Ce soir la gégène revient en France

56 réponses
Dick
http://television.telerama.fr/tele/emission.php?id=16291181

J'en connais à qui ça va plaire.

6 réponses

Arol
Le Thu, 18 Mar 2010 20:04:21 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

- perso je pense que c'est l'animateur le point clé de l'expérience...
et qu'on doit monter facile à 99% d'obéissance avec une star genre Nagui
ou Arthur...

Ben oui, le sujet c'est la manipulation des individus/foule par la télé/animateur.
C'est ça la démonstration de Milgram, la soumission à l'autorité.
A la place de discuter sur les moyens de manipulation et l'autorité, ça digresse.
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4ba22f37$0$8283$
Le 18/03/2010 02:19, Claude.Chataigneau a écrit :

Le jour où ta gamine se charge de stupéfiant, tu s'aura au moins d'où ça
vient.

quelle vision simpliste tu as... tu peux sniffer de la colle, ça
vient de Leroy-Merlin...

Dis donc, tu l'inities vachement tôt à la chnouf ta gamine. Elle a quoi, 3
ans, 4 ans .
--
Claude

Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4ba230fc$0$6086$
Le 18/03/2010 02:32, Claude.Chataigneau a écrit :

C'est faut ! tu as une mission à accomplir, point barre.
Un Sapeur-Pompier, il a une intervention à accomplir, point barre
également.

mouarf... l'argument de la mission c'est le niveau zéro...

Dans une mission de Police, le risque nul n'existe pas. Je l'ai appris à mes
dépends.
--
Claude

mauvaise mission, changer de mission...

ça rappelle aussi fortement les années les plus noires du
20ème siècle...

Stephane Legras-Decussy
Le 18/03/2010 20:39, Claude.Chataigneau a écrit :

Dis donc, tu l'inities vachement tôt à la chnouf ta gamine. Elle a quoi, 3
ans, 4 ans .

2 ans 1/2 ... elle fait déja du crystal meth avec sa dinette...
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4ba2977f$0$21379$
Le 18/03/2010 20:39, Claude.Chataigneau a écrit :

Dis donc, tu l'inities vachement tôt à la chnouf ta gamine. Elle a quoi,
ans, 4 ans .

2 ans 1/2 ... elle fait déja

du crystal meth

Acheté où, chez Leroy Merlin ?
--
Claude

avec sa dinette...
Stephane Legras-Decussy
Le 18/03/2010 22:38, Claude.Chataigneau a écrit :

Acheté où, chez Leroy Merlin ?

la dinette ? toy'r us je crois...

sinon pseudoephedrine + ether + lithium + amoniaque
et ça roule...

dispo en pharmacie et chez Leroy Merlin...