Ce soir ou jamais France2..

Castagno
Diplurding, c'est quoi.. ?
Entendu il y a un instant.
Ils nous emmerdent avec leurs termes Anglais.
--

---
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.

1 2 3 4
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Diplurding, c'est quoi.. ?

Rien.

"Deep learning", peut-être ???
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
nbvhg2$49u$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Diplurding, c'est quoi.. ?

Rien.

"Deep learning", peut-être ???

Chais pas, phonétiquement çà ressemblait à " diplurding ".
Toute façon j'ai zappé.
--

---
Elephant Man
Le 11/03/2016 à 23:49, Castagno a écrit :

Diplurding, c'est quoi.. ?

Rien.

"Deep learning", peut-être ? ? ?

Chais pas, phonétiquement çà ressemblait à " diplurding ".
Toute façon j'ai zappé.

Vous avez quoi ? Merci d'utiliser des mots français :)
Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:

Vous avez quoi ? Merci d'utiliser des mots français :)

"Vous avez quoi ?" Ce sont des mots français, mais assemblés de façon
hasardeuse ... ;-)

Quant au " ;-) " , il n'est pas très français non plus ... ;-)

--
Marie-L
Marie-L
Quant au " ;-) " , il n'est pas très français non plus ... ;-)

Sans parler de "nemo" ... :o)

--
Marie-L
benzo
Elephant Man, le samedi 12/03/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

You know what ? Thanks for leaving the NG alone.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Castagno, le vendredi 11/03/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Toute façon j'ai zappé.

Ça m'étonne pas. Une émisson captivante. Vous le saviez, vous, que 10
puissance 170, c'est le nombre de particules dans l'univers ? Allez
farter vos skis, va.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Marie-L, le 12/03/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Quant au " ;-) " , il n'est pas très français non plus ... ;-)

Sans parler de "nemo" ... :o)

nemo n'est pas pire que "cages.zoo-logique.org", le serveur à accès
sélectif que vous et vos complices utilisez aux fins de nuisance contre
les personnes.

--
On avait dit : pas les affaires !
Richard Hachel
Le 12/03/2016 à 12:35, benzo a écrit :
[...]

Ah bon? Parce que 10 puissance 170, c'est le nombre de particules dans
l'univers?

C'est pas aussi le nombre de poils sur les couilles de Ginette
Feuillebois?

Nan mais attends Coco, les scientifiques, ils ne sont même pas foutu de
nous dire
(hormis leurs singeries habituelles) si l'univers est infini ou pas ; ils
sont incapables
de décrire un disque tournant relativiste (chose que moi je fais,
chercher l'erreur),
et tu les crois mordicus?

Mais si tu les crois, tu es encore plus con que le plus con des adeptes
des sectes,
à qui on fait croire que les élohims vont venir dans des soucoupes
volantes et que Jésus
est monté au ciel avec une montgolfière.

C'est de la croyance religieuse ton machin.

Et tu vas dire quoi? Ha oui, c'est scientifique, donc c'est vrai, ils le
disent.

Et les politiques, tu les crois?

Et les experts officiels de la théorie du onze septembre (où un Boeing
piloté par un amateur
fait un looping à 180° pour venir en rase motte percuter le bon côté
du Pentagone, et où trois tours
s'effondrent toute seules jusqu'aux fondations) tu les crois?

Et les sportifs (qui ne se dopent pas, évidemment), tu les crois?

Tu as encore du beurre au nombril.

C'est quand que tu vas devenir un homme?

Parce que c'est ça la question, mon tendre Sylvain:
"C'est quand que tu deviens un homme, au lieu de passer ton temps sur
usenet à raconter
des conneries ou des histoires personnelles dont tout le monde se
contrefous?"

R.H.
Richard Hachel
Le 12/03/2016 à 12:59, benzo a écrit :
[...]