Ce soir dans onpc..

Castagno
Chantal Ladesou et Natacha Polony en invitées..
Çà va nous donner quoi tous çà..
--

---

Marie-L
<548debfd$0$2907$ :

Ouais, mais faire des gaffes et en rire.. selon l'invité que tu as en face de
toi, t'es pas crédible.

Je la trouve crédible, car elle est nature, elle ne se prend pas pour
ce qu'elle n'est pas, elle fait bien son travail.

--
Marie-L
Marie-L
<548ced2a$0$2057$ :

Il la vouvoie, quelle hypocrisie.

C'est elle qui a imposé le vouvoiement. Il le lui a fait remarquer.
Elle a répondu que chez elle ça se faisait comme ça. D'entrée elle a
été très sèche.

--
Marie-L
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

[...]

Je n'ai pas dit qu'elle bossait mal, j'ai juste dit qu'elle avait encore du
mal à s'imposer.
Tu l'as trouvée comment avec Chantal Ladesou ?
--

---
Marie-L
<548df32c$0$2909$ :

Tu l'as trouvée comment avec Chantal Ladesou ?

Marrante.

--
Marie-L
Marie-L
<548dfbca$0$12759$ :

Tu l'as trouvée comment avec Chantal Ladesou ?

Marrante.

Marrante, oui. Mais elle cherchait ses mots quand même..
Léa Salamé, elle est très mignonne ; je l'aime bien aussi.
Néanmoins, ma préférence dans l'histoire est..

C'est compliqué, une interview avec quelqu'un comme C. Ladesou, on perd
vite le fil.

--
Marie-L

Castagno
"Cecile Bertau" a écrit dans le message de news:
548d69d2$0$2491$

Joie wrote:
> [...]

Vous ne pouvez supporter cette Marie-L alors pourquoi toujours répondre à
ces interventions sauf à nous montrer votre propre perversité de vieille
rombière acariâtre.

Il t'arrive d'être sympa ou tu ne sais que critiquer.. ?
C'est juste une question à là qu'elle tu n'es pas obligé de répondre.
--

---
Castagno
[...]

Certes, il faut la suivre.. Elle t'emmène là où elle veut..
D'où son talent..
--

---
noeud de patate
"Castagno" faisait valoir sa science:

Chantal Ladesou et Natacha Polony en invitées..
Çà va nous donner quoi tous çà..
--

---
le logiciel antivirus Avast. http://www.avast.com

un troll à rallonges.
nostress
Marie-L faisait valoir sa science:

<548dfbca$0$12759$ :

> [...]
> Néanmoins, ma préférence dans l'histoire est..

C'est compliqué, une interview avec quelqu'un comme C. Ladesou, on

De toutes façons dans 5 minutes vous aurez tout oublié.

--
Marie-L