Ce soir sur France 2 Possession

38 réponses
Castagno
Une dramatique qui relate l'affaire Flactif en 2003.
L'affaire Flactif ou Tuerie du Grand-Bornand, affaire très médiatisée pour
un fait divers.
Le comédien Jérémie Renier qui joue Hotyat lui ressemble comme deux gouttes
d'eau.
Celui qui joue Flactif, c'est pas çà du tout.
J'avais suivi ce dossier, je ne sais pas ce que ce film va révéler..
J'ai vu l'ampleur du carnage dans ce chalet pas très loin de chez moi, juste
après que la scientifique de Chambéry soit passée ; avant que les scellés
soient placés.
J'avais jamais vu çà.. Dans les étages, les murs étaient incrustés de
sang...
Je passe les détails..
Beaucoup de zones d'ombre dans cette affaire..
Hotyat a été condamné en juin 2006 à la réclusion criminelle à perpétuité
assortie d'une peine de sûreté de 22 ans pour les cinq assassinats.
Les faits ont été révélés dans le monde carcéral.
Là où il est, il est considéré comme un " pointeur " un tueur d'enfants.
Pointeur : très mal vu en taule : tueur d'enfants, violeur.. c'est pareil.
Il se fait casser la gueule par tous les mecs et je doute que le JAP lui
accorde la moindre faveur.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2 3 4
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
56f1d1b3$0$24638$
Castagno avait prétendu :

J'ai fait une petite recherche sur le tournage de ce film, il n'a pas été
tourné ici.
S'il y avait eu une équipe de tournage ici, je l'aurais vu.

Dommage, tu aurais peut-être pu décrocher un petit rôle de figuration :)

Figurant, moi. Pas dans cette affaire en tout cas.
Dans une autre, ouais ..:-)
https://www.youtube.com/watch?v=suoFtz94KF4
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Jac
Castagno a couché sur son écran :

Figurant, moi. Pas dans cette affaire en tout cas.
Dans une autre, ouais ..:-)
https://www.youtube.com/watch?v=suoFtz94KF4

Je reconnais bien là ton style inimitable :)

A propos de ski, c'était super la semaine dernière, je me suis ramassé
un coup, de soleil, je te dis pas.

Samedi, je suis allé au Sancy Snow Dog (pour toi qui parles couramment
anglais) :
<https://www.google.fr/search?q=sancy+snow+dogs&biw24&bihq2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved
hUKEwivhY3LwdXLAhUF0xoKHYUDCMwQ_AUIBigB>

on a fait copains avec un muscher du 38 qui avait un équipage de 8
malamutes, il m'a permis de fixer ma GoPro sur son traîneau, j'ai un
film superbe d'une heure et demie que je vais réduire à cinq - dix
minutes.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
56f1df80$0$27827$
Castagno a couché sur son écran :

Figurant, moi. Pas dans cette affaire en tout cas.
Dans une autre, ouais ..:-)
https://www.youtube.com/watch?v=suoFtz94KF4

Je reconnais bien là ton style inimitable :)

A propos de ski, c'était super la semaine dernière, je me suis ramassé un
coup, de soleil, je te dis pas.

Crème de protection, tu connais pas..
Je t'aurais bien dit indice 60 si tu as la peau fragile, mais tout dépend du
temps d'exposition au soleil.
Rhalala, il faut tout leur dire à c'est touristes..
Je suis aller faire aussi deux ou trois traces, c'est vrai que c'était
sympa.
Quand je vois ma petite fille en descente, elle me dépasse largement..
Je suis très fière d'elle.
C'est fini le ski, on verra çà la saison prochaine..

