Hachel wrote:

Ja. Man muß immer die Gartenarbeit ausüben Wenn es schönes Wetter

ist

Pas de majuscule à wenn. Et quand il fait beau, le jardinage est
aussi chiant que les autres jours. On voit que vous devez pas en
faire souvent.

--
On devrait créer une cage pour en parler
Serpil. M. a exposé le 27/11/2014 :
Marie-L a écrit :
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message
<547784b5$0$2065$ :

pour le plus-que-parfait du subjonctif ("Il fallait qu'il fût bien pressé
pour être parti si tôt").

En es-tu certain, Sylvain? ;-)

Tiens Brise des cages ...

Notez qu'elle devient de plus en plus familère, la bonniche à Narcissu. Elle
veut jouer les intendantes, mais elle n'est que la femme de chambre. ;-)

Ah oui, comme au Novotel?
Michel Guillet
Le 27/11/2014 à 11:50, ElephantMan a écrit :
Il fût un temps pas si lointain où sans sombrer dans un pseudo élitisme de
bazar, le contributeur de frtp regardait sans honte et même avec une certaine
jubilation le concours de chant naguère organisé par M6. Le résultat était
souvent drôle, entre résumés plus ou moins vachards et remarques judicieuses.

Aujourd'hui, la Nouvelle Star est sur D8 et frtp, colonisé par les amibes,
meurt doucement, sans espoir de retour au bon vieux temps. Les réseaux sociaux
ont pris le relais.

Sinon, en replay, "La Loi", France 2 hier soir, qui nous raconte comment Simone
Veil a fait passer "sa" loi, recommandé aux gens trop vieux pour que leur mère
aie pu bénéficier d'une IVG.

Ce soir, D8, l'oeuf ou la poule.

Vous voyez tanche-man que frtp ne se meurt pas encore complètement
achille
Xavier Dupeyré a exprimé avec précision :
achille a écrit le 28/11/2014 :
Castagno vient de nous annoncer :
"joie" a écrit dans le message de news:
m588q8$26vm$
Castagno a exposé le 27/11/2014 :
"joie" a écrit dans le message de news:
m586pr$22pb$
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
"joie" a écrit dans le message de news:
m585d7$205p$
Castagno a formulé ce jeudi :
Deux sexa(s) contre un sexa..
Elle est où la parité..

Tu regardes un film X ?

Nan. Je suis sur, complément d'enquête.
Ça me rappelle des souvenirs.

Oui, je comprends ...
Quand je vois des séries, c'est dur et passionnant ...

Tu parles de séries policières.. ? :-)

oui, tout à fait.
Je vais être obligée de penser à toi.

Ah non, surtout pas !
Ne me compare pas à un flic de séries télé !
Les séries télé sont très loin de la réalité..
Ah non !

Moi qui fut de la grande maison également, je trouve qu'"Engrenages"
frôle la vérité et la réalité, tout y est .... je vous le conseille,
Monsieur Castagno ...

Moi, je n'en suis pas du tout et n'y connais rien mais Maître Eolas,
avocat, n'a pas l'air de votre avis :
https://twitter.com/maitre_eolas

J'ai bien dit "frôle la vérité", quand au bien fondé de Mte Eolas, j'en
doute, sa façon de s'exprimer ne reflète en aucun cas l'excellence que
requiert sa fonction ...
Castagno
"achille" a écrit dans le message de news:
m594is$dr2$
Castagno vient de nous annoncer :
"joie" a écrit dans le message de news:
m588q8$26vm$
Castagno a exposé le 27/11/2014 :
"joie" a écrit dans le message de news:
m586pr$22pb$
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
"joie" a écrit dans le message de news:
m585d7$205p$
Castagno a formulé ce jeudi :
Deux sexa(s) contre un sexa..
Elle est où la parité..

Tu regardes un film X ?

Nan. Je suis sur, complément d'enquête.
Ça me rappelle des souvenirs.

Oui, je comprends ...
Quand je vois des séries, c'est dur et passionnant ...

Tu parles de séries policières.. ? :-)

oui, tout à fait.
Je vais être obligée de penser à toi.

Ah non, surtout pas !
Ne me compare pas à un flic de séries télé !
Les séries télé sont très loin de la réalité..
Ah non !

Moi qui fut de la grande maison également, je trouve qu'"Engrenages" frôle
la vérité et la réalité, tout y est .... je vous le conseille, Monsieur
Castagno ...

C'est sur quelle chaîne ton truc ?

Si toutes les affaires étaient bouclées aussi vite que dans les séries
policières..
L'État serait encore capable de nous baisser le budget de fonctionnement..
;-)
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com