Ce soir ou jamais.

Claude.Chataigneau
Ils me font bien rire avec le "plein emploi" je connais des chômeurs en fin
de droit. Certains sont aux RSA d'autres à l'A.S.S, selon les
administrations. Quand t'as dépassé la quarantaine ou la cinquantaine, on te
fais bien comprendre que tu n'as plus la même énergie qu'un jeune de 20 ans.
Discrimination, ou pas ?

--

Claude

1 2 3 4 5
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hjpcu2$qg3$
Tu as sûrement un meilleur usage à faire de 10 euros par mois :)

Ah oui, carrément.

On peut savoir ?

acheter des kinder bueno "white" et un pepsi light
Elephant Man
Le Wed, 27 Jan 2010 13:52:13 +0100, LeLapin a écrit :

Tu as sûrement un meilleur usage à faire de 10 euros par mois :)

Ah oui, carrément.

On peut savoir ?

Rien de spécial, je sais même pas si elle est chez Free.
C'est fou, les chaînes à péage, je me suis toujours demandé combien ça
coûtait de prendre *toutes* les options. Et après, ça doit être frustrant
d'en regarder qu'une à la fois, faut au moins trois télés allumées en
permanence :)
Degenerescence planifiée
On Wed, 27 Jan 2010 00:35:27 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

[...]

Il faut être un peu con pour ne pas le comprendre tout seul. Autant
profiter du système que d'essayer d'encore aller se foutre sous les
ordres de patrons le plus souvent crapuleux et tordus avides de fric
et de petits nègres.
Elephant Man
Le Wed, 27 Jan 2010 14:00:18 +0100, promer a écrit :

acheter des kinder bueno "white" et un pepsi light

Ah oui, donc vous êtes vraiment un ado.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Wed, 27 Jan 2010 14:00:18 +0100, promer a écrit :

acheter des kinder bueno "white" et un pepsi light

Ah oui, donc vous êtes vraiment un ado.

Un peu obèse, même.

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Toutes les options ? Pourquoi prendre des trucs qui ne t'intéressent
pas ?
Moi j'ai docus et cinéma, ça suffit. Il y a un cinéma à 50 mètres de
chez moi, tout neuf, mais ses sièges me font mal au dos alors je n'y
vais que pour la 3D. Du coup j'économise largement assez. Et pour le
reste, j'ai un grand écran plat.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Wed, 27 Jan 2010 14:08:31 +0100, LeLapin a écrit :

[...]

C'est une sorte de fantasme, mais bon, je le ferai jamais, sauf à être
très riche :)

[...]

Ce sont deux conceptions différentes, pour moi une télé ça reste une
télé, et même en HD avec le son surround, rien ne vaut un cinéma. Woody
Allen a dit qu'un jour les cinémas seront dans nos maisons, il n'avait
pas tort mais je préfère attendre encore un peu avant que les humains ne
s'isolent complètement comme dans les "cavernes d'acier" d'Asimov.

Évidemment, c'est plus facile à dire quand on a pas mal au dos :)
Clea
promer a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b603040$0$17485$
Toi tu dois encore être dans l'adolescence pour avoir des avis aussi
intransigeants... à moins que tu ne sois un débile profond, ce que
j'envisage de plus en plus à te lire.

oh non pitié pas cette insulte
y en a marre de l'entendre à longueur de journée

Tu devrais peut-être te remettre en question, et faire travailler ton
petit neurone dans ta grosse tête pleine de vide.
Claude.Chataigneau
hjpdkb$svq$
[...]

Ca, c'est l'effet Mc do : )
--
Claude

--
LeLapin

"Clea" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b603cf2$0$17510$
Tu devrais peut-être te remettre en question, et faire travailler ton
petit neurone dans ta grosse tête pleine de vide.

arrête de regarder mes seins
1 2 3 4 5