Ce soir dans onpc..

Castagno
Chantal Ladesou et Natacha Polony en invitées..
Çà va nous donner quoi tous çà..
--

---

4 5 6 7 8
joie
Castagno a émis l'idée suivante :
"joie" a écrit dans le message de news:
m6q7ek$920$
Le 16/12/2014, Castagno a supposé :

Je vais sur le net et j'apprends des choses dont on ne parle pas à la
téloche ... c'est dingue ...

Sur le net, tu as un exemple ?

L'histoire des marguilliers du Pays de Retz ?
La langue des oiseaux ? Les pommes des chênes ? une salle de bal sous un
lac en angleterre ! le prosecco ... toutes choses que j'ignorais et tant
d'autres !

J'avoue que tout cela ne me dit rien..
Tu aurais un lien ?

Mon site est dans ma signature
quand tu auras le temps, va le lire, demain tu auras les réponses.
Sais-tu ce que sont les quenettes ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Jac
Il se trouve que Castagno a formulé :

J'avoue que tout cela ne me dit rien..
Tu aurais un lien ?

Arf, le lien est dans chacun des messages :-))
4 5 6 7 8