ce soir dans une heure sur F5

57 réponses
claude bb
bonjour

la guerre de la tnt, ce soir sur france 5

tant qu'a faire, peut être parlerons t'il aussi d la RNT

ça excite ma curiosité
--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

7 réponses

Elephant Man
LeLapin a écrit le 26/11/2011 10:33 dans fr.rec.tv.programmes :

Tiens, revla le frelon vert, euh pardon la mouche verte.

Je vais pas vous laisser détruire tout fr.rec.tv.* comme vous avez
détruit frtp.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 26/11/2011 10:33 dans fr.rec.tv.programmes :

Tiens, revla le frelon vert, euh pardon la mouche verte.

Je vais pas vous laisser détruire tout fr.rec.tv.* comme vous avez
détruit frtp.

Le v'la qui se prend pour Allègre maintenant.
T'es vraiment grave, toi. Faut que tu te trouves une copine, si c'est
possible (bien que j'aie peu d'espoir pour toi).

Allez, rentre chez toi.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 26/11/2011 11:43 dans fr.rec.tv.programmes :

Allez, rentre chez toi.

Vous rendez-vous compte de l'absurdité de cette phrase ?

Désolé, je place encore un suivi, bien qu'il n'y ait plus vraiment de
différence.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
claude bb
Le 25/11/2011 19:26, Rick Icky a écrit :

Je dis juste que je me demande bien à quoi ça rimerait d'avoir 3 chaines
d'info gratuites?

Déjà entre BFM et I-Tele, il y a de quoi faire ...

ben il me semble avoir entendu dire, dans le reportage, que plus le
téléspectateur est gavé de chaines, plus il est satisfait
et comme parmi les téléspectateurs, il y des millions de votants, qui
peut être se rappelleront, de la couleur politique du gouvernement, qui
aura permis cela
non?

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le samedi
26/11/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <jaqfsa$hfq$, les
doux mélismes suivants :

T'es vraiment grave, toi. Faut que tu te trouves une copine, si c'est
possible (bien que j'aie peu d'espoir pour toi).

Faut reconnaître aussi que ce forum (frtp) est (parmi la petite
centaine de ceux que Je lis plus ou moins régulièrement) d'une *rare
indigence*...Squatté par les mêmes 4 ou 5 débiles (parmi lesquels J'ai
le regret de te compter) de niveau NPC...C'est dire...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ed0aa73$0$653$
"Castagno" :

Tu la passes quand ta deuxième étoile ?

J'en ai au moins quatre sur Google, ça me suffit.

A ski, t'en a combien, bouffon :)

Si tu savais comme je m'en tape !

J'te taquine Jac, un premier étoile ça passe partout.
--
Castagno

--

Rick Icky
Castagno a pensé très fort :

Pourquoi.. ? J'y peux rien moi. Même Jac dans le 37 reçoit 8 Mont-Blanc.
Que tu sois au fin fond de la Bretagne ou du Nord ; les gens reçoivent 8
Mont-Blanc
par la TNT. J'habite dans le 74, avant
le passage à la TNT je recevais 8 Mont-Blanc.
Depuis le passage à la TNT , je ne reçois plus 8 Mont-Blanc.
Et je ne veux me mettre personne à dos !

Pourquoi?

Parce qu'il suffit de prendre 4 secondes (au maximum) sur Google pour
se rendre compte que TV8 ne fait pas partie des chaines retenues par le
CSA pour la TNT.

Pas besoin de développer davantage.