Ce soir ou jamais.

93 réponses
Claude.Chataigneau
Ils me font bien rire avec le "plein emploi" je connais des chômeurs en fin
de droit. Certains sont aux RSA d'autres à l'A.S.S, selon les
administrations. Quand t'as dépassé la quarantaine ou la cinquantaine, on te
fais bien comprendre que tu n'as plus la même énergie qu'un jeune de 20 ans.
Discrimination, ou pas ?

--

Claude

10 réponses

Jac
"Dick" :

Vous avez un pote qui s'appelle gégé?

En France, tout le monde à un pote qui s'appelle gégé ! Tu débarques
d'où toi ?

Du commisariat.

C'est pour ça que t'es plein de sang ?

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b60c8de$0$12113$
"Dick" :

Vous avez un pote qui s'appelle gégé?

En France, tout le monde à un pote qui s'appelle gégé ! Tu débarques
d'où toi ?

Du commisariat.

C'est pour ça que t'es plein de sang ?

Pas grave ça, il a seulement dû devoir faire affaire avec presse purée pour
lui faire cracher le morceau, en perdant 2 ou 3 dents au passage. La routine
quoi .
--
Claude

--

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b60ba4d$0$17525$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hjqd4n$1qvj$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
<promer> a écrit dans le message de news:
4b60b50b$0$9776$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4b60a773$0$895$
C'est un bleu bite ce mec, un jeune de l'année.

retourne à ta télé sur les très bonnes émissions du service public
en ce moment y a certainement un truc super bien sur F5

cours !! tu ne vas pas rater ça quand même, quel temps gâché dans les
newsgroups tu passes, quel dommage ! toi pourtant si subtil, si
intelligent, dont la soif de culture est intarissable
c'est un grand honneur que tu me fais de lire mes posts, non ne dis
rien, cela me flatte et je veux rester ton ami
il faut dire que j'y passe du temps, la crainte de blesser qui que ce
soit, je ne voudrais pas, un mot mal interprété ou une faute de
caractère c'est si vite arrivé, tu me connais

Ca tombe bien, y a une émission sympa qui commence sur F2 : )

Ah ouais, celle qui a cocufié Pernod :)

Gagné.

C'est pas mal ce soir, tu y regardes ?

--
Claude

--
LeLapin

Jac
"Claude.Chataigneau" !

Pas grave ça, il a seulement dû devoir faire affaire avec presse purée
pour lui faire cracher le morceau, en perdant 2 ou 3 dents au passage.
La routine quoi .

http://cjoint.com/?bCaXkfYoLp

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b60d11d$0$25781$
"Claude.Chataigneau" !

Pas grave ça, il a seulement dû devoir faire affaire avec presse purée
pour lui faire cracher le morceau, en perdant 2 ou 3 dents au passage.
La routine quoi .

http://cjoint.com/?bCaXkfYoLp

Ben oui, faut bien caricaturer un peux, non ? : ) Ca c'était dans les
Ripoux.
--
Claude

--

Jac
"Claude.Chataigneau" :

http://cjoint.com/?bCaXkfYoLp

Ben oui, faut bien caricaturer un peux, non ? : ) Ca c'était dans les
Ripoux.

Certainement pas.

--
Jac
"Claude.Chataigneau" :

http://cjoint.com/?bCaXkfYoLp

Ben oui, faut bien caricaturer un peux, non ? : ) Ca c'était dans les
Ripoux.

Non, tu connais pas des classiques en films de flics.

--
Free merde.
Message test envoyé à 09:55 pour test.
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" :

http://cjoint.com/?bCaXkfYoLp

Ben oui, faut bien caricaturer un peux, non ? : ) Ca c'était dans les
Ripoux.

Non, tu connais pas des classiques en films de flics.

Pfff, c'est Inspecteur la bavure :p

--
LeLapin
Elephant Man
Le Thu, 28 Jan 2010 01:19:31 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Je ne peux pas me déplacer pour constater hélas, mais je vous crois.

Pourquoi ? t'es en mobilité réduite comme X ?

Heu, non, je vais pas me déplacer à l'autre bout de la France pour voir
un cinéma, fut-il génial.
Jac
"LeLapin" :

Ben oui, faut bien caricaturer un peux, non ? : ) Ca c'était dans
les Ripoux.

Non, tu connais pas des classiques en films de flics.

Pfff, c'est Inspecteur la bavure :p

L'est pas un fin limier, not'Castagno !