Ce soir sur France 2 Possession

Castagno
Une dramatique qui relate l'affaire Flactif en 2003.
L'affaire Flactif ou Tuerie du Grand-Bornand, affaire très médiatisée pour
un fait divers.
Le comédien Jérémie Renier qui joue Hotyat lui ressemble comme deux gouttes
d'eau.
Celui qui joue Flactif, c'est pas çà du tout.
J'avais suivi ce dossier, je ne sais pas ce que ce film va révéler..
J'ai vu l'ampleur du carnage dans ce chalet pas très loin de chez moi, juste
après que la scientifique de Chambéry soit passée ; avant que les scellés
soient placés.
J'avais jamais vu çà.. Dans les étages, les murs étaient incrustés de
sang...
Je passe les détails..
Beaucoup de zones d'ombre dans cette affaire..
Hotyat a été condamné en juin 2006 à la réclusion criminelle à perpétuité
assortie d'une peine de sûreté de 22 ans pour les cinq assassinats.
Les faits ont été révélés dans le monde carcéral.
Là où il est, il est considéré comme un " pointeur " un tueur d'enfants.
Pointeur : très mal vu en taule : tueur d'enfants, violeur.. c'est pareil.
Il se fait casser la gueule par tous les mecs et je doute que le JAP lui
accorde la moindre faveur.
--

---

1 2 3 4
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
nddjjs$8e0$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: nd8b3o$7og$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: nd73d9$iso$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: nd5erq$1nd5$

Si tu confonds " descente et avoir une bonne descente.."
La bière aussi laisse des traces..
Médite là-dessus.

Les pneus aussi, réfléchis-y bien, comme ton miroir.

J'ai bien réfléchi, je pourrais encore te coller en gav pour menace
contre les personnes.
Article 222-17 du CP.
Une petite gav de 24h, afin d'expliquer tes sous-entendus. :)

Volontiers, ça permettra aux enquêteurs de vérifier si j'ai raison ou
tort. Ensuite, on parlera de pourvoi abusif et toutes ces choses
charmantes.

Ok, çà le fait.
On parlera également de tes sous-entendus douteux, via l'article 63 et
suivant du CPP.

Enquêtes et contrôles d'identité

Vu l'actu de ces dernières semaines,vu la mesure d'état d'urgence que
l'on connaît, il n'y a pas de procédure abusive.

Ne parie surtout pas avec moi.

Ne me tente surtout pas..!
--

---
Jac
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :

C'est un jardin d'enfants,ourson. Çà veut dire, première étoile.
C'est une verte, ta piste..
Du pousse bâtons, je me ferais chier grave là-dessus..:-/
Même ma petite fille s'y ennuierait.. elle est une flèche. :)

T'as pas le droit d'y faire du ski ou de remonter à pied, c'est réservé
à la luge.
Quand tu es en haut, ça fait une belle descente, on a pris des gadins
mémorables en février.

Quant au ski, tu peux toujours en faire sur le lac d'Annecy, tu t'accroches
discrètement derrière la navette.

Oui, effectivement c'est une idée.. :)
Sauf que je ne suis pas nautique.

Je me suis pris une gamelle il y a cinq ans, je me suis fêlé deux
côtes. La flotte, à 40 à l'heure, c'est beaucoup plus dur qu'on croit.
En fait, c'était mon gilet de sauvetage qui n'était pas adapté et qui
m'a stoppé net.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
57092582$0$3347$
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :

Crème de protection, tu connais pas..
Je t'aurais bien dit indice 60 si tu as la peau fragile, mais tout dépend
du temps d'exposition au soleil.
Rhalala, il faut tout leur dire à c'est touristes..

Je viens de rentrer, je n'avais pas vu la pluie depuis plus d'un mois, je
ne savais même plus comment c'était fait :)

C'est fini le ski, on verra çà la saison prochaine..

Ce sont les vacances scolaires et lundi, j'emmène mon petit-fils faire de
la luge au Mont-Dore trois-quatre jours, c'est pas fatigant, il y a un
tapis roulant pour remonter :
http://www.cjoint.com/data/FDjpVqNMa2d_Luge.jpg

Sur ta photo, je ne vois pas d'espace de luges..
Un espace de luges doit être sécurisé, c'est un endroit clos
Il doit être sécurisé par des filés.
--

---
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: nddjjs$8e0$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message
de news: nd8b3o$7og$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le
message de news: nd73d9$iso$

[...]

Tu t'emmerdes ? Me relancer 15 jours après, ça doit te faire chier de
n'avoir rien à dire, hein ? Eh ben, je ne suis pas ton larbin,
démerde-toi pour trouver une copine, un copain, un animal complaisant
ou la veuve Poignet.

EOT
Jac
Dans son message précédent, Castagno a écrit :

Sur ta photo, je ne vois pas d'espace de luges..
Un espace de luges doit être sécurisé, c'est un endroit clos
Il doit être sécurisé par des filés.

Devant toi, entre les murs, tu as le tapis roulant et la piste de luge
est à droite. Tout autour, tu as des clôtures en plastique rouge et des
panneaux.
A cet endroit, ce n'est pas dangereux, c'est aménagé pour.
J'ai fait des vidéos, je pourrais te les poster.
Evidemment, quand on va n'importe où, il peut arriver des accidents :
http://www.bing.com/videos/search?q¬cident+luge+mont+dore&viewÞtail&midÚ38E26F0A6A75F66F6DDA38E26F0A6A75F66F6D&FORM=VIRE
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
nectfo$1r7k$
[...]

Non non, j'ai juste été absent pendant 15 jours.
Si nous les retraités on ne peut pas s'établir des vacances..
Et demain, je me donne congé. :-)
--

---
Jac
Castagno a formulé ce dimanche :

Non non, j'ai juste été absent pendant 15 jours.

Moi, trois semaines !

Si nous les retraités on ne peut pas s'établir des vacances..

M'enfin, c'est vrai, ça. On n'a pas que ça à faire de rester le cul
devant l'ordi !

Et demain, je me donne congé. :-)

Moi aussi :)
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
57098c8d$0$25714$
[...]

La flotte à une certaine vitesse est plus dure que du béton.
Combien d'avions se sont crashés en pleine mer, des recherches en vain n'ont
retrouvé que des débris.
Alors un humain..
--

---