Ce soir ou jamais.

93 réponses
Claude.Chataigneau
Ils me font bien rire avec le "plein emploi" je connais des chômeurs en fin
de droit. Certains sont aux RSA d'autres à l'A.S.S, selon les
administrations. Quand t'as dépassé la quarantaine ou la cinquantaine, on te
fais bien comprendre que tu n'as plus la même énergie qu'un jeune de 20 ans.
Discrimination, ou pas ?

--

Claude

10 réponses

Dick
Claude.Chataigneau a utilisé son clavier pour écrire :
"Dick" a écrit dans le message de news:
4b60b15d$0$12095$
Le 27/01/2010, Claude.Chataigneau a supposé :
"Dick" a écrit dans le message de news:
4b60aa2d$0$6262$
Jac a formulé la demande :
"LeLapin" :

Jamais été au conservatoire à Tours, c'était à Toulouse.

Moi, j'ai.
T'as donc deux octets de mémoire ?

Tu n'avais pas précisé la ville.

Tu rigoles, je ne vais pas te faire l'affront de chercher dans GG quand
même.

Vous avez un pote qui s'appelle gégé?

En France, tout le monde à un pote qui s'appelle gégé ! Tu débarques d'où
toi ?

Du commisariat.

De quel service ?

Hum internet et les ng c'est dangereux, vous le savez.
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Dick" a écrit dans le message de news:
4b60b15d$0$12095$
Le 27/01/2010, Claude.Chataigneau a supposé :
"Dick" a écrit dans le message de news:
4b60aa2d$0$6262$
Jac a formulé la demande :
"LeLapin" :

Jamais été au conservatoire à Tours, c'était à Toulouse.

Moi, j'ai.
T'as donc deux octets de mémoire ?

Tu n'avais pas précisé la ville.

Tu rigoles, je ne vais pas te faire l'affront de chercher dans GG quand
même.

Vous avez un pote qui s'appelle gégé?

En France, tout le monde à un pote qui s'appelle gégé ! Tu débarques d'où
toi ?

Du commisariat.

De quel service ?

Le service trois-pièces.

--
LeLapin
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4b60a773$0$895$
C'est un bleu bite ce mec, un jeune de l'année.

retourne à ta télé sur les très bonnes émissions du service public
en ce moment y a certainement un truc super bien sur F5

cours !! tu ne vas pas rater ça quand même, quel temps gâché dans les
newsgroups tu passes, quel dommage ! toi pourtant si subtil, si intelligent,
dont la soif de culture est intarissable
c'est un grand honneur que tu me fais de lire mes posts, non ne dis rien,
cela me flatte et je veux rester ton ami
il faut dire que j'y passe du temps, la crainte de blesser qui que ce soit,
je ne voudrais pas, un mot mal interprété ou une faute de caractère c'est si
vite arrivé, tu me connais
"Dick" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b60b3da$0$22038$
Hum internet et les ng c'est dangereux, vous le savez.

on le sait maintenant. merci d'avoir prévenu, on va se méfier
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4b60b50b$0$9776$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4b60a773$0$895$
C'est un bleu bite ce mec, un jeune de l'année.

retourne à ta télé sur les très bonnes émissions du service public
en ce moment y a certainement un truc super bien sur F5

cours !! tu ne vas pas rater ça quand même, quel temps gâché dans les
newsgroups tu passes, quel dommage ! toi pourtant si subtil, si
intelligent, dont la soif de culture est intarissable
c'est un grand honneur que tu me fais de lire mes posts, non ne dis rien,
cela me flatte et je veux rester ton ami
il faut dire que j'y passe du temps, la crainte de blesser qui que ce
soit, je ne voudrais pas, un mot mal interprété ou une faute de caractère
c'est si vite arrivé, tu me connais

Ca tombe bien, y a une émission sympa qui commence sur F2 : )
--
Claude

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
<promer> a écrit dans le message de news:
4b60b50b$0$9776$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4b60a773$0$895$
C'est un bleu bite ce mec, un jeune de l'année.

