Ce soir émission sur les SDF

Dick
http://www.tvmag.com/programme-tv/article/documentaire/52489/harry-roselmack-rencontre-des-sdf.html

Voyeurisme ou soutien?

3 4 5 6 7
Stephane Legras-Decussy
Le 13/05/2010 00:28, Castagno a écrit :

Je vais peut-être t'apprendre un truc : Ici, tu enlèves 1° / 100m de
dénivelé.

ça c'est valable partout, même au sommet de la tour
eifel où il fait 3° de moins qu'en bas...

tu as les forumules théoriques là :
http://pagesperso-orange.fr/ballonsolaire/theorie2.htm
Stephane Legras-Decussy
Le 13/05/2010 00:40, Castagno a écrit :

Pourquoi ce serait normal ? c'était en été.

parce que les lois de la physique font
que la t° diminue avec la pression.

au mois du juillet tu montes en avion à 2500m / 3000m
il fait déja 0°C ...

tu as d'ailleurs une manette "rechauffe carbu"
pour pas qu'il gèle...
Castagno
message de news: 4beb46e8$0$31857$
[...]

C'est vrai, c'est une réflexion bête de ma part.
--
Claude

tu as les forumules théoriques là :
http://pagesperso-orange.fr/ballonsolaire/theorie2.htm

Castagno
message de news: 4beb47bb$0$32745$
[...]

Certes, mais tu refuses d'y croire, quand l'hiver selon les versants, avec
la bise tu peux y trouver jusqu'à des - 40°. J'y ai connu.
--
Claude

tu as d'ailleurs une manette "rechauffe carbu"
pour pas qu'il gèle...

Stephane Legras-Decussy
Le 13/05/2010 02:57, Castagno a écrit :

Certes, mais tu refuses d'y croire, quand l'hiver selon les versants, avec
la bise tu peux y trouver jusqu'à des - 40°. J'y ai connu.

sisi, je suis ok avec que *ça peut*
descendre très bas eventuellement...

le record de froid en France c'est à Mouthe (jura)
le 17 janvier 1985 avec -41°C

en fait on a plus de record de froid en fond
de vallée qu'aux sommets...
olafkewl
Le 12/05/2010 22:55, Castagno a écrit :

Je pense que tu dois confondre entre faire une hivernale de ton propre
grès,
et devoir faire une hivernale sans avoir d'autres choix. Sans parler
de l'équipement
de base bien sûr.

tout se passe toujours dans la tête
de toute façon...

pratiquement n'importe quel travail
des uns est pratiqué comme loisir pour les autres...

et inversement...

Ouais, moi ma passion c'est d'être caissière et de servir du McDo à des
gros beaufs...
C'est quand même pas possible de lire des conneries comme ca !

On parle de SDF et vous vous la racontez avec des "bottes" à 700 €, mais
on s'en branle !
Avez vous une seconde pensez que les gens qui sont obligé de dormir
dehors ne le font pas par pur hobby / passion ou désir d'aventure ?
Castagno
message de news: 4beb65d0$0$12098$
[...]

Mouthe est aussi appelé la petite Sibérie.
--
Claude

en fait on a plus de record de froid en fond
de vallée qu'aux sommets...

Stephane Legras-Decussy
Le 13/05/2010 11:21, olafkewl a écrit :

Ouais, moi ma passion c'est d'être caissière et de servir du McDo à des
gros beaufs...

tu vas à toy'r us, tu as un rayon entier de caisses enregistreuses
pour enfants...

C'est quand même pas possible de lire des conneries comme ca !

sisi

On parle de SDF et vous vous la racontez avec des "bottes" à 700 €, mais
on s'en branle !

apprendre à lire...c'était une vanne pour l'autre conne...

Avez vous une seconde pensez que les gens qui sont obligé de dormir
dehors ne le font pas par pur hobby / passion ou désir d'aventure ?

apprendre à lire *et* comprendre les mots...
olafkewl
[...]

Si tel était le cas, je retire mes propos, je ne dois pas avoir les pré
requis nécessaires à une parfaite compréhension du 2nd degrés et de
l'ironie dans ce monde froid des échanges électroniques... :-)
Jac
"Castagno" :

Si tu le pense, tu devrais essayer ! A 2000m en hiver il fait - 40°.
Je suis bien placé pour le savoir, j'habite à 1200m

C'est bien vrai qu'il n'y en a pas deux comme toi !

--
3 4 5 6 7