Ce soir je boycotte FR2 toute la soirée

Cécile Bertau
Comme je boycotterai FR3 le 2 Janvier toute la soirée.
Comme je boycotte Eur1 tous les jours de 10h à11h30.
Comme je boycotte RTL les Dimanches de 12h30 à 15h.
Beurck, beurck beurck beurck :-(((

1 2 3
Jac
"L'étroit mousse, queutard" a écrit :

c'est marrant si je puis dire mais je sens comme un mépris haineux
dans ce que tu écris

A poil l'haineux !

L'étroit mousse, queutard
enjoyless a écrit :
Le mercredi 19 Décembre 2012 à 18:50 par Cécile Bertau :
Comme je boycotterai FR3 le 2 Janvier toute la soirée.
Comme je boycotte Eur1 tous les jours de 10h à11h30.
Comme je boycotte RTL les Dimanches de 12h30 à 15h.
Beurck, beurck beurck beurck :-(((

c'est quoi ce topic ???
vous vous êtes tous levé du mauvais pied ou quoi ? :D
au passsgae la réponse sur les juifs je trouve ca bas...

tu dis ça parce que tu n'es pas juif

moi je boycotte M6, peu importe quel jour et à quelle heure.

jean drucker n'en est plus le président depuis sa mort tu peux rallumer

Cécile Bertau
L'étroit mousse, queutard wrote:
> [...]

ROGNTUDJUU! :-(((

Quelques avis données sur Télé-Loisirs.fr: :-)))

Gisele Darrieu On s'en fout, mais alors !....

Henry Dubois D'accord avec Gisèle, d'autant que tout y est romancé à
l'extrême...alors !

L'eau Hic M'Bilou Est-ce que ce film met en avant le boulot du père ? ......

Thibaut Lang · Institut national de podologie Y met surtout en avant
l'enfance d un arriviste nombriliste qui ne connait comme sujet principal
que LUI MEME....L'ami des stars qui a toujours une anecdote sur ces fameux
copains mais qui ,au final, ramène tout pour sa gueule............ je n'aime
pas trop ce type ça se voit ou pas???

Emmanuel Benoukraf et toujour drucker rien a cire

Anthony Kolmer · Harvard University Drucker... L'histoire d'un jeune homme
qui s'est transformé en mollusque accroché au service publique comme une
vielle bernique à son rocher.

Malo Lamasse Sacrée soirée!!!!!! sur le service public...............

Roger Dollet · Lycée Michel Servet encore et toujours drucker et compagnie
avec l argent de notre redevance stop raz le bol je zappe

Brigitte L'Horty · UNESCO à Je travaille Oui on s'en fout et en plus
DRUCKER, on en fait une overdose!!!!

Josiane Bardon · Riorges, Rhone-Alpes, France C'est sûr que Druker , on en
bouffe a la télé!!!!!!!!!

Celestino Sanzo' Belle leçon de vie, Michel .Qui que l'on soit, un jour,
une étincelle jaillit et tout peut encore s'illuminer. Cette étincelle
déclenchera une flamme qu'il faudra raviver constamment . La volonté
accomplira le rêve en réalité.

Francky Bbr L'histoire d'un faux gentil, fils de Kapo, qui se gaffe avec
l'argent du contribuable en faisant des émissions à 3 francs 6 sous , en les
vendant très cher.

Adam Ben-abdellah j'en baille d'avance, à regarder si en panne de somnifère

Jean-jacques Palisser Disons le tout de suite Drucker me laisse indifférent.
En ce qui concerne le téléfilm globalement c'est bien joué, avec un père
volage passionné mais aimant et désespéré qu'un de ses fils soit un
''cancre''. Il y a des histoires plus tristes et difficiles que celle à
DRUCKER mais le film se laisse voir.........

Herve Le Nook Le comble du narcissisme
L'étroit mousse, queutard
Cécile Bertau a d'artagnané :

> [...]

''cancre''. Il y a des histoires plus tristes et difficiles que celle à
DRUCKER mais le film se laisse voir.........

j'admire ce courage qui consiste à citer les autres afin de se rassurer
ne point être le seul à penser ce que tu penses l'effet de groupe
encourage aux exactions ultimes autant qu'aux actes de bravoure immense
dans le genre de la tonsure des femmes à la libération ou les
tournantes dans les caves de banlieue et puis si dans la foulée ou
pouvait faire dévier la discussion vers une seule personne nommée
druckmuche au lieu de rester sur le sujet que tu as abordé seul et qui
est la supposée invasion par les juifs
Jac
"Cécile Bertau" a écrit :

Disons le tout de suite Drucker me laisse indifférent.

Oui, Cécil.

--
Billet de Mille
Cécile Bertau

Qu'est-ce que tu m'emmerdes avec tes histoires de juifs, de tonsure et de
tournantes?
Qu'est ce que c'est que cette obsession dès qu'on dit ce qu'on pense d'une
personne parce qu'elle est juive? arabe? noire? mais surtout si elle est
juive hein pas touche, le crif veille. Peut-être que le Crif pourrait
répondre à la question sur le rôle de son père Abraham, ancien médecin chef
de Drancy, lors des rafles sur les juifs à Nice? Faudrait peut-être aussi ne
pas oublier que ce monsieur a été condamné par le tribunal à rémunérer
Calixthe Beyala pour son travail de nègre que ce charmant monsieur ne
voulait pas payer en plus d'en avoir fait sa maîtresse. Belle mentalité pour
un officier de la Légion d'honneur! Beurck, beurck beurck beurck!
Cécile Bertau
Jac wrote:
> [...]

Au fait on l'écrit :
Cecil B. DeMille?
Cecil B. De Mille?
Cecil B. DeMille's?
Cecil B. DeMills?
L'étroit mousse, queutard
Cécile Bertau a d'artagnané :

[...]

inutile de tenter lâchement de détourner la conversation sur laquelle
je te fixe puisque tu l'as initiée
espèce de petite fiotte pourrie c'est toi qui as écrit "alors, il
faudrait tout boycotter, ils sont partout" en l'agrémentant de
l'indispensable smiley-alibi pour pouvoir prétendre ensuite quand ça te
retombera sur ta gueule de lopette antisémite que c'était humoristique
Jac
"Cécile Bertau" a écrit :

Jac wrote:
> [...]

Au fait on l'écrit :