retourne à ta télé sur les très bonnes émissions du service public
en ce moment y a certainement un truc super bien sur F5

cours !! tu ne vas pas rater ça quand même, quel temps gâché dans les
newsgroups tu passes, quel dommage ! toi pourtant si subtil, si
intelligent, dont la soif de culture est intarissable
c'est un grand honneur que tu me fais de lire mes posts, non ne dis rien,
cela me flatte et je veux rester ton ami
il faut dire que j'y passe du temps, la crainte de blesser qui que ce soit,
je ne voudrais pas, un mot mal interprété ou une faute de caractère c'est
si vite arrivé, tu me connais

Ca tombe bien, y a une émission sympa qui commence sur F2 : )

Ah ouais, celle qui a cocufié Pernod :)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hjqccc$1o51$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Dick" a écrit dans le message de news:
4b60b15d$0$12095$
Le 27/01/2010, Claude.Chataigneau a supposé :
"Dick" a écrit dans le message de
news: 4b60aa2d$0$6262$
Jac a formulé la demande :
"LeLapin" :

Jamais été au conservatoire à Tours, c'était à Toulouse.

Moi, j'ai.
T'as donc deux octets de mémoire ?

Tu n'avais pas précisé la ville.

Tu rigoles, je ne vais pas te faire l'affront de chercher dans GG
quand même.

Vous avez un pote qui s'appelle gégé?

En France, tout le monde à un pote qui s'appelle gégé ! Tu débarques
d'où toi ?

Du commisariat.

De quel service ?

Le service trois-pièces.

Avec couverts ! : ) avec le lapin on n'est jamais deçus.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4b60b50b$0$9776$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4b60a773$0$895$
C'est un bleu bite ce mec, un jeune de l'année.

retourne à ta télé sur les très bonnes émissions du service public
en ce moment y a certainement un truc super bien sur F5

cours !! tu ne vas pas rater ça quand même, quel temps gâché dans les
newsgroups tu passes, quel dommage ! toi pourtant si subtil, si
intelligent, dont la soif de culture est intarissable
c'est un grand honneur que tu me fais de lire mes posts, non ne dis rien,
cela me flatte et je veux rester ton ami
il faut dire que j'y passe du temps, la crainte de blesser qui que ce
soit, je ne voudrais pas, un mot mal interprété ou une faute de caractère
c'est si vite arrivé, tu me connais

C’est craquant, mais en te lisant, je jouais du violon.

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hjqd4n$1qvj$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
<promer> a écrit dans le message de news:
4b60b50b$0$9776$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4b60a773$0$895$
C'est un bleu bite ce mec, un jeune de l'année.

retourne à ta télé sur les très bonnes émissions du service public
en ce moment y a certainement un truc super bien sur F5

cours !! tu ne vas pas rater ça quand même, quel temps gâché dans les
newsgroups tu passes, quel dommage ! toi pourtant si subtil, si
intelligent, dont la soif de culture est intarissable
c'est un grand honneur que tu me fais de lire mes posts, non ne dis
rien, cela me flatte et je veux rester ton ami
il faut dire que j'y passe du temps, la crainte de blesser qui que ce
soit, je ne voudrais pas, un mot mal interprété ou une faute de
caractère c'est si vite arrivé, tu me connais

Ca tombe bien, y a une émission sympa qui commence sur F2 : )

Ah ouais, celle qui a cocufié Pernod :)

Gagné.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Dick" a écrit dans le message de news:
4b60b3da$0$22038$
Claude.Chataigneau a utilisé son clavier pour écrire :
"Dick" a écrit dans le message de news:
4b60b15d$0$12095$
Le 27/01/2010, Claude.Chataigneau a supposé :
"Dick" a écrit dans le message de
news: 4b60aa2d$0$6262$
Jac a formulé la demande :
"LeLapin" :

Jamais été au conservatoire à Tours, c'était à Toulouse.

Moi, j'ai.
T'as donc deux octets de mémoire ?

Tu n'avais pas précisé la ville.

Tu rigoles, je ne vais pas te faire l'affront de chercher dans GG
quand même.

Vous avez un pote qui s'appelle gégé?

En France, tout le monde à un pote qui s'appelle gégé ! Tu débarques
d'où toi ?

Du commisariat.

De quel service ?

Hum internet et les ng c'est dangereux, vous le savez.

Pas grave, si t'es de la maison suffit seulement de se parler par
abréviations, on se comprendra )
--
Claude