Ce soir ou jamais.

93 réponses
Claude.Chataigneau
Ils me font bien rire avec le "plein emploi" je connais des chômeurs en fin
de droit. Certains sont aux RSA d'autres à l'A.S.S, selon les
administrations. Quand t'as dépassé la quarantaine ou la cinquantaine, on te
fais bien comprendre que tu n'as plus la même énergie qu'un jeune de 20 ans.
Discrimination, ou pas ?

--

Claude

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b5f7c4c$0$17527$
. Quand t'as dépassé la quarantaine ou la cinquantaine, on te fais bien
comprendre que tu n'as plus la même énergie qu'un jeune de 20 ans.

déja qu'un jeune de 20 ans ça se lève à midi
et ça branle rien de la journée alors t'imagines un vieux
qu'a plus la meme énergie ?
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b5f8a83$0$28648$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b5f7c4c$0$17527$
. Quand t'as dépassé la quarantaine ou la cinquantaine, on te fais bien
comprendre que tu n'as plus la même énergie qu'un jeune de 20 ans.

déja qu'un jeune de 20 ans ça se lève à midi
et ça branle rien de la journée alors t'imagines un vieux
qu'a plus la meme énergie ?

C'est mon cas, je veille tard et me réveille vers 10h 30 mais j'ai plus 20
ans Malheureusement : (
--
Claude

Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b5f8a83$0$28648$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b5f7c4c$0$17527$
. Quand t'as dépassé la quarantaine ou la cinquantaine, on te fais bien
comprendre que tu n'as plus la même énergie qu'un jeune de 20 ans.

déja qu'un jeune de 20 ans ça se lève à midi
et ça branle rien de la journée alors t'imagines un vieux
qu'a plus la meme énergie ?

Pour toi, Un vieux c'est à partir de qu'elle âge, 40ans ?
--
Claude

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b5f96f9$0$924$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b5f8a83$0$28648$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b5f7c4c$0$17527$
. Quand t'as dépassé la quarantaine ou la cinquantaine, on te fais bien
comprendre que tu n'as plus la même énergie qu'un jeune de 20 ans.

déja qu'un jeune de 20 ans ça se lève à midi
et ça branle rien de la journée alors t'imagines un vieux
qu'a plus la meme énergie ?

Pour toi, Un vieux c'est à partir de qu'elle âge, 40ans ?

SLD est aller faire coucouche panier apparemment, heureusement qu'il y a
encore les " vieux " pour tenir le coups. Les jeunes sont fatigués et on
refuses les seniors, il y a quand même un problème de société.

--
Claude

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4b5fa788$0$963$
SLD est aller faire coucouche panier apparemment, heureusement qu'il y a
encore les " vieux " pour tenir le coups. Les jeunes sont fatigués et on
refuses les seniors, il y a quand même un problème de société.

les seniors sont pas refusés, c'est que la plupart ne valent rien, aigris
par leur âge, ou de fausse humeur pour se vendre, alors à choisir c'est vite
fait

cela passe par une remise en cause de soi plutôt que de fustiger le système
si t'es une merde, pas la peine d'accuser l'alibi senior comme c'est
coutumier chez ce type d'incompétents râleurs

et oui il faut s'y faire, ce n'est plus comme dans le temps où on acceptait
n'importe qui dans n'importe quoi.. c'est plus dur maintenant pour avoir du
boulot, il faut se mesurer à d'autres qui sont largement plus capables que
toi !! combien de vieux d'aujourd'hui ont reçu le melon durant leurs jeunes
années dans leur profession alors qu'ils n'étaient que de types ordinaires
sans performance ni don particuliers
Dick
promer a couché sur son écran :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4b5fa788$0$963$
SLD est aller faire coucouche panier apparemment, heureusement qu'il y a
encore les " vieux " pour tenir le coups. Les jeunes sont fatigués et on
refuses les seniors, il y a quand même un problème de société.

les seniors sont pas refusés, c'est que la plupart ne valent rien, aigris par
leur âge, ou de fausse humeur pour se vendre, alors à choisir c'est vite fait

cela passe par une remise en cause de soi plutôt que de fustiger le système
si t'es une merde, pas la peine d'accuser l'alibi senior comme c'est
coutumier chez ce type d'incompétents râleurs

et oui il faut s'y faire, ce n'est plus comme dans le temps où on acceptait
n'importe qui dans n'importe quoi.. c'est plus dur maintenant pour avoir du
boulot, il faut se mesurer à d'autres qui sont largement plus capables que
toi !! combien de vieux d'aujourd'hui ont reçu le melon durant leurs jeunes
années dans leur profession alors qu'ils n'étaient que de types ordinaires
sans performance ni don particuliers

Le pire c'est les crétins, incapables de lire entre les lignes, ils
envoient les plus agés se faire foutre sans rien comprendre.
Ils ont trop regardé les jeux vidéos violents où le rôle est de tuer
tout le monde. C'est des pauvres types atteints de troubles de la
personnalités.
Elephant Man
Le Wed, 27 Jan 2010 03:39:54 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

SLD est aller faire coucouche panier apparemment, heureusement qu'il y a
encore les " vieux " pour tenir le coups. Les jeunes sont fatigués et on
refuses les seniors, il y a quand même un problème de société.

Poster à 3 heures 39 du matin sur frtp n'est pas un signe de bonne
santé :)
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Wed, 27 Jan 2010 03:39:54 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

SLD est aller faire coucouche panier apparemment, heureusement qu'il y a
encore les " vieux " pour tenir le coups. Les jeunes sont fatigués et on
refuses les seniors, il y a quand même un problème de société.

Poster à 3 heures 39 du matin sur frtp n'est pas un signe de bonne
santé :)

Pourquoi ? Y'a des trucs bien à la télé à 3h39 !

--
LeLapin
Elephant Man
Le Wed, 27 Jan 2010 11:00:41 +0100, LeLapin a écrit :

Poster à 3 heures 39 du matin sur frtp n'est pas un signe de bonne
santé :)

Pourquoi ? Y'a des trucs bien à la télé à 3h39 !

Histoires naturelles ?
"Dick" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b600cd7$0$9152$
Le pire c'est les crétins, incapables de lire entre les lignes, ils
envoient les plus agés se faire foutre sans rien comprendre.
Ils ont trop regardé les jeux vidéos violents où le rôle est de tuer tout
le monde. C'est des pauvres types atteints de troubles de la
personnalités.

mdrr