Samedi, je suis allé au Sancy Snow Dog (pour toi qui parles couramment
anglais) :

Oui, bien sur oui..
Je vais me mettre prof d'Anglais..
Il faut bien se reconvertir après tout, hein. :-)
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<56eed94d$0$19764$ :

Une dramatique qui relate l'affaire Flactif en 2003.
L'affaire Flactif ou Tuerie du Grand-Bornand, affaire très médiatisée
pour un fait divers.
Le comédien Jérémie Renier qui joue Hotyat lui ressemble comme deux
gouttes d'eau.
Celui qui joue Flactif, c'est pas çà du tout.
J'avais suivi ce dossier, je ne sais pas ce que ce film va révéler..
J'ai vu l'ampleur du carnage dans ce chalet pas très loin de chez moi,
juste après que la scientifique de Chambéry soit passée ; avant que les
scellés soient placés.
J'avais jamais vu çà.. Dans les étages, les murs étaient incrustés de
sang...
Je passe les détails..
Beaucoup de zones d'ombre dans cette affaire..
Hotyat a été condamné en juin 2006 à la réclusion criminelle à perpétuité
assortie d'une peine de sûreté de 22 ans pour les cinq assassinats.
Les faits ont été révélés dans le monde carcéral.
Là où il est, il est considéré comme un " pointeur " un tueur d'enfants.
Pointeur : très mal vu en taule : tueur d'enfants, violeur.. c'est
pareil.
Il se fait casser la gueule par tous les mecs et je doute que le JAP lui
accorde la moindre faveur.

Aviez-vous vu le Hondelatte dédié à cette affaire?

https://www.youtube.com/watch?v=qJyBJuEtx98

Oui, peut-être chais plus..
Maintenant, les médias, les magazines ne peuvent pas tout dire tant une
affaire est en instruction.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Quand je vois ma petite fille en descente, elle me dépasse
largement.

À la bière ?
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
nd5erq$1nd5$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Quand je vois ma petite fille en descente, elle me dépasse largement.

À la bière ?

Si tu confonds " descente et avoir une bonne descente.."
La bière aussi laisse des traces..
Médite là-dessus.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: nd5erq$1nd5$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Quand je vois ma petite fille en descente, elle me dépasse
largement.

À la bière ?

Si tu confonds " descente et avoir une bonne descente.."
La bière aussi laisse des traces..
Médite là-dessus.

Les pneus aussi, réfléchis-y bien, comme ton miroir.
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
nd73d9$iso$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: nd5erq$1nd5$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Quand je vois ma petite fille en descente, elle me dépasse largement.

À la bière ?

Si tu confonds " descente et avoir une bonne descente.."
La bière aussi laisse des traces..
Médite là-dessus.

Les pneus aussi, réfléchis-y bien, comme ton miroir.

Mes pneus vont bien, ce sont toujours les pneus neige et je ne vais pas les
changer avant fin mai.
Question miroir, çà va aussi..
Cependant, tes propos laissent des sous-entendus..
Pas de soucis, je suis vacciné ! :-)
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
nd73d9$iso$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: nd5erq$1nd5$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Quand je vois ma petite fille en descente, elle me dépasse largement.

À la bière ?

Si tu confonds " descente et avoir une bonne descente.."
La bière aussi laisse des traces..
Médite là-dessus.

Les pneus aussi, réfléchis-y bien, comme ton miroir.

J'ai bien réfléchi, je pourrais encore te coller en gav pour menace contre
les personnes.
Article 222-17 du CP.
Une petite gav de 24h, afin d'expliquer tes sous-entendus. :)
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: nd73d9$iso$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message
de news: nd5erq$1nd5$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Quand je vois ma petite fille en descente, elle me dépasse
largement.

À la bière ?

Si tu confonds " descente et avoir une bonne descente.."
La bière aussi laisse des traces..
Médite là-dessus.

Les pneus aussi, réfléchis-y bien, comme ton miroir.

J'ai bien réfléchi, je pourrais encore te coller en gav pour menace
contre les personnes.
Article 222-17 du CP.
Une petite gav de 24h, afin d'expliquer tes sous-entendus. :)

Volontiers, ça permettra aux enquêteurs de vérifier si j'ai raison ou
tort. Ensuite, on parlera de pourvoi abusif et toutes ces choses
charmantes.
1 2 3